FANDOM

Un mélange mortel entre l'ingéniosité Corpus et la technologie Sentient, ce MOA a été chargé avec un armement hybride dévastateur.

Le MOA Amalgame est une unité Amalgame IconCorpusOnCorpus hybridée par la technologie Sentient. Ce MOA possède la capacité inhabituelle de pouvoir changer de phase pour pouvoir rapidement se soigner.

TactiquesModifier

Quand la santé du MOA Amalgame ou celles de ses alliés descend en-dessous d'une certaine limite, le MOA Amalgame pivotera son arme et levera ses jambes en l'air, émettant des ondes soignantes dans une petite zone. Avec chaque onde, le MOA Amalgame et les Amalgames proches sont soignés d'un certain pourcentage de leur santé maximum. Après quelques ondes, le MOA Amalgame se remettra sur ses pieds pour combattre normalement.

  • Lors de l'activation de sa capacité, le MOA Amalgame se purge des effets de la majorité des capacités de warframe.
  • Le MOA Amalgame considère le Ropalolyst comme un allié, et le soignera rapidement dès que celui-ci atteint environ 50% de sa santé.

AstucesModifier

  • Bien qu'il soit possible d'utiliser Contrôle Mental sur le MOA Amalgame, celui-ci le désactivera prématurement en essayant de se soigner.
  • Un MOA Amalgame sous forme d'ombre de Nekros peut soigner les autres ombres, ralentissant la décomposition de celles-ci.
  • Des MOA Amalgame apparaîtront durant le combat avec le Ropalolyst. Débarrassez-vous-en rapidement avant qu'ils aient le temps de soigner le boss.

VariantesModifier

MediaModifier

Historique de PatchModifier

Hotfix 25.0.8
  • Augmentation des chance d'obtenir de l'Hexenon des Amalgames à ~7,7%.

Hotfix 25.0.4

Hotfix 25.0.3

  • Suppression de l'apparition d'Amalgames sur Jupiter > Themisto pour éviter une confusion de narration/lore.

Mise à jour 25.0.0

  • Introduction.