Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Vomit des essaims de spores infestées.

Le MOA-Mutaliste Essaim introduit lors de l’événement Opération Incursions Mutalistes de la mise a jour Update 15.5, est l'un des résultats obtenu par Alad V lors de ses recherches sur l'infestation.

Localisation de Farm[]

Cible Planète Nom Type Niveau Environnement
IconInfestedW.png Terre Tikal Excavation (Dark Sector) 6 - 16 Forêt Grineer
IconInfestedW.png Europe Cholistan Excavation (Dark Sector) 23 - 33 Planète de Glace Corpus
IconInfestedW.png Éris Isos Capture 32 - 36 Vaisseau Infesté
IconInfestedW.png Éris Brugia Sauvetage 32 - 36 Vaisseau Infesté

Notes[]

  • Les MOA-Mutaliste Essaim lancent une salve de trois projectiles qui explosent, libérant un nuage d'insectes qui se collent a ses ennemis. La visibilité des cibles affectées est brouillée par le dense nuage que forme l'essaim, les dommages qu'infligent leur victime sont diminué et ils subissent des dégâts sur le temps, avec un risque d'obtenir un effet de statu.
    • Une cible sous attaquée par un essaim peut contaminer un allié s'ils se rapprochent, ce dernier subira également l'assaut d'un essaim.
    • Les essaims peuvent se cumuler sur une même cible, augmentant les dommages sur le temps et surtout, brouillant encore d'avantage la vision jusqu'à ne presque plus pouvoir y voir.
  • Les MOA-Mutaliste Essaim peuvent sauter. Soit pour prendre de la distance, soit tout simplement pour éviter de prendre des dégâts. Quoi qu'il en soit, ils peuvent facilement donner l'impression de disparaître avant d'attaquer depuis un autre point.
  • Ils peuvent provoquer une onde de choc comparable a celle du MOA Onde de Choc, étourdissant et renversement les joueurs atteint par l'effet.
  • Le nuage d'essaim peut être dissipé en effectuant une roulade ou en utilisant une attaque de mêlée.
  • Tirer dans la "queue" du MOA-Mutaliste Essaim, lui infligera de gros dommages.

Media[]

Advertisement