Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Le Marelok combine la force brute d'un fusil avec la portabilité d'un pistolet.

Le Marelok est un petit Grinlok qui dispose de plus gros dégâts et une plus grande Cadence de Tir au prix d'une baisse de Précision, une réduction des dégâts critiques et de chances de Statut.

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
30,000
InjecteurdeDetonite.png
2
Pack Polymère.png
5,000
Récupération.png
5,000
Forma2.png
1
Temps : 24 hrs
Accélération : 30 Platinum.png
Marché.pngMarché
Prix : 125Platinum.png
Générique - Schéma.svgSchéma
Prix : 15,000Crédits.png
Recherche Laboratoire de Chimie Affinité Clan.png 3,000
Crédits.png
5,000
Ampoule de Détonite.png
10
Pack Polymère.png
300
Récupération.png
650
Plaque d'Alliage.png
120
Temps : 72 hrs
Prérequis : Injecteur de Détonite

Caractéristiques[]

Cette arme cause principalement des dégâts d'Impact Impact.svg.

Avantages :

Inconvénients :

  • Faibles dégâts dePerforation Perforation.svg - moins efficaces contre l'Armure.
  • Faibles dégâts critiques, multiplicateur sous la moyenne pour ce type d'arme.
  • Manque légèrement de précision à longue portée.
  • Magasin de faible capacité forçant à recharger régulièrement.
  • Fort recul.

Comparaisons Comparaisons:

Astuces[]

  • Le Marelok est un Grinlok "réduit", sacrifiant sa précision pour une augmentation des dégâts et de la cadence de tir. Comme le Grinlok, ses statistiques de base en font une arme qui convient bien aux builds qui augmentent les chances et les dégâts critiques, ceux-ci pouvant appliquer des effets de statut.
  • Le Marelok est une bonne arme secondaire à utiliser contre des ennemis à courte ou moyenne portée pour les joueurs jouant avec un sniper ou un arc en arme principale. Sa puissance de feu est assez bonne pour être considéré comme une arme pouvant être utilisée aussi souvent que l'arme principale.
  • Lorsque l'on utilise les mods Canon à Diffusion, Déluge Mortel, Pistolet de Peste, Secousse, Calcination et Engelure, le Marelok peut atteindre 100% de chance de Statut, permettant à chaque coup d'infliger au moins 2 si ce n'est 3 effets de Statut.
  • Pour bénéficier de sa cadence de tir optimale, il faut tirer le coup suivant, juste avant que l'animation de rechargement ( par levier d'action) soit terminée.

Notes[]

  • A cause de sa faible précision, les balles additionnelles créées par le Multi-Tir vont de temps en temps atteindre les ennemis derrière ou à côté de la cible, donnant l'illusion d'un effet de Pénétration.
    • Pour cette raison, la pénalité de précision de Force Magnum est très présente sur les niveaux élevés.

Divers[]

  • Le nom du Marelok rappelle celui du Mare's Leg, qui est un fusil à levier découpé à la taille d'un grand pistolet.
    • Une inspection détaillée de l'arme montre bien que le Marelok est un Grinlok avec son canon et sa crosse découpés et son chargeur déplacé en bas de l'arme.
  • La description du Marelok lui donnait à ses débuts le nom de Marelock. Ceci à été changé peu après.
  • Le Marelok à d'abord été montré dans le DevStream 22 comme une référence au fusil à pompe utilisé dans le film Terminator 2.
  • La première apparition du Marelok est dans le DevStream 22, avec le Grinlok. Ces armes étaient supposées apparaître ensemble comme des armes jumelles, mais le Marelok est sorti plus tard à cause de la demande plus importante de code pour les animations.
  • Les couleurs du Marelok sont plus sombres que celles du Grinlok.
  • Pour l'instant le seul Grineer qui utilise le Marelok est Shik Tal, son Marelok à été modifié pour tirer des petites roquettes à la place des balles.

Media[]

Skins[]

Voir aussi[]

Advertisement