FANDOM

Pouvoir linceulHypnotique PouvoirIcon linceulHypnotiqueBlanc
ENERGIE
Énergie50
TOUCHE
2
Linceul Hypnotique
Enveloppez-vous d’énergie Sentient qui dévie les dégâts et étourdit tous ceux qui osent attaquer. Les ennemis étourdis peuvent être réduits en servitude sans utiliser d’énergie.
Puissance:100% (dégâts et statut réfléchis)
3 / 4 / 5 / 6 (nbrs de charges)
Durée:2 / 3 / 4 / 5 s (durée d’étourdissement)
Portée:N/A

  • Revenant s'entoure d'un linceul d’énergie Sentient qui renvoie 3 / 4 / 5 / 6 attaques; l'attaquant reçoit 100% des dégâts et des Effets de Statut réfléchis en plus d’être étourdi pour 2 / 3 / 4 / 5 secondes. Linceul Hypnotique reste actif jusqu’à l'utilisation de toutes les charges.
    • Le nombre de charges est affecté par la Puissance de Pouvoir.
    • La durée d’étourdissement est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • La vitesse d'incantation est affectée par Talent Naturel et Art de la Vitesse.
    • Le nombre de charges restantes est affiché sur le symbole du pouvoir.
    • Ne réfléchit pas les dégâts et les Effets de Statut réalisés par les objets créés par des ennemis (ex: les flammes de Napalm).
    • Linceul Hypnotique convertit les renversements des MOA Onde de Choc en recul.
    • Linceul Hypnotique réfléchit les dégâts infligés par les grappins des Scorpions et des Anciens, mais ne bloque pas la traction de ceux-ci.
  • Synergie: Linceul Hypnotique peut se combiner avec les autres pouvoirs de Revenant pour des effets supplémentaires.
    • Servitude ne coûte pas d’énergie lorsqu'il est lancé sur un ennemi étourdi par Linceul Hypnotique.
    • Tant que Linceul Hypnotique est actif, Pillage restaure 1 charge par pantin traversé.
    • Tant que Linceul Hypnotique est actif, les Warframes et Compagnons alliés touchés par Pillage obtiennent un Linceul Hypnotique d'une charge.
  • Peut être relancé alors que le pouvoir est encore actif afin de réinitialiser le nombre de charges.
  • Linceul Hypnotique est une Action Complète du Corps, interrompant tout mouvement et toutes autres actions.
  • Visuellement, des vrilles Eidolon apparaissent de l’épaule gauche de Revenant tandis que des émanations de fumée viennent recouvrir son torse. Celles-ci reste tant que Linceul Hypnotique est actif.
    • Les alliés obtenant une charge de Linceul Hypnotique récupèrent le même effet visuel.
  • Les vrilles Eidolon et les émanations de fumée sont affectées par la couleur d'énergie de Warframe choisie par le joueur.

La Maximisation est une forme de spécialisation: selon les mods installés, les valeurs peuvent varier entre les valeurs maximum lister ci-dessous. Cliquez sur n'importe quel lien de maximisation pour apprendre comment le construire.

  • Les dégâts infligés par les Homme d'Équipage Zéro ayant une sphère intacte ne consomme pas de charge de Linceul Hypnotique. Cependant, les dégâts sont bien annulés.
  • L'indicateur de charges restantes peut parfois disparaître alors que Linceul Hypnotique est encore actif. Ceci a été principalement aperçu après l'utilisation de la Transférence.
  • Le nombre de charges peut devenir un nombre décimal, mais l'indicateur de charges restantes n'affiche que des nombres entiers, 0 compris, ce qui peut être trompeur.