FANDOM

Le MOA à canon électrique est une variante des MOA, qui sont bleus et qui apparaissent rarement. Ils sont arrivés à l'Update 8.3 et possèdent un canon électrique infligeant beaucoup de dégâts. Ce canon électrique possède une Perforation innée, et donc peut passer à travers des objets, notamment la Boule de Neige de Frost FrostIcon272.

Localisation de Farm Modifier

Ceci est basé sur des opinions et peuvent ne pas être vraies à 100%. Celles-ci doivent être considérées comme des conseils pour trouver les ennemis jusqu'à ce que de meilleurs faits soient prouvés. Pour des missions répétable à l'infini, les joueurs devront peut-être rester en mission pendant un certain temps jusqu'à ce que ces ennemis commencent à apparaître.

Cible Nom Planète Type Niveau Environnement
IconCorpusB Baal Europe Extermination 21 - 23 Planète de Glace Corpus
IconCorpusB Kokabiel Europe Sabotage 20 - 22 Planète de Glace Corpus
IconCorpusB Kiliken Venus Excavation 3 - 8 Avant-Poste Corpus

Apparence et Capacités Modifier

Le MOA à canon électrique possède la même apparence qu'un MOA, l'exception de la couleur qui permet de voir une différence flagrante.

Il possède les mêmes capacités et aptitudes d'un MOA standard, mais possède à la place un canon électrique capable d'infliger des lourds dommages. Le canon nécessite d'être chargé, puis d'être relâché, causant un fort recul et une précision plutôt faible, contre une puissance assez forte.

Sa résistance est comme celle d'un MOA et il est donc l'une des unités les plus fragiles du jeu. Avec tout cela, il reste une menace mineure.

TactiquesModifier

  • Généralement, ils se placeront en arrière pour pouvoir infliger des gros dégâts.
  • Il possède un temps de chargement pour tirer correctement, à cette période là, il est vulnérable à toute attaque. Tuez-le avec votre arme et vous ne seriez plus dérangé.
  • Lors des Sorties, ils deviennent vraiment gênants, et il faut donc utiliser des dégâts Électrique Electrique et Magnétique Magnetic w voir des dégâts de Glace Gel w pour les contrôler et infliger de gros dégâts.

Notes Modifier

  • Durant l'Update 11, le MOA à canon électrique ne pouvait pas passer à travers la Boule de Neige, mais depuis l'Update 14 si.
  • Lors d'une MAJ non documentée (Update 13 ?), le MOA à canon électrique est passé d'un tir "Hitscan" à un tir classique plus rapide.
  • On peut le trouver sur :
  • Il est nécessaire de le tuer 20 fois pour la quête Sables d'Inaros.
    • La version Vapos de Jupiter (rework Gaz City) ne convient pas pour la Quète Inaros, ni pour les pigments Dojo.

Variantes Modifier

MediaModifier