Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Le dernier des robot Corpus. Ce MOA a été amélioré avec des récupération de technologie Orokin. Son rayon concentré est mortel. Le MOA Fusion peut déployer un Drone de support quand il est suffisamment endommagé.
Ce MOA a sensiblement plus de santé et de bouclier que les autres MOA. Il possède un puissant rayon concentré qui à des chances d'infliger des dégât de Feu Icon proc feu blanc.png à sa cible et bien que ce rayon ait une courte portée le MOA peut vous rejoindre très rapidement en courant.

Tactiques[]

  • Comme le MOA prend du temps pour réajuster son tir, le rayon peut être esquivé, permettant aux joueurs de se placer derrière le MOA pour l'attaquer en toute sécurité.
  • Il est conseillé de détruire le MOA Fusion rapidement après avoir engagé le combat, cella l’empêcheras de déployer son Drone.
    • Les joueurs peuvent aussi désarmer le MOA, l'empêchant ainsi de déployer son Drone.

Notes[]

Divers[]

Les MOAs Fusion on été ajouté a l'Update 7.10 durant l'event "Weekend Extermination" et ne pouvait être trouvé que sur Europe. Après l'event les MOAs Fusion sont devenus des ennemis réguliers dans les troupes Corpus IconCorpusOn.png à l'Update 8.

Variante[]

MOA Fusion Vapos Général Divers
VaposFusionMoa.png
Environnement Cité Gazière Corpus Scans Codex 5
Arme Rayon de plasma Autre Butin Aucun
Statistiques Mod Astuce du Voleur 0.57%
Vaporisation 0.57%
Vitalité Améliorée 0.57%
15 Endo 0.57%
Antitoxine 0.17%
Châtie-Corpus 0.17%
Course 0.17%
50 Endo 0.17%
Autodestruction 0.03%
80 Endo 0.03%
Robot 100
Electrique.png++ Radiation w.png+ Icon proc perforation blanc.png+Icon proc tranchant blanc.png- Poison b.png-
Bouclier 250
Magnetic w.png+++ Gel w.png++ Icon proc impact blanc.png++Icon proc perforation blanc.png- Radiation w.png-
Niveau de Base 15

Advertisement