FANDOM

Une arme de mêlée féroce fabriquée par les Grineer et portée par leurs forces d'infanterie d'élite.

La Machette Machette est une arme de mêlée sortie avec la Mise à jour 8.0.0, et est l'arme utilisée par les Scorpions IconGrineerOnGrineer.

Depuis la Mise à jour 10.3.0, la Machette Machette a été retirée du marché, rendant impossible l'obtention de cette arme pour le moment, mais son schéma a été temporairement attribué aux joueurs qui se sont connectés sur Warframe entre le 9 et le 16 Juillet 2014 comme un cadeau spécial pour le retard de l'arrivée de la Mise à jour 14.0.0. Elle a fait une réapparition durant l'Hotfix 18.5.6 dans l'alerte tactique En Mille Morceaux.

Depuis la Mise à jour 20.6, la Machette Machette est disponible via le Tribut Journalier, sous forme de Blueprint2 Schéma.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px 5,000.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
15,000
Gallium64
4
Salvage64
750
Plastids64
800
AlloyPlate64
900
Temps : 12 h
Rush: Platinum64 40
MarketIcon2 Marché: N/A Prix Blueprint2 Schéma: N/A

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Tranchant w Tranchants. Avantages:

  • Les coups normaux ont peu de chance d’être interrompus.
  • Chance d'étourdir les ennemis élevée, ce qui en fait une bonne arme pour étourdir les ennemis jusqu'à la mort.

Inconvénients:

  • Faible dégât de base (moins que le Skana).
  • L'attaque écrasante a un petit rayon, même par rapport à la plupart des autres épées.
  • Chance de critique faible.
  • Ne frappe qu'un seul ennemi (dans de rares occasions, peut toucher 2 ennemis).
  • Pas d’emplacement de polarité.

Comparaisons:

NotesModifier

  • L'arme a été supprimée du Marché dans l'Update 10.4.0.
    • Les joueurs PC et PS4 qui se sont connectés entre le 9 et le 16 Juillet 2014 ont reçu le schéma de la Machette en récompense.

DiversModifier

  • La lame rougeoyante de la machette est censé provenir d'une surface super-chauffée. Cela est vrai pour de nombreuses armes de mêlée Grineer, y compris les Doubles Hachoirs.
  • Un mod de posture a été créé pour machette même si la Machette et la Machette Wraith ne sont plus disponibles.
    • Certaines armes utilisent la posture de la Machette bien que ressemblant peu à une machette, tels que le Kama et le Prova.

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes