Éditer l'onglet

Limbo manipule les plans mêmes pour diviser ses ennemis et régner sur eux dans la faille.
Voici Limbo, le maître des failles.
Ne clignez pas des yeux Tenno, Limbo est nulle part mais aussi partout à la fois.

– Lotus

Date de Sortie : 24 Octobre 2014

Limbo est une Warframe dont le thème est la dimension du Néant, sortant de son chapeau des dimensions pour combattre ses ennemis.

Les composants de Limbo peuvent être obtenus en suivant la quête Le Théorème de Limbo.

Des schémas additionnels Châssis, Neuroptiques et Systèmes peuvent être acquis en cas de vente/perte auprès du Céphalon Simaris pour 25,000 ReputationLarge.png; prérequis Le Théorème de Limbo. Le Schéma principal est disponible au Marché pour 35.000 Credits64.png.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum.png 50
Prix dans le Marché: Platinum.png 200 Prix du Schéma: Credits64.png 35,000
Neuroptiques
Credits64.png
15000
AlloyPlate64.png
150
PolymerBundle64.png
150
Rubedo64.png
500
Neurode64.png
2
Temps: 12 h
Rush: Platinum.png 25
Châssis
Credits64.png
15000
NeuralSensor64.png
1
Rubedo64.png
300
Ferrite64.png
1000
ArgonCrystal64.png
1
Temps: 12 h
Rush: Platinum.png 25
Systèmes
Credits64.png
15000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
3
Salvage64.png
500
Plastids64.png
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum.png 25

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Limbo est la première Warframe à se revendre pour 25,000 Crédits, comparé aux autres qui en valent 10,000 Crédits.
  • Limbo est la Warframe qui a un corps qui peut se détacher en pleine mission : la partie supérieure de son casque (et par extension, son casque alternatif) ressemble et fonctionne comme un chapeau.
  • Dans la religion catholique, les Limbes sont un royaume où les innocents et les âmes èrent temporairement jusqu'à ce qu'elles puissent entrer aux Cieux.
  • L'apparence de Limbo, imite un Haut de forme et un manteau qui évoque l'apparence d'un Magicien.
    • Limbo ressemblerait au Baron Samedi, un Loa de Haitian Vodou. Baron Samedi porte un Haut de Forme et un smocking, et passe le plus clair de son temps dans un autre Royaume (les Limbes). On lui fait souvent appel pour décider du sort de quelqu'un qui est sur le point de mourir pour ensuite être accepté dans le royaume des morts.
  • Limbo est la plus grande des Warframe du jeu, avec son chapeau haut de forme et surpasse même Oberon OberonIcon272.png.
  • Concernant Le Théorème de Limbo, le joueur obtient des informations au sujet de Limbo (les schémas). Ordis insiste alors pour que le joueur soit prudent pour ne pas reproduire les mêmes erreurs de ceux qui ont essayé de trouver les informations.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Il peut être intéressant de jouer avec Shade afin d'éviter tout dommages subis lorsque l'on relance Transfert Dimensionnel en profitant d'un moment d'invisibilité.
  • Il est important de savoir que les opérateurs ne peuvent se retrouver dans la Faille, vous pouvez donc les utiliser pour activer des objectifs à l'intérieur du Cataclysme. Ce qui rend cette compétence bien moins gênante pour les alliés.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Casque de Limbo peut être déplacé sur la tête après avoir lancé un sort.

Éditer l'onglet

Dansez entre les réalités avec ce voyageur dimensionnel doré. Possédant des polarités de mods altérées pour une meilleure personnalisation.

Limbo Prime est la version Prime de Limbo .

Sortie le 19 juin 2018, Limbo Prime, ainsi que ses armes respectives : Destreza Prime et Pyrana Prime .

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
25,000
Neuroptiques Prime.png
1
Châssis Prime.png
1
Systèmes Prime.png
1
OrokinCell64.png
5
Temps : 72 h
Rush: Platinum.png 50
Marché MarketIcon2.png: Platinum.png375 Prix Schéma Blueprint2.png: N/A
Schéma Neuroptiques
Credits64.png
15,000
NeuralSensor64.png
2
Cryotic.png
300
Rubedo64.png
450
NanoSpores64.png
900
Temps : 12 h
Rush: Platinum.png 25
Schéma Châssis
Credits64.png
15,000
ArgonCrystal64.png
2
Morphics64.png
6
AlloyPlate64.png
1,675
Circuits64.png
550
Temps : 12 h
Rush: Platinum.png 25
Schéma Systèmes
Credits64.png
15,000
ExtraitNitain.png
2
Tellure.png
2
Salvage64.png
3,000
Plastids64.png
100
Temps : 12 h
Rush: Platinum.png 25
Lieux d'Obtention
Schéma Meso T3 – Inhabituelle VoidProjectionsBronzeD.png (V)
Meso Z1 – Inhabituelle VoidProjectionsBronzeD.png (V)
Neo I1 – Inhabituelle VoidProjectionsSilverD.png (V)
Neo M2 – Inhabituelle VoidProjectionsSilverD.png (V)
Neuroptiques Prime.png Schéma Neuroptiques Prime Lith L1 – Rare VoidProjectionsIronD.png (V)
Lith L2 – Rare VoidProjectionsIronD.png (V)
Axi L2 – Rare VoidProjectionsGoldD.png (V)
Châssis Prime.png Schéma Châssis Prime Meso L1 – Rare VoidProjectionsBronzeD.png (V)
Neo L1 – Rare VoidProjectionsSilverD.png (V)
Systèmes Prime.png Schéma Systèmes Prime Lith B3 – Commune VoidProjectionsIronD.png (V)
Lith B6 – Commune VoidProjectionsIronD.png (V)
Meso N7 – Commune VoidProjectionsBronzeD.png (V)
Neo A2 – Commune VoidProjectionsSilverD.png (V)
Neo C1 – Commune VoidProjectionsSilverD.png (V)
Neo R3 – Commune VoidProjectionsSilverD.png (V)
Axi T3 – Commune VoidProjectionsGoldD.png (V)

(B) marque les reliques exclusives de Baro Ki'Teer

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Limbo Prime est sortie avec Destreza Prime et Pyrana Prime.
  • Limbo Prime a été involontairement divulgué avec la mise à jour de la console 22.20.6 via la fonction de liaison par chat.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Limbo Prime, comparé à Limbo:
  • En tant que Warframe prime, Limbo Prime possède une capacité passive spéciale où le contact avec un Orokin Void Death Orb va leur faire sortir une impulsion d'énergie qui accorde 250 Énergie à tous les alliés proches. Cet effet ne peut se produire qu'une seule fois par Orbe de la Mort, et peut se produire même si l'Orbe de la Mort a déjà été détruit.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

  • Le chapeau de Limbo peut être déplacé sur sa tête après avoir lancé des capacités.
  • L'affichage de l'icône de Banish sur les alliés est incohérent, n'apparaissant pas toujours lorsque le coéquipier a été banni ou est entré dans le portail Stase.

Éditer l'onglet

Voyageur Dimensionnel[modifier | modifier le wikicode]

Passif: Esquiver pour entrer et sortir de la Faille. Entrer laisse derrière un petit portail dimensionnel. L'énergie se recharge lentement à l'intérieur de la Faille, et chaque ennemi éliminé dedans en redonne également.

  • Limbo est libre rester indéfiniment dans la Faille lorsqu'il y entre en glissant.

BanishModx256.png
TOUCHE
1
Banish130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png25
Exil
Projetez une vague d'énergie de Faille qui blesse les ennemis et envoie ennemis et alliés hors du plan d'existence actuel de Limbo.
Puissance:N/A
Durée:10 / 15 / 20 / 25 s
Portée:20 / 25 / 30 / 35 m (portée de la vague)
Autre:5 m (rayon initial cone)
?° (angle de propagation)
∞ (portée d'exil)
2 énergie/s (régénération en Exil Banish130xWhite.png)
300 (dégâts Impact Icon proc impact blanc.png)

  • Limbo propage une onde invisible d'énergie de Faille dans un cône face a lui. La vague commence à un diamètre de 10 mètres de largeur et se propage aussitôt avec un angle de , jusqu'à 20/25/30/35 mètres. Tous les ennemis et les alliés capturés dans l'étendue de l'onde, sont bannis hors du plan d'existence actuel:
    si Limbo est dans le plan matériel, seules les cibles liées au plan matériel seront bannies dans le plan de la Faille pendant 10/15/20/25 secondes.
    Si Limbo est dans la Faille, alors seules les cibles reliées a la Faille reviendront au plan matériel.
    • Le temps de l'exil est affecté par la Puissance de Durée.
    • La distance de l'onde est affectée par la Puissance de Portée, tandis que la largeur et l'angle de propagation ne le sont pas.
    • L'onde n'est pas arrêtée par l'environnement.
Exil applique divers effets lorsqu'il est soumis à des cibles alliés ou ennemies:

  • Les cibles bannies dans la Faille peuvent y être chassées par n'importe quel Limbo, réutilisant cette compétence sur elles.
  • Les cibles dans différents plans dimensionnels peuvent encore entrer en collision avec les autres. (Se bousculer ou bloquer le passage).
  • Les attaques d'arme ne sont efficaces que lorsque les combattants sont tous présents dans le même plan dimensionnel.
  • Les capacités de Warframe peuvent pénétrer à travers les Failles pour affecter des cibles sur différents plans dimensionnels.
  • Les effets suivants ne peuvent pas affecter les cibles présentes sur un plan différent:
    - les effets d'aura d'Ancien_Toxique et celle des Eximus
    - La plupart des risques environnementaux et des Ruches infestées.
    - Les pièges à arc et les champs de force, les Barrière Laser et les Orbe de la Mort Orokin.
    - En espionnage, les capteurs laser et champs de force ne déclenchent pas d'alarme de sécurité.

  • Les Tenno touchés par Exil peuvent quitter la Faille en effectuant une roulade.
  • Les Warframes régénèrent 2 points d'énergie par seconde. Cette recharge est constante et ne peut être interrompue, sauf par certaines capacités ou en sortant de la Faille
  • Les alliés Exilés, reste soumis aux capacités spéciales de la plupart des boss, ainsi qu'aux effets d'annulation des pouvois des Homme d'Équipage Zéro, Combas, Scrambus, Datalystes, Boursier Isolateur, Drone de Propagande et du Stalker.
  • Tant qu'ils restent dans une Faille, les Tenno ne peuvent utiliser la fonction d'interaction ( x par défaut) sur la plupart des objets interactifs dans l'environnement.
    • Les alliés exilés peuvent encore relever ou être relevés par des joueurs en dehors de la Faille.
    • Les éléments portables (datamasss, noyaux d'alimentation et clés du néant) ne peuvent pas être récupérés au sol si le Tenno est Exilé. Il conserve néanmoins ces objets, s'il les possède en main avant d'entrer dans la Faille. _* (voir cataclysme)
  • Les Tenno exilés ne peuvent collecter les Ressources sur le terrain, cependant, le mod Aspirateur permet à la sentinelle de les rassembler afin de les récupérer une fois que le joueur quitte la Faille. _*(voir cataclysme)

  • Exil étourdit et inflige ? /? /? / 250 dommages d' Impact Icon proc impact blanc.png aux ennemis touchés. En outre, ils subissent 300 dommages d' Impact Icon proc impact blanc.png lors de l'entrée ou de la sortie d'une Faille.
    • Les dégâts directs sont affectés par la Puissance de Force, tandis que les dommages au changement de plan sont fixes.
  • Voyageur Dimensionnel permet à Limbo d'entrer dans la Faille et ainsi pouvoir atteindre les ennemis Exilés. Les alliés peuvent choisir d'entrer dans la Faille via le portail créé par la foulée de Limbo, et ainsi atteindre les ennemis Exilés.
  • Cataclysme Cataclysm130xWhite.png déchire le plan matériel, faisant entrer tout ce qui s'y trouve dans la Faille. Les alliés présents dans cette déchirure, se retrouvent de ce fait, sur le même plan que les ennemis Exilés à l’extérieur de la zone du Cataclysme, ce qui les rend vulnérables aux attaques.
  • Les Ospreys Oxium et les Coureurs ont toujours la faculté d'exploser, mais ne causeront aucun dommages s'ils se trouvent sur un plan de Faille différent de leur cible.
Les ennemis sont visuellement recouverts de flammes d'énergie blanche, tandis qu'ils se trouvent dans la Faille.

  • Exil ne peut pas affecter les boss, ni les objectifs statiques de mission (tels que Cryopods et excavateurs). Cependant, cela affecte les Agents Tenno lors des Sorties, les cibles de sauvetage et les Assassins.
  • Ne peut être jeté sans au moins 1 cible sur le même plan dimensionnel que Limbo et dans la zone d'effet de l'onde.

Havre de Faille.png
Article Principal: Havre de Faille
L'article Havre de Faille ne possède pas de section intro.
L'article Havre de Faille ne possède pas de section stats.

  • Bannissez l'otage des missions de sauvetage pour le protéger pendant que vous vous dirigez vers l'extraction.
  • Peut être utilisé sur le Leurre de Loki, la Mue de Saryn ou l'Effigie de Chroma pour les rendre insensibles aux dégâts des ennemis présents dans le plan matériel.
    • Lancé sur un Spectre d'Osprey Protecteur, permet de le protéger, tout en continuant de bénéficier de son lien de bouclier.

StasisModx256.png
TOUCHE
2
Stasis130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png50
Stase
Arrête le temps pour les ennemis et leurs projectiles lorsqu'ils se trouvent dans la Faille, reprenant leur chemin une fois la Stase terminée.
Puissance:N/A
Durée:8 / 10 / 12 / 15 s
Portée:N/A
Autre:300 (limite de projectiles)

  • Limbo arrête tous les ennemis dans la Faille, les gelant dans une stase durant 10/15/25/30 secondes. De plus, tout les projectiles alliés ou hostiles tirés depuis l’extérieur arrêtés au contacte de la Stase et ceux effectué depuis l’intérieur seront immédiatement suspendu pour le reste de la durée de l'effet.
    Jusqu'à 300 projectiles peuvent être suspendus par Stase. Dépasser de cette limite mettra fin prématurément à la capacité.
    • En raison des problèmes de performance du jeu, la limite tolérée par la stase est réduite par l'utilisation de certaines armes et ne peut supporter plus de: 20 Pox (projectiles et nuages), 25 grenades Tonkor et 10 explosions d'énergie du Staticor.
    • La limite du nombre de projectiles n'est pas affectée par la Puissance de Force.
    • La durée de la stase est affecté par la Puissance de Durée.
    • Lorsque la capacité est active, tout ennemis entrant dans la Faille se retrouve affecté par l'effet de stase.
  • Au moment de la désactivation (en appuyant de nouveau sur la touche de la capacité [ 2 par défaut], a l'expiration de la durée, du a une dissipation ou a la limite de projectiles), toutes les munitions suspendu reprendront une à une (et non simultanément) leur course initiale. En outre, tous les ennemis reprendront leurs actions entreprise avant d'être arrêté.
  • La stase peut être activée et désactivée, que Limbo soit ou non dans la Faille.

  • Mettre des ennemis en stase rend les cibles, tel que les Kavats sauvage, plus facile a scanner.

RiftSurgeModx256.png
TOUCHE
3
RiftSurge130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png50
Déferlement Dimensionnel
Charge les ennemis à l'intérieur de la Faille avec de l'énergie de Faille. Lorsque tués, le Déferlement Dimensionnel est transféré à un ennemi à l'extérieur de la faille. Les ennemis chargés qui quittent la Faille causent un rayon d'Exil.
Puissance:N/A
Durée:10 / 15 / 20 / 25 s (durée du déferlement)
6 / 10 / 14 / 18 s (durée de l'exil)
Portée:10 / 15 / 20 / 25 m (portée du déferlement et du transfert)
3 / 4 / 4 / 5 m (rayon d'exil)
Autre:300 (dégâts Impact Icon proc impact blanc.png exil)

  • Limbo surcharge d'énergie dimensionnel les ennemis se trouvant dans la Faille, dans un rayon de 10/15/20/25 mètres pour 10/15/20/25 secondes. Les cibles affectées poussé a quitter la Faille, déchargent l'énergie dimensionnel stockée, se qui les renvoient, eux, ainsi que les ennemis du plan matériel présent dans un rayon de 2/3/4/5 mètres, dans la Faille pour 6/10/14/18 secondes.
  • En tuant un ennemi surchargé, l'effet sera transféré a une cible proche dans un rayons de ? mètres sur le plan matériel.
  • Les ennemis bannis pas l'effet de Déferlement Dimensionnel seront renversé en subissant 300 dommages d'Icon proc impact blanc.png en entrant dans la Faille.
    • Les dégâts du au transfert sont fixe.
  • Limbo n'a pas besoin d'être dans un plan particulier pour activer Déferlement Dimensionnel, mais il doit y avoir au moins un ennemi a portée présent dans la Faille pour activer la compétence.

Torrent Dimensionnel.png
Article Principal: Torrent Dimensionnel
L'article Torrent Dimensionnel ne possède pas de section intro.
L'article Torrent Dimensionnel ne possède pas de section stats.

  • Il est généralement avantageux d'avoir la Stase active avant que de nouveaux ennemis ne viennent, de sorte que vous ne prenez pas de dommages inutiles des cibles nouvellement bannis.

CataclysmModx256.png
TOUCHE
4
Cataclysm130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png100
Cataclysme
Une explosion d'énergie du Néant déchire la réalité, ouvrant un portail menant à une autre dimension qui peut exister pour un court laps de temps avant qu'il explose de nouveau.
Puissance:N/A
Durée:15 / 20 / 25 / 30 s
Portée:10 / 12 / 14 / 16 m (rayon initial)
2 / 3 / 4 / 5 m (rayon final)
Autre:∞ (portée d'incantation)
2 énergie/s (régénération)
300 (dégâts Impact Icon proc impact blanc.png exil)
5% (dégâts bonus explosion)

  • Limbo crée un nexus dimensionnel reliant les plans Materiel et celui de la Faille, formant une sphère d'énergie avec un rayon initial de 10/12/14/16 mètres a l'emplacement ciblé par le réticule. La sphère se rétrécit continuellement sur une durée de 15/20/25/30 secondes, jusqu'à un rayon final de 2/3/4/5 mètres avant de s'effondrer sur elle-même.
  • Cataclysme prend fin a l'expiration de sa durée, volontairement en appuyant a nouveau sur la touche de la compétence ( 4 par défaut) ou s'il entre en contact avec un champ d'annulation (Zéro Corrompu, Homme d'Équipage Zéro, ...).
  • Cataclysme présente divers effets sur les alliés, les ennemis et les objets dans son influence.

  • Les alliés peuvent se déplacer librement entre le plan matériel et la Faille, en entrant et en sortant de la sphère.
  • Les Warframes régénèrent 2 points d'énergie par seconde. Cette recharge d'énergie est constante et ne peut être interrompue, sauf par certaines capacités ou en sortant de la Faille
  • Les attaques d'armes ne s'appliquent que lorsque les alliés et leurs cibles sont présents dans la Faille. Tirer sur un ennemi non exilé se trouvant a l'extérieur de la sphère, depuis l'intérieur de celle ci, n'aura aucun effet sur la cible et inversement.
  • Les capacités de Warframe peuvent affecter les cibles dans les différents plans dimensionnels.
  • Les joueurs peuvent encore relever leurs coéquipiers, mais ne peuvent pas interagir avec des consoles ou activer des capsules de survie.
  • Les alliés sont visuellement recouvert de flammes d'énergie blanche, tandis qu'ils se trouve dans la Faille.

  • Les ennemis peuvent se déplacer librement entre le plan matériel et la Faille, en entrant et en sortant de la sphère. Néanmoins, a chaque changement de plan, la Faille leur fait subir 300 dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png.
  • La formation et de l'effondrement du cataclysme inflige chacun d'eux 200/300/400/500 dommages Explosif Blast w.png aux ennemis dans la zone d'effet. En outre, l'effondrement inflige des dégâts supplémentaires en fonction de la santé et des boucliers des ennemis pris dans l'explosion:
    Dommage supplémentaire = (Santé maximale totale des ennemis + Boucliers Max totale des ennemis) ÷ Nombre d'ennemis.
    • Ce bonus varie en fonction de la taille/durée de la sphère, apportant 25% de son total lorsqu'elle est au maximum et montant a 100% lorsqu'elle arrive en fin de vie.
  • Les dégâts causés par l'explosion de formation ne diminuent pas avec la distance et sont affectés par la Puissance de Force, tandis que l'effondrement ne l'est pas.
  • Les attaques d'armes ne s'appliquent que lorsque les ennemis et leurs cibles sont présents dans la Faille ou tout deux à l'extérieur.
  • Cataclysme affecte la plupart des boss et les objectifs qui ne sont pas affectés par Exil , ce qui permet de les faire entrer dans la Faille.
  • Les ennemis sont visuellement recouvert de flammes d'énergie blanche, tandis qu'ils se trouve dans la Faille.

  • Cataclysm emporte les Cryopods et les Excavateurs dans la Faille. Ils y resteront tant que la partie centrale inférieure de leur modèle se trouve dans la sphère du Cataclysme.
  • L'explosion du a la formation de la sphère peu briser les vitres Renforcés
  • Les Ressources au sol présent dans la sphère, font parti de la Faille et peuvent être récupérées.
  • Les éléments portables (datamasses, noyaux d'alimentation et clés du néant) peuvent également être pris et ne seront pas relâchés en quittant ou en entrant dans la sphère.

Continuum Cataclysmique.png
Article Principal: Continuum Cataclysmique
L'article Continuum Cataclysmique ne possède pas de section intro.
L'article Continuum Cataclysmique ne possède pas de section stats.

  • Cataclysm va plonger les cryo-pods et noyaux de puissance dans l'autre dimension, mais les parties exposées seront vulnérables aux dommages causés par l'extérieur.

Mods de Puissance

Intensité.png

Mods de Durée

Continuité.png

Mods de Portée

Allonge.png

50px-LimboBanish.png 50px-LimboBanish.png 50px-LimboBanish.png
50px-LimboRiftWalk.png
50px-LimboVolatile.png 50px-LimboVolatile.png
50px-LimboTearInSpace.png 50px-LimboTearInSpace.png 50px-LimboTearInSpace.png

Éditer l'onglet

Limbo a été introduit dans la Mise à jour 15, il exerce les pouvoirs sur la manipulation de l'espace vide. Limbo est une Warframe masculine qui se joue comme Nova. Son armure et son bouclier restent légers. Sa vitalité reste également faible au Lvl 30. C’est un soutien de groupe avant tout.

Passif (Voyageur Dimensionnel) : esquiver pour entrer et sortir de la Faille. Entrer laisse derrière un petit portail dimensionnel. L'énergie se recharge lentement à l'intérieur de la Faille, et chaque ennemi éliminé dedans en redonne également. Limbo est libre rester indéfiniment dans la Faille lorsqu'il y entre en glissant.

1ere compétence : Exil 

L’utiliser sur un adversaire faible le tuera instantanément. Sur un adversaire plus lourd, il subira des dommages et sera dans la dimension Limbo. L’ennemi sera alors visible, mais avec une lueur blanche - il ne pourra toucher aucun allié durant ce laps de temps. Relancer la même compétence sur un ennemi déjà dans l’espace astral lui occasionnera de nouveau des dégâts et le fera revenir dans le même espace que les joueurs. Cette compétence « de base » occasionne 500 de dégats au lvl 30. A noter que vous pouvez envoyer un allié dans l’espace astral de la même façon qu’un ennemi. La dimension Limbo confère à tout joueur se trouvant dedans une régénération d’énergie de type « Siphon d'énergie ». Si le joueur Limbo est équipé de l'aura Siphon d'Energie et qu’il se trouve dans ce plan, l’énergie remontera deux fois plus vite pour lui comme pour les alliés. Un allié se trouvant dans ce plan sous l’effet d'Exil ne pourra quitter ce plan qu’à l’issue du temps ou si Limbo le fait sortir. Si un ennemi se trouve sous l’effet Exil en même temps qu’un allié, ce dernier pourra être la cible de l’ennemi, puisque dans le même plan d'existence. 

2ème compétence : Transfert Dimensionnel 

Il plonge la Warframe dans la même dimension que la compétence Exil. Il permet :

  • De secourir un allié se trouvant au sol
  • D'échapper à une forte agression laissant ainsi remonter son bouclier
  • De remonter son niveau d’énergie
  • De placer au sol des consommables de restauration ou autres, afin de soutenir le groupe

3ème compétence : Déferlement Dimensionnel

Cette compétence est utile uniquement si vous avez utilisé la compétence 4 : Cataclysme  Pour bénéficier d’un effet de dégâts multipliés par 3 pour ses propres armes uniquement (Niv.30), il faut que Limbo utilise cette compétence en se trouvant dans le champs d’action de cataclysme. 

4 ème compétence : Cataclysme

Il s’agit d’une compétence de « dégâts de zone », avec un rayon large. Cependant, plus le temps s’écoulera et plus la sphère (comparable à celle de Frost à peu de chose près) va rétrécir.  Le conseil est de lancer la 3ème compétence puis la 4ème. L’apparition de la sphère semble faire alors des degâts importants en son centre, qui diminuent sur les bords. Pendant l’activation de la sphère, chaque ennemi qui tente de la pénétrer se verra infliger des dégâts. Et si un ennemi ayant pénétré dans la sphère la quitte, il prendra de nouveau des dégâts. Lorsque la sphère arrive à expiration, elle disparaît dans une explosion. Cette explosion n’entraîne aucun dégât.  La sphère est un espace astral à elle seule, à la différence que joueurs comme ennemis peuvent y entrer et sortir sans l’aide de Limbo. 

Important : Si un joueur prend pour cible un ennemi situé dans la sphère, sans s’y trouver lui même, l’ennemi ne prendra aucun dégât, et inversement. Il faudra donc qu’il pénètre la sphère, ou que Limbo lance la compétence Exil sur lui. Egalement, un joueur sous la compétence Exil, même situé à 20 mètres de la sphère, sera sur le même plan et pourra cibler et occasionner des dégâts aux ennemis, tout comme il risquera aussi d’en recevoir si les ennemis possèdent des armes de distance. De même, un joueur situé devant la sphère et ciblé par un ennemi se trouvant derrière la sphère prendra des dégats.

Durant le temps de présence de la sphère, tous les objets, que ce soit Mod, crédits, sphère d’énergie ou de vitalité, sont inaccessibles aux joueurs. Il faut attendre que celle-ci se dissipe. A faire attention lorsqu’on arrive à la fin de 5 vagues lorsqu’on est en Défense, par exemple. 

Il faut également noter que Cataclysme permet de contrer toute attaque à distance, à l'exception de l'attaque des Eximus Incendiaires ( à vérifier ). ( Les attaques à distances sont : les projectiles et les bombes )

Le Mod d'augmentation « Havre » permet à Limbo de redonner un peu de vitalité aux joueurs envoyés dans le monde Astral avec Exil.  Ce mod ne peut être acheté qu’avec des points d'influence de syndicats et au rang le plus élevé. Les dégâts maximum occasionnés par Cataclysme sont de 500, mais lorsque vous utilisez Déferlement et des Mods augmentant le pouvoir, il n’est pas rare de faire des dégâts supérieurs à 2000 lors de l’activation de la capacité.

Expérience Limbo, build

=Éditer l'onglet

Images[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]