FANDOM

DesolateHandsModx256
TOUCHE
3
DesolateHands130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie75
Mains Amères
Fait apparaître un essaim de dagues en orbite qui cherchent les armes ennemies puis les détruisent en de petites explosions. À utiliser en tandem avec le pouvoir Esquive pour en doubler la portée.
Puissance:100 / 150 / 200 / 250 (dégats Blast w Explosif)
3 / 4 / 6 / 8 (nombres de dagues)
Durée:N/A
Portée:6 m (portée de ciblage)
3 m (rayon d'explosion)
Autre:1.6% (diminution du Sang-Froid par ennemi désarmé)
10% (réduction des dégâts par dague)
90% (limite maximum de réduction des dégâts)
50% (nombre de dagues max par allié)

  • BaruukIcon272 Baruuk invoque un anneau protecteur composer de 3 / 4 / 6 / 8 dagues d'énergie lévitante. Pour chaque dague orbitant dans l'anneau, BaruukIcon272 Baruuk obtient 10% de réduction des dégâts. Les dagues chercheront à ciblées les ennemis en ligne de mire et dans une portée de 6 mètres, pour se projeter une à une, désarmant la cible à l'impact pour finalement exploser en infligeant 100 / 150 / 200 / 250 dégâts Blast w Explosif à tout les ennemis se situant dans un rayon de 3 mètres.
    • Les dégâts et le nombre de dagues invoqué sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
      • La réduction des dégâts par dague n'est pas affecté par les mods. L'Arsenal affiche la réduction obtenue avec le nombre maximum de dagues.
      • La réduction des dégâts ne peut pas aller au-delà des 90%, cette limite est donc atteinte dès les 9 dagues.
    • La portée de ciblage des dagues et la portée de leur explosion sont affectées par la Portée de Pouvoir.
    • La vitesse d'incantation est affectée par les mods Talent Naturel et Art de la Vitesse.
  • Synergies:
    • Le Sang-Froid de BaruukIcon272 Baruuk diminue de 1.6% par ennemi désarmé.
    • Tant qu'Elude130xWhite Esquive est actif, la portée de ciblage des dagues est doublée.
    • Les dégâts infligés par les dagues ne réveillent pas les ennemis endormi par Lull130xWhite Accalmie.
  • Les ennemis déjà désarmés ne sont pas cibler par les dagues.
  • Les dagues peuvent passer sur une autre warframe alliée dans la portée de ciblage. Celles-ci donnent la réduction des dégâts et les charges aux alliés ainsi affectés; chaque allié ne peut porter que la moitié du nombre maximum de dagues.
  • Peut être relancer pendant qu'elle est active pour recharger au maximum le nombre de dagues.
    • Une nouvelle instance de DesolateHands130xWhite Mains Amères permettra aux dagues de recibler les ennemis précédement désarmés.
  • Incanter DesolateHands130xWhite Mains Amères est une Action à Deux Mains.

  • Une faible Portée de Pouvoir peut empêcher les dagues de cibler des ennemis, rendant la conservation de la réduction des dégâts plus simple.

  • Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .