FANDOM

Éditer l'onglet

Mag est l'une des trois Warframes de départ, qui excelle principalement contre les Corpus car en effet, elle inflige princiaplement de dégâts de type Magnétique Magnetic w - et Explosif Blast w pour Bouclier Polarisé et Aimant à Balles. Elle est nettement moins efficace contre les Infestés et Grineers de haut niveau. Mag excelle dans le rôle de Support, précisément de Contrôle de Foule et non dans le DPS. 

Attraction Modifier

Attraction est la première capacité de Mag. Une force magnétique attire les ennemis vers Mag et les étourdit. Cette capacité inflige 300 dégâts de type Magnétique Magnetic w dans une distance de 25 mètres. Cette capacité peut litérallement faire "envoler" les ennemis, les rendant complètement innoffensifs pendant quelques secondes. 

RemarquesModifier

  • Les dégâts ne peuvent pas changer de type élémentaire.
  • Les ennemis volants (Ospreys, Drones ...) ne seront pas attiré mais recevront toujours les dégâts.
  • Peut être utilisé dans les airs.
  • Attraction, avec son Mods d'Augmentation  Attraction Avide peut ramené les objets ramassable (Munitions , Orbes d'Energies , Crédits , ... ) à la position de Mag. Cependant, il faut pouvoir voir le butin pour les attirer et qu'ils soient dans la zone d'effet.
  • 25% chance d'avoir du butin supplémentaire et 50% d'avoir une orbe d'énergie sur les ennemis tués par la capacité.

Aimant à BallesModifier

Aimant à Balles est la deuxième capacité de Mag. Cette capacité crée un champ magnétique autour d'un seul ennemi, appliquant un multiplicateur de dégât 2x. Toutes les balles ou attaques à distances convergeront vers la cible aimantée. Si la cible meurt alors que Aimant à Balles est encore actif, la bulle s'estompera jusqu'à la fin de la durée de la compétence et explosera, infligeant 300 dégâts Explosif Blast w de base, augmenté par un multiplicateur de dégâts selon les dégâts reçus dans la bulle.

RemarquesModifier

  • Les dégâts à distance comprend : Pouvoirs de Warframes, Armes Principales, Armes Secondaires et Armes de Mêlée à Distance (Glaive, Cerata, Redeemer, etc.)
  • Cette capacité peut être utile pour éliminer très facilement les Eximus, ou si bien utilisé, face à des vagues d'ennemis.
  • Inneffficace sur tout type de boss (durée de la compétence réduite au fil du temps).

Bouclier Polarisé Modifier

Bouclier Polarisé est la troisième capacité de Mag. Cette attaque est une "punition" contre les Corpus, détruisant le Bouclier des ennemis tout en restaurant les Bouclier pour Mag et ses alliés dans une zone augmentant proportionnellement à la durée, similaire à l'Amorce Moléculaire de Nova NovaIcon272. Elle enlève/restaure jusqu'à 50% de Bouclier et infligeant 400 de dégats, avec un multiplicateur de dégâts déterminer par les boucliers détruits.

Remarques Modifier

  • Cette capacité est innefficace contre les IconGrineerOnGrineer ou les IconInfestedWInfestés. En contrepartie, cette capacité peut être utilisé efficacement contre les IconOrokinOn.
  • Une fois que l'ennemi n'a plus de Bouclier, cette compétence devient relativement inutile car elle n'infligera que dégâts faibles.
  • Les dégâts Magnétique Magnetic w ne peuvent pas être changés.
  • Le Mod d'Augmentation de  Bouclier Polarisé permet d'obtenir du Proto-Bouclier, c'est à dire du Bouclier supplémentaire et qui sera de couleur violet.

Écrasement Modifier

Écrasement est la capacité ultime de Mag. Cette attaque est ne attaque de contrôle de foule, permettant de soulever tous les monstres dans la zone d'effet et de leur infligé 1000 dégâts Magnétique Magnetic w qui sont répartis sur 3 coups durant la capacité, sois ~333 dégâts par coup. Elle fait renversé les monstres qui ont résisté à cette capacité. Cette attaque peut servir pour détruire le reste de monstre qui ont été blessé par Attraction ou Bouclier Polarisé ou tout simplement se débarassé des hordes d'ennemis.

RemarquesModifier

  • Durant l'animation, Mag n'est pas invincible.
  • L'animation durant longtemps, il peut permettre de contrôler plus longtemps la foule mais Mag ne pourra rien faire pendant tout ce temps. Il est conseillé d'utilier Talent Naturel.
  • Le Mod d'Augmentation, Écrasement Fracturant, permet d'immobiliser les survivants et de leurs réduire de 50% l'armure des monstres, faisant de cette capacité utile contre les IconGrineerOnGrineer et en terme de contrôle.
  • Les Mods d'Augmentations sur Mag sont très intéressants. Utiliser de la Portée sur Mag est très intéressant, étant donné que ses capacités sont tous affectés par la Portée.
  • Il en va de même pour la Puissance de Pouvoir.
  • Pour améliorer l'efficacité contre les Corpus , l'utilisation d'armes Magnétique Magnetic w ou Électrique Electrique est conseillé. Le Simulor Synoid aide également Mag, permettant de restaurer un peu d'énergie et d'infliger des dégâts Magnétique Magnetic w grâce à son Effet Entropie. L'utilisation de la Sentinelle Diriga avec son Arme Vulklok peut également aidé à tuer les Corpus.