FANDOM

Pour faire face à une menace grandissante, un Cephalon longtemps inactif fait appel à votre aide afin de reconstruire un vaisseau intercepteur de l'ère Orokin: le Railjack

Marée Montante est une quête solo uniquement, dévoilée dans la mise à jour Mise à jour 26.1, qui demande au joueur de collecter les différentes parties dont il a besoin pour reconstruire le Railjack, un vaisseau de guerre Orokin datant de l'ère de la vieille guerre, en préparation de la menace Sentient.

Guide Modifier

ATTENTION : le guide suivant contient d'importantes informations à propos de l'Histoire de Warframe. Il est recommandé de réaliser la quête d'abord.

Pour accéder à cette quête, le joueur devra tout d'abord compléter la quête Le Second Rêve. Les joueurs devront aussi avoir accès à la Cale Sèche, une salle dans les Dojos, les joueurs devront donc faire partit d'un Clanpour avoir accès à la quête.

Une fois que la Cale Sèche a été construite, les joueurs peuvent la visiter pour rechercher le schéma du Cephalon du Railjack depuis la console centrale de la Cale Sèch, une fois complétée, achetez le pour Credits 32px 35.000. Ils doivent ensuite construire le schéma dans la Fonderie.

Matériaux Requis
Credits64
25.000
MutagenMass64
5
Injecteur de détonite
5
Fieldron64
5
OrokinCell64
2
Temps: 6 hrs
Rush: Platinum64 50
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : Credits64 35.000
Recherche nécessaire dans le Lab Railjack
Recherche
Credits64
10.000
MutagenMass64
5
DetoniteInjector64
5
Fieldron64
5
OrokinCell64
4
Temps: 1 h
Prérequis: N/A

Après avoir reçu le Cephalon du Railjack et initié la quête, le joueur recevra un message dans la messagerie du Cephalon, qui s'introduira lui-même en tant que Céphalon Cy. Il demande d'être amené à la cale sèche pour être complètement activé, après quoi il explique l'importance du Railjack dans les combats contre les Sentients.

Récupérer le Fuselage du Railjack : Mars, AresModifier

Niveau des ennemis: 20-25

La première mission du joueur auprès du Cephalon Cy est de récupérer un ancien fuselage de Railjack sur Mars, qui est gardé par un groupe de Grineer. Le joueur devra installer une balise sur les décombres, qui déclenchera une mission pour défendre les débris pendant que Cephalon Cy les scanne. Un rond blanc démarquera la zone de défense, les joueurs devront rester dans cette zone tout en empêchant les ennemis d'y pénétrer. La progression du scan s'arrêtera si l'une de ces conditions ne sont pas remplies.

Pendant les scans, des Vomvalyste d'interférence apparaîtront à 90% de la progression du scan. La progression du scan s'arrêtera tant que les drones seront vivants, même s'ils ne sont pas dans la zone de défense, ce qui obligera les joueurs à les tuer pour reprendre.

Une fois le scan complété, les joueurs devront s'extraire pour finir la mission, qui le récompensera du Fuselage. Avec le Fuselage en main, les joueurs devront retourner dans la Cale Sèche de leur Clan pour l'installer, qui matérialisera la coque principale incomplète du Railjack à l'intérieur de la Cale Sèche.

Réparer le Fuselage du Railjack dans la Cale SècheModifier

Afin de terminer les réparations du fuselage, le joueur doit collecter diverses ressources qui peuvent être trouvées dans le système d'origine et qui seront utilisées pour les réparations. La liste suivante répertorie les ressources nécessaires pour lancer les réparations:

Matériaux Requis
Credits64
1.000.000
Diodes Cubiques
100
Plastids64
3.000
Rubedo64
15.000
NeuralSensor64
30
Temps: 12 hrs
Rush: N/A
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : N/A

Les Diodes Cubiques sont une ressource qui peut être récupérée sur toutes les unités Eximus localisées sur les tilesets des planètes glacées Corpus sur Europe.

Les joueurs peuvent déposer n'importe laquelle des ressources nécessaires qu'ils ont sous la main sur la console centrale de la cale sèche, comme pour déposer des ressources pour les Recherches de Clan. Une fois toutes les ressources nécessaires déposées, le Cephalon Cy initiera la réparation des Fuselages, qui nécessite 12 heures pour compléter. Ce processus de réparation ne peut pas être accéléré.

Récupérer les Systèmes de Propulsion du Railjack : Terre, CervantesModifier

Niveau des ennemis: 25-35

Après la réparation des du Fuselage, Cephalon Cy enverra un message dans la messagerie qui dirigera le joueur vers le Système de Propulsion sur une autre carcasse de Railjack, cette fois-ci sur Terre. Comme avant ce sera gardé par des ennemis Grineer. Le joueur devra scanner la carcasse et la défendre des Grineer essayant d'interrompre le processus.

Pendant le scan, deux vagues de drones d'interférence apparaîtront, une à 40% et une autre à 60%.

Une fois le scan complété, les joueurs devront atteindre l'extraction pour finir la mission et acquérir le Système de Propulsion. Il devra être installé dans la Cale Sèche du Dojo pour progresser dans la quête.

Réparer les Systèmes de Propulsion du Railjack dans la Cale SècheModifier

Encore une fois, le joueur devra collecter plusieurs ressources pour réparer les propulseurs. Ces ressources sont nécessaires :

Matériaux Requis
Credits64
1.000.000
Carbures
60
Cryotic
1.000
NanoSpores64
20.000
Cellules Orokin
30
Temps: 12 hrs
Rush: N/A

Les Carbures sont une ressource qui peut être récupérée sur toutes les unités Eximus localisées sur les tilesets vaisseaux Grineer sur Ceres. Encore une fois, les Systèmes de propulsion nécessiteront 12 heures de réparation une fois toutes les ressources nécessaires données.