FANDOM

MOA à canon électrique
MoaRailgun
Général
Faction IconCorpusOnCorpus
Planètes Terre
Venus
Mars
Jupiter
Neptune
Pluton
Eris
Europe
Phobos
Type Stunner
Arme Railgun
Statistiques
Bouclier 150
Impact w ++Gel w ++Magnétique w +++Pénétration w -Radiation w -
Robot 60
Pénétration w +Electrique ++Radiation w +Tranchant w -Poison w -
Multiplicateur de Base Head : 2.0x
Fanny Pack : 3.0x
Gun : 0.5x
Expérience de Base 100
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 10
Mods Chargeur Trafiqué 1.16%
Chambre Chargée 0.34%
Autres Drops Endo 15 (1.16%)
Endo 50 (0.34%)
Pigment Bleu Railgun

Le MOA à canon électrique est une variante des MOA, qui sont bleus et qui apparaissent rarement. Ils sont arrivé à l'Update 8.3 et possèdent un canon électrique infligeant beaucoup de dégâts. Ce canon électrique possède une Perforation innée, et donc peut passer à travers des objets, notamment la Boule de Neige de Frost.

Apparence et Capacités Modifier

Le MOA à canon électrique possède la même apparence qu'un MOA, l'exception de la couleur qui permet de voir une différence flagrante.

Il possède les mêmes capacités et aptitudes d'un MOA standard, mais possède à la place un canon électrique capable d'infliger des lourds dommages. Le canon nécessite d'être chargé, puis d'être relâché, causant un fort recul et une précision plutôt faible, contre une puissance assez puissante.

Sa résistance est comme celle d'un MOA, et est donc l'une des unités les plus fragiles du jeu. Avec tout cela, il reste une menace mineure.

TactiquesModifier

  • Généralement, ils se placeront en arrière pour pouvoir infliger des gros dégâts.
  • Il possède un temps de chargement pour tirer correctement, à cette période là, il est vulnérable à toute attaque. Tuez le avec votre arme et vous ne seriez plus dérangé.
  • Lors des Sorties, ils deviennent vraiment gênant, et il faut donc utiliser des dégâts Electrique Électrique et Magnétique w Magnétique voir des dégâts de Gel w Glace pour les contrôler et infliger de gros dégâts.

NoteModifier

  • Durant l'Update 11, le MOA à canon électrique ne pouvait pas passer à travers la Boule de Neige, mais depuis l'Update 14 si.
  • Lors d'une MAJ non documentée (Update 13 ?), le MOA à canon électrique est passé d'un tir "Hitscan" à un tir classique plus rapide.
  • Il se trouve aux missions de Jupiter (Survie après 10 minutes) et à Pluton, en Défense, après les 10 vagues.
    • V Prime sur Venus (Survie lev 3-8) est un très bon spot, les Moa arrivant généralement par 2 dès les 10 minutes avec un haut taux de renouvellement, pour un niveau minime.
  • Il est nécessaire de le tuer 20 fois pour la quête Sables d'Inaros.

MediaModifier