FANDOM

Chaque élimination avec cette lame fendante ajoute des dégâts corrosifs supplémentaires pour le prochain lancement d'Attraction Fatale de la Sentinelle Djinn. En retour, chaque Attraction Fatale de la Sentinelle confère à l'arme une période de dégâts corrosifs.

La Machette Gazal Machette Gazal est une arme de mêlée unique, destinée a accompagner la sentinelle Djinn. Chaque ennemi tué ajoutera un bonus de dégât Corrosif Corrosive w à explosion radiale de Djinn, et une activation de l'Attraction Fatale permet a la Machette Gazal de bénéficier d'un un bonus de dégât Corrosif Corrosive w pour une courte période.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
20,000
ArgonCrystal64
2
Salvage64
2,600
AlloyPlate64
1,900
Plastids64
1,400
Temps : 12 h
Rush: Platinum 35

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige majoritairement des dégâts de type Tranchant Icon proc tranchant blanc.

Avantages

  • Dégâts les plus élevés des armes de type Machette.
  • Dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc élevés - efficace contre les Infestés IconInfestedW, la Chair et la Chair Clonée.
  • Synergies avec le Djinn :
    • Chaque ennemi tué ajoute un bonus de dégâts Corrosif Corrosive w à explosion radiale de l'Attraction Fatale.
    • L'activation de l'Attraction Fatale permet à la Machette Gazal de bénéficier d'un un bonus de dégâts Corrosif Corrosive w pour une courte période.
    • Les dégâts Corrosif Corrosive w sont efficaces contre l'Armure, qui permet de rentabiliser les faibles dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.
  • Bon taux de chance de Statut.
  • Possède d'une polarité V.
  • Sa polarité de posture est destiné pour Tresse Scindante.

Inconvénients

  • Faible dégâts d' Impact Icon proc impact blanc et de Perforation Icon proc perforation blanc - moins efficace contre le Bouclier et l'Armure.
  • L'attaque sauté a un faible rayon d'action.
  • Les dégâts Corrosif Corrosive w ne peuvent pas changer, en soit, inutile contre les Corpus IconCorpusOn, la majorité des Infestés IconInfestedW (sauf les Anciens) et en générale les IconOrokinOn.

NotesModifier

  • Lorsque la Machette Gazal tue un ennemi, la sentinelle Djinn gagnera un bonus de 50 points de dégâts Corrosif Corrosive w sur sa prochaine activation réussi de l'explosion radiale de Attraction Fatale. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à un maximum de 10 fois, pour un maximum de 500 dégâts bonus après avoir tué 10 ennemis en mêlée.
    Le compteur est réinitialisé une fois que Fatal Attraction effectue une explosion radiale.
  • Lorsque Fatal Attraction est activité, la Machette Gazal reçoit 25% de dégâts Corrosif Corrosive w supplémentaires pour 30 secondes.

Divers Modifier

  • Plutôt difficile à jouer pour tirer en son plein potentiel.
  • À ce jour, elle est la seule arme en synergie avec une sentinelle.

Voir aussiModifier