Un mélange mortel entre l'ingéniosité Corpus et la technologie Sentient, ce MOA a été chargé avec un armement hybride dévastateur.

Le MOA Amalgame est une unité Amalgame Corpus IconCorpusOn.png hybridée par la technologie Sentient. Ce MOA possède la capacité inhabituelle de pouvoir changer de phase pour pouvoir rapidement se soigner.

Tactiques[modifier | modifier le wikicode]

Quand la santé du MOA Amalgame ou celles de ses alliés descend en-dessous d'une certaine limite, le MOA Amalgame pivotera son arme et levera ses jambes en l'air, émettant des ondes soignantes dans une petite zone. Avec chaque onde, le MOA Amalgame et les Amalgames proches sont soignés d'un certain pourcentage de leur santé maximum. Après quelques ondes, le MOA Amalgame se remettra sur ses pieds pour combattre normalement.

  • Lors de l'activation de sa capacité, le MOA Amalgame se purge des effets de la majorité des capacités de warframe.
  • Le MOA Amalgame considère le Ropalolyst comme un allié, et le soignera rapidement dès que celui-ci atteint environ 50% de sa santé.

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

  • Bien qu'il soit possible d'utiliser Contrôle Mental sur le MOA Amalgame, celui-ci le désactivera prématurement en essayant de se soigner.
  • Un MOA Amalgame sous forme d'ombre de Nekros NekrosIcon272.png peut soigner les autres ombres, ralentissant la décomposition de celles-ci.
  • Des MOA Amalgame apparaîtront durant le combat avec le Ropalolyst. Débarrassez-vous-en rapidement avant qu'ils aient le temps de soigner le boss.

Variantes[modifier | modifier le wikicode]

MOA Démolyste Général Divers
MOA Démolyste.png
Environnement Perturbation Scans Codex 3
Arme Autre Butin Aucun
Statistiques Mod Périphérie Aéro 5.48%
Impulsion Proton 3.3%
Signal Motus 3.3%
Avantage Aéro 0.87%
Impact Motus 0.87%
Jet Proton 0.87%
Claquement Proton 0.15%
Configuration Motus 0.15%
Bouclier 800
Magnetic w.png+++ Gel w.png++ Icon proc impact blanc.png++Icon proc perforation blanc.png- Radiation w.png-
Niveau de Base 1
  • Projette périodiquement un champ d'annulation des capacités qui ne peut pas être désactivé ou détruit.

Media[modifier | modifier le wikicode]

Historique de Patch[modifier | modifier le wikicode]

Défaut