FANDOM

Lieutenant Lech Kril est le boss de Mars, et apparaît également sur Ceres aux côtés du Capitaine Vor. Il possède une armure impénétrable couplé à des attaques de Glace Gel w/Feu Icon proc feu blanc, et est donc un adversaire redoutable à ne pas sous-estimer.

- Sur Mars, secteur War, il drop les composants d'Excalibur ExcaliburIcon272
- Sur Ceres, accompagné du Capitaine Vor, secteur Exta, il drop les composants de Frost FrostIcon272.

PrésentationModifier

Histoire Modifier

Le Lieutenant Lech Kril est le boss final de Mars, et fait également son apparition sur Ceres aux côtés du Capitaine Vor. Le Lieutenant Lech Kril est un héros de guerre vénéré par les IconGrineerOnGrineer, Lotus a ciblé Kril de sorte que sa mort permettrait de rendre les forces de la faction IconGrineerOnGrineer instables, même si elle craint également qu'il pourrait devenir un martyr et que les IconGrineerOnGrineer furieux, cherchent a venger sa mort. Son statut de «héros de guerre» est plutôt étrange compte tenu de son faible rang au sein de l'armée IconGrineerOnGrineer, bien que son armure impénétrable et son caractère imposant et emporté peuvent prouver qu'il est bien aussi impitoyable que les IconGrineerOnGrineer le prétendent.

Apparence Modifier

Il possède une énorme armure, remplie de matières métalliques et très résistantes, et au dos, se trouve comme un petit sac où est lié à 2 tuyaux.

Aptitudes Modifier

Le Lieutenant Lech Kril possède l'immense capacité de s'immuniser à toutes attaques de n'importe quelle source tant que ses tuyaux n'ont pas été retirés.

En terme d'arsenal offensif, il possède des capacités de Glace Gel w et de Feu Icon proc feu blanc, qui sont mortels. En effet, la technique consiste à ralentir l'ennemi et de le tuer sur le long terme avec le Feu Icon proc feu blanc.

Enfin, il possède l'arme de mêlée Fragor, mais possède l'Aspect Marteau Brokk. Il possède également le Gorgon pour attaquer à distance.

Toutes ces conditions permettent de voir la difficulté du boss. En effet, ce dernier est immunisé à toutes attaques tant que les tuyaux n'ont pas été détruits, et possède un arsenal très équilibré et des capacités mortels.

Cependant, on peut noter qu'il possède une résistance moyenne, en effet, il a beau posséder beaucoup de Santé, il n'en reste pas moins fragile.

Stratégie Modifier

Phase 1 Modifier

Kril est complètement invincible. Il utilisera son Gorgon principalement, et son arme de mêlée si vous êtes trop proches. Il utilisera occasionnellement des capacités de Glace Gel w. Veillez à faire

Lieutenant Lech Kril 2

Point faible dans le dos

attention à sa capacité Vague de Glace qui vous infligera un statut de Glace Gel w si vous êtes touché. Étant le meilleur tank par excellence, des unités IconGrineerOnGrineer viendront et se battront contre vous pendant que vous tirez sur Kril. Il est hautement vulnérable dans le dos, attaquez-le donc de dos pour infliger des dégâts aux tuyaux.

Le meilleur moyen pour le contrer sera déjà de se cacher dans un endroit sûr et d'utiliser des capacités de ralentissement, notamment Amorce Moléculaire ou Boule de Neige. Ne surtout pas utiliser Surcharge de Volt: ce pouvoir est connu pour figer son animation et l'empêche de passer en phase 2. Détruisez les ennemis gênants tandis que les alliés s'occuperont de détruire les tuyaux de Kril, derrière lui. Attaquez bien les tuyaux, cependant cela peut prendre beaucoup de temps, donc privilégiez des armes avec une grande économie d'énergie, notamment la Quanta.

Bien qu'il soit invincible, n'oubliez pas qu'il n'est pas immunisé à tous les statuts. Les meilleurs choix seront par exemple les statuts de Glace Gel w, de Radiation Radiation w, Corrosif Corrosive w ou Électrique Electrique, entre autres. Ces choix dépendent de vous, mais vos devez maintenir régulièrement ces effets.

Phase 2 Modifier

Dans la deuxième phase, Kril utilisera maintenant ses capacités de Feu Icon proc feu blanc en même temps que ses capacités de Glace Gel w. Les dégâts seront énormes, et suffisants pour vous tuer, sans compter le proc assuré. Kril utilisera maintenant son Brokk. Rester en mêlée avec lui sera la plus grosse erreur de votre vie. Même si sa vitesse d'attaque est plutôt lente, sa puissance elle, est redoutable. Il

Lieutenant Lech Kril 3

Sangoku ?!

posséderait également la capacité de créer une barrière de flammes, capable de vous infliger des dégâts tout en assurant un proc de Feu Icon proc feu blanc.

Comme dans la phase 1, si vous n'aviez pas détruit les tuyaux, répétez le cycle. Une fois le tuyau retiré, infligez-lui toutes vos attaques possibles : vos capacités en même temps que vos armes. Privilégiez des armes à gros dégâts en un seul coup, et avec des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc ce sera encore meilleur. On peut penser au Tigris au premier abord, mais le Tonkor est également excellent. Étant donné que Kril peut se remettre invincible, il faudra infliger un nombre conséquent de dégâts, et ce, dans un court laps de temps.

Les dégâts Corrosif Corrosive w, Viral Viral w et de Perforation Icon proc perforation blanc seront vos meilleurs alliés pour assister au DPS.

À la fin de la mission, vous recevrez les composants d'Excalibur ExcaliburIcon272 sur Mars, et ceux de Frost FrostIcon272 sur Ceres.

Compétences Modifier

Phase 1

HyenaIceWave FrostIceWave
ENERGIE
-
TOUCHE
-
Vague de Glace
Lance une vague de glace cristallisée et aiguisée comme un rasoir en direction de ses ennemis, infligeant d'importants dégâts.
Puisssance:N/A
Durée:N/A
Portée:20 m
3 m

Phase 2

HyenaFeu BouledeFeu
ENERGIE
-
TOUCHE
-
Vague
Lance une vague enflammée qui inflige de sérieux dégâts de feu au contact et des dégâts de feu modérés à tous ceux qui entrent dans les flammes.
Puisssance:-
Durée:N/A
Portée:20 m

Barrière Enflammée VexArmorIcon
ENERGIE
-
TOUCHE
{{{hotkey}}}
Barrière Enflammée
Créer une barrière enflammée, brûlant toutes projectiles passant à travers, et inflige des dégâts de Feu Icon proc feu blanc aux ennemis proches.
Puisssance:{{{damage}}}
Durée:Infinite when OoB
Portée:5 mètres de circonférence