FANDOM

RipLineModx256
TOUCHE
1
RipLine130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Ligne d'Arrachage
Valkyr lance un grappin là où elle vise. S'il touche un ennemi ou un allié, elle le tire vers elle. S'il touche le terrain, elle est propulsée à l'emplacement du grappin.
Puissance:300 / 400 / 500 / 600
Durée:1 s (fenêtre de combo)
Portée:25 / 40 / 60 / 75 m

  • Valkyr ValkyrIcon272 tire un grappin jusqu’à une distance de 25/40/60/75 mètres. Si le crochet frappe le terrain, Valkyr sera tirée vers l'emplacement de l'hameçon. S'il s'agit d'un ennemi, il subira 300/400/500/600 de dommages Icon proc tranchant blanc Tranchant avant d'être tiré avec force vers Valkyr.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force et sont augmentés sur les parties du corps multiplicateurs, comme la tête.
    • La distance est affectée par la Puissance de Portée.
    • La Ligne d'arrachage est capable de tirer Valkyr sur de longues distances et au-dessus des gouffres. Cependant, Valkyr n'est pas tirée sur toute la distance et peut ne pas atteindre l'emplacement du grappin. Améliorer la portée de la capacité, n'augmentera pas la force de traction sur Valkyr.
  • Appuyer sur la touche de mêlée (par défaut E) en étant tirée, permet à Valkyr d'effectuer une attaque murale.
  • Peut être utilisée pour tirer les alliés, ce qui peut être parfois utile pour sauver un coéquipier d'un groupe d'ennemis.
  • Peut mutiler les ennemis, comme le Miter ou le Glaive.
  • Les Scorpions utilisent une variante de Ligne d'arrachage, qui peut traîner leurs ennemis, mais sans l'effet de saignement à l'impact du crochet.

Article Principal: Ligne Pivotante
Ligne Pivotante

Ligne Pivotante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui donne à la capacité Ligne d'Arrachage de Valkyr ValkyrIcon272 la possibilité de l'utiliser plusieurs fois sans consommer d'Energie si elle est lancée en vol.

Rang | Nb de lancés | Coût | Conclave
0
1
6
c 5
1
2
7
c 5
2
3
8
c 8
3
4
9
c 10

  • Comparable à Trou de Ver ou Super Saut, cette capacité permet à Valkyr d'atteindre des zones en hauteur, souvent assez difficiles d'accès.
  • Très efficace lors des missions de capture, car elle permet de tirer vers soi la cible qui tente de s'échapper.
  • Très utile également en Conclave et conflits de Dark Sector, car elle permet à l'utilisateur de voyager rapidement autour de l'arène ou de tirer un ennemi pour l'abattre facilement.

  • Maximiser la Durée des Capacités n'a pas d'effet positif sur cette capacité.
    • Réduit la portée à 25,5 mètres.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût jusqu'à 6,25 d'énergie.
    • N'a pas d'effet négatif sur cette capacité.
  • Maximiser la Portée des Capacités augmente le rayon d'action jusqu'à 176,25 mètres.
    • Réduit réduit les dégât à 240.
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente les dégâts jusqu'à 1374.
    • Augmente le coût à 38,75 d'énergie.

  • Très rarement, en ciblant un ennemi avec Ligne d'arrachage, le crochet ne le tire pas et ne cause pas non plus de dégâts. La «corde» semble être coincée entre vous et la cible, jusqu'à ce que l'ennemi soit tué.
  • Lorsqu'il est utilisé sur un plan incliné, Ligne d'arrachage tire lentement Valkyr, avant de la projeter dans les air a 90°.
  • Spamer Ligne d'Arrachage dans les carte d'Astéroïde Grineer, peut provoquer un bug qui éjecte Valkyr hors de la carte.

  • * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .