Donne naissance à des larves qui attaquent sa cible.

Les Mères des Couvées sont des Infestés qui pondent des larves dans leur cavité thoracique, que la Mère des Couvées peut ensuite libérer pour attaquer ses ennemis. Les Mères des Couvées chargent également leurs adversaires proches et libèrent un essaim de larves supplémentaire après leur mort. La Mère des Couvées a été introduite lors de l’événement Opération Incursions Mutalistes de l'Update 15.5.

Les larves attachées ralentissent un peu la victime tout en faisant des dégâts au fil du temps. Le ralentissement et les dégâts augmentent avec le nombre de larves attachées. Ces larves sont faibles et faciles à éliminer, mais en raison de leur petite taille, elles peuvent s'avérer difficiles à éliminer sans des armes ou des capacités de zone.

Lieux de recherche Modifier

Ils sont fondés sur des opinions et peuvent ne pas être entièrement vrais. Elles doivent être considérées comme des conseils pour trouver les ennemis jusqu'à ce que de meilleurs faits soient prouvés. Pour les missions sans fin, les joueurs peuvent avoir besoin de rester en mission pendant un certain temps jusqu'à ce que ces ennemis commencent à apparaître.

Target Planet Name Type Level Tile Set
IconInfestéB Terre Tikal Excavation (Dark Sector) 6 - 16 Forêt Grineer
IconInfestéB Ceres Gabii Survie (Dark Sector) 15 - 25 Galion Grineer
IconInfestéB Uranus Assur Survie (Dark Sector) 25 - 35 Galion Grineer
IconInfestéB Eris Isos Capture 32 - 36 Vaisseau Infesté

Tactiques Modifier

  • Rouler ou utiliser une attaque de mêlée fera tomber les larves sur le sol. Cela ne les tuera pas et elles continueront à poursuivre un joueur jusqu'à ce qu'il soit tué. Cela signifie qu'attaquer une Mère des Couvées en mêlée est relativement sûr.
  • Leur tirer dessus dans la cavité thoracique provoquera des dégâts considérables.

Notes Modifier

  • Les Mères des Couvées affectées par Contrôle Mental MindControl130xWhite libéreront des larves alliées. Cependant, il semble que, lorsque la capacité se termine, les larves pondues pendant que la couveuse était contrôlée redevienne hostiles.
  • Les Spectres de Sable convoqués avec Inhumation Devour130xWhite d'Inaros InarosIcon272 vont libérer des larves alliées à leur mort.
  • Les larves ne peuvent pas être abattues sur des unités alliées.

Anecdotes Modifier

  • La Mère des Couvées a été introduite dans le Devstream 35, où elle était nommée Ancien Malade.

Média Modifier