FANDOM

Le dernier des robot Corpus. Ce MOA a été amélioré avec des récupération de technologie Orokin. Son rayon concentré est mortel. Le MOA Fusion peut déployer un Drone de support quand il est suffisamment endommagé.
Ce MOA a sensiblement plus de santé et de bouclier que les autres MOA. Il possède un puissant rayon concentré qui à des chances d'infliger des dégât de Heat w Feu à sa cible et bien que ce rayon ait une courte portée le MOA peut vous rejoindre très rapidement en courant.

TactiquesModifier

  • Comme le MOA prend du temps pour réajuster son tir, le rayon peut être esquivé, permettant aux joueurs de se placer derrière le MOA pour l'attaquer en toute sécurité.
  • Il est conseillé de détruire le MOA Fusion rapidement après avoir engagé le combat, cella l’empêcheras de déployer son Drone.
    • Les joueurs peuvent aussi désarmer le MOA, l'empêchant ainsi de déployer son Drone.

NotesModifier

TriviaModifier

Les MOAs Fusion on été ajouté a l'Update 7.10 durant l'event "Weekend Extermination" et ne pouvait être trouvé que sur Europe. Après l'event les MOAs Fusion sont devenus des ennemis réguliers dans les troupes IconCorpusW Corpus à l'Update 8.