Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe
Pour son équivalent Corpus, allez voir Sœur de Parvos.
KuvaLiches.jpg

Les Liche Kuva sont des boss uniques, prenant la forme d'un Grineer enrichi de Kuva, qui chasseront les joueurs et envahiront la Carte Céleste en utilisant leur influence pour voler des butins et augmenter les niveaux des ennemis dans les territoires sous leurs contrôle. Elles possèdent un nom unique, des résistances élémentaires, et un équipement assignés de manière aléatoire. Elles sont difficiles à tuer, le Tenno qui a créé la Liche étant le seul à pouvoir vaincre celle-ci définitivement, les joueurs devront modifier leur Parazon en conséquence.

Création[]

Pré-requis[]

Quête : La Guerre Intérieure complétée
Railjack possédé

Le larving kuva[]

Pour en trouver un le joueur doit effectuer une mission grineer de niveau 20+. Attention : Les Sorties, Fissures du Néant, Quêtes et Dark Sectors sont incapables de faire apparaître un larving. L’apparition d'un larvling en cours de mission est annoncée au joueur par un éclairage jaune scintillant après lequel il a une minute pour tuer suffisament d'ennemis, un peu comme avec un Mastodonte. Si suffisament d'ennemis ont été tués, une Gardienne Kuva annoncera la présence d'un larving, son emplacement sera alors signalé par un marqueur rouge Icon Serf.png.

Mise à terre[]

Une fois sa barre de vie épuisé le larving s'agenouillera laissant voir au dessus de lui l'arme que possèdera la liche qu'il génèrera s' il est tuer par une miséricorde au parazon. Atteindre cette étape récompensera toute l'équipe de 100 Kuva Icon kuva.png sans avoir besoin d'achevé le larving. Attention : Seul le joueur ayant porté le coup précédant la mise à terre du larving pourra choisir ou non d'achevé le larving (si le joueur n'achéve pas le larving celui-ci mourra après 30 secondes sans créer de liche).

Miséricorde[]

En effectuant une miséricorde sur le larving le joueur provoque la création d'une Liche Kuva ceci que la mission soit réussie, échouée ou abandonée. Devenant ainsi le Responsable de cette Liche, la Warframe utilisée pendant la mission est reconnue comme la Warframe Responsable. À son retour dans l'Orbiteur, le joueur connaîtra le nom de sa nouvelle Liche Kuva et recevra des communications de cette dernière.

Écran du Profil de la Liche Kuva

Warframes Responsables[]

La Warframe qui a créé la Liche Kuva déterminera le bonus de dégâts élémentaires que l'arme de la Liche aura, ainsi que le type d'Ephemera s'ils apparaissent avec. De plus, elle déterminera également les pouvoirs qu'aura la Liche Kuva.

Élément Warframes Responsables
Impact Impact.svg Baruuk Baruuk icon.pngGauss Gauss icon.pngGrendel Grendel icon.pngRhino Rhino icon.pngSevagoth Sevagoth icon.pngWukong Wukong icon.pngZephyr Zephyr icon.png
Feu Feu.svg Chroma Chroma icon.pngEmber Ember icon.pngInaros Inaros icon.pngNezha Nezha icon.pngVauban Vauban icon.pngWisp Wisp icon.pngProtea Protea icon.png
Glace Glace.svg Frost Frost icon.pngGara Gara icon.pngHildryn Hildryn icon.pngRevenant Revenant icon.pngTitania Titania icon.pngTrinity Trinity icon.png
Electrique Electrique.svg Banshee Banshee icon.pngCaliban Caliban icon.pngExcalibur Excalibur icon.pngLimbo Limbo icon.pngNova Nova icon.pngValkyr Valkyr icon.pngVolt Volt icon.png
Poison Poison.svg Atlas Atlas icon.pngIvara Ivara icon.pngKhora Khora icon.pngNekros Nekros icon.pngNidus Nidus icon.pngOberon Oberon icon.pngSaryn Saryn icon.png
Magnétique Magnétique w.png Harrow Harrow icon.pngHydroid Hydroid icon.pngLavos Lavos icon.pngMag Mag icon.pngMesa Mesa icon.pngXaku Xaku icon.pngYareli Yareli icon.png
Radiation Radiation w.png Ash Ash icon.pngEquinox Equinox icon.pngGaruda Garuda icon.pngLoki Loki icon.pngMirage Mirage icon.pngNyx Nyx icon.pngOctavia Octavia icon.png

*N.B : Prime et Umbra (dans le cas d'Excalibur Excalibur icon.png) ne change pas l'élément donner par une warframe.
Ainsi Excalibur Umbra Excalibur Umbra icon.png donnera le même élément qu'Excalibur Excalibur icon.png à savoir de l'Electrique Electrique.svg

Personnalités[]

Il existe 4 type de personnalité pour les liches. Si c'est un homme il peut être jovial ou psychotique, si c'est une femme elle peut être logique ou séductrice. Chaque personnalité donne accès à des dialogues uniques. Un larving donnant une liche masculine aura l'apparence d'un Fugitif de Saturne Six et un larving donnant une liche féminine aura l'apparence d'un Scorpion kuva

Comportement & Mécaniques[]

Influence et Taxe[]

Une Liche Kuva s'établit sur une planète et génère un certains nombres de missions territoire contrôlé dans lesquels apparaitront des Serfs Kuva. un nœud perd son influence une fois que le joueur y a terminé la/les mission(s) territoire contrôlé par la Liche. Terminer toutes ces missions obligera la Liche à changer de planète et augmentera son Rang. Son influence permet à la liche de voler une partie des récompenses de fin de mission du joueur si celle-ci ont été effectuée sur la planète actuelle de la liche, cette mécanique est appelé la Taxe de Récompense (cela inclut les Crédits, Ressources, Schémas, Relique, Sculpture Ayatan et Mod). À mesure que le niveau de la liche augmente la taxe de récompenses augmentera également. Tout ce que le joueur perd à cause de la taxe de récompense sera récupéré une fois la Liche vaincue ou convertie.

Serfs[]

Une Liche ne maintient pas son territoire par elle-même. En plus de l'aide des soldats Grineer, quelques-uns d'entre eux sont transformés en Serfs Kuva. Ils héritent de la capacité de mouvement de leur liche et subissent 25% de dégâts en moins que leurs homologues standard. Les Serfs apparaissent généralement près des autres Grineers et sont identifiés par un contour bleu, semblable à celui trouvé sur les Cible de Synthèse. Leur nom se change en "Serf de (Nom de la Liche)", et leur présence est signalée à la fois par un Icon Serf.png Marqueur Rouge et par un son spécial qui se joue quand ils apparaissent. Ironiquement, les Serfs eux-mêmes fournissent le moyen de vaincre leur Liche une bonne fois pour toutes, les Murmures requiem.
Jusqu'à 10 serfs peuvent apparaître dans une mission mais si une Liche apparait au cours d'une mission, elle convertira également un Grineer alentour toutes les 20 secondes en Serf, ajoutant ainsi un maximum de 10 Serfs à la mission en cours. Ces derniers sont identiques aux Serfs "normaux", bien que les couleurs de leurs armes soient modifiées pour correspondre au jeu de couleurs général de leur Liche.
Remarque : chaque serfs tué à 5% de donné une Reliques Requiem. si une relique requiem doit être donné il y a 25% de chance pour chaque relique (I, II, III ou IV)

Murmures Requiem[]

Pour tuer une Liche, vous devez utiliser votre Parazon équipé d'une série de trois Mods Requiem. Ces Mods forment une sorte de puzzle et doivent être dans le bon ordre pour pouvoir porter le coup fatal. Les serfs tuer avec une miséricorde donneront des murmures, après un certains de nombre de murmures l'un des mods permettant de vaincre votre liche vous sera révélé, mais attention une fois les trois mods connu c'est à vous d'expérimenter pour trouver le bon ordre.
Remarque : Votre équipe peut affaiblir la Liche, mais vous êtes le seul à pouvoir l'achever.

Mods Requiem[]

Mods Requiem

Article Principal: Mods Requiem

Les Mods Requiem sont un sous-ensemble spécial de Mods Parazon, chacun étant un fragment de phrase énigmatique d'une Séquence complète Requiem, constituant ainsi le seul moyen de couper définitivement la Continuité de la Liche Kuva.
Ils ne possèdent ni polarité, ni drain, ni rang, mais ils peuvent contenir jusqu'à 3 charges par Mod. Chaque fois qu'un mod est utilisé avec succès dans une Séquence Requiem pour vaincre une Liche Kuva, les mods perdent une de leurs charges, ce qui en fait un type unique de mod qui doivent être réapprovisionnés régulièrement.
Lorsque toutes les charges sont utilisées, le mod devient Profané et peut être décomposé en Endo.pngEndo ou vendu contre des Crédits.pngCredits Crédits. 4 mods requiem profanés peuvent également être Transmutés en un nouveau mod requiem aléatoire chargé complètement.

Jauge de Rage[]

Une jauge de rage peut être vue dans la page de profil de la Liche Kuva, représentant la probabilité que la Liche apparaisse dans les missions du joueur. Plus la Liche Kuva est "énervé", plus le joueur est susceptible de la rencontrer. Tuer des Serfs et mener à bien des missions sur des nœuds contrôlés suscitera davantage la colère de la Liche, augmentant ainsi sa jauge de rage. Il existe quatre niveaux de colère : En paix → En rogne → En colère → En furie → Enragé.
Remarque : La jauge se réinitialisera à chaque monter en niveau de la Liche.

Combat[]

Si une Liche est suffisamment enragée, il y a une chance qu'elle apparaisse dans la mission. Il est tout à fait possible qu'une Liche apparaisse bien avant que le joueur ait déduit les 3 Mods Requiem: tuer ou même combattre votre Liche n'est pas nécessaire au succès de la mission (par exemple, les vagues dans les missions de défense prendront fin même si la Liche est toujours active).

Une Liche a une jauge de Bouclier et 3 jauges de Santé. Si une jauge de santé d'une Liche est épuisée jusqu'à 5 %, elle mettra un genou à terre et donne au joueur une chance d'utiliser son Parazon pour une attaque plus efficace. Si les Mods Requiem sont dans le bon ordre, la jauge de santé de la Liche sera détruite, sinon la Liche s'enfuira tout en montant de Rang.

Les Liches de Rang 1, 2, 3 et 4 drop respectivement 150, 200, 250 et 300 Kuva Icon kuva.png pour tous les membres de l'escouade lorsqu'un Parazon est utilisé sur eux.

Si vous mettez la Liche dans l’état d'agenouillement trois fois sans essayer d’utiliser le Parazon sur la Liche, elle fuira et quittera la mission. Si vous faites fuir votre Liche, elle ne montera pas de Rang et ne lâchera pas non plus de Kuva. Une Liche en fuite ne comptera pas non plus pour générer des connaissances des Murmures.

Vaincre une Liche[]

Lorsque vous aurez enfin trouvé la bonne combinaison de Mods Requiem, vous aurez deux choix :

TUER la Liche CONVERTIR la Liche
• Vous obtiendrez alors l'arme que possédait votre Liche.

• Votre Liche sera définitivement vaincue.

• Vous n'obtenez pas l'arme que possédait votre Liche.

• Votre Liche a une chance d'apparaître à vos cotés pendant une mission.

  • Quel que soit le choix que vous faites, vous récupérez également toutes les récompenses "volées" dont elle était responsable. Si votre Liche est équipée d'un Ephemera, vous êtes également assuré de l'obtenir. Les Mods Requiem actifs perdront alors une Charge en cas de victoire contre votre Liche, que vous la tuiez ou que vous la convertissiez.
  • Tuer la Liche vous donnera une arme Kuva nommée en l'honneur de la Liche vaincue. (par exemple, "Ulogg Stakk Quartakk Kuva"). Cette arme sera "prête à réclamer" dans votre Fonderie.
  • Convertir la Liche fera en sorte qu'elle soit à vos côtés et elle peut apparaître dans en combat.
    • Le joueur peut échanger une Liche convertie, permettant à un autre joueur de gagner son arme et/ou son Ephemera. La transaction est effectuée dans une salle de l'Agence Écarlate du Dojo et le destinataire ne doit pas avoir de Liche active.
      • L'histoire de la Liche Kuva (Liche précédemment vaincue et convertie) peut être consultée dans le Codex de l'Orbiteur dans l'onglet "Univers".
      • Les statistiques de la Liche échangée peuvent être visualisées en cliquant avec le bouton droit de la souris sur son icône.
      • Une fois échangée, la Liche deviendra la Liche active du destinataire et la combinaison des Mods Requiem utilisée pour la vaincre changera.
      • Une Liche convertie ne peut être échangée qu'une seule fois. Si le destinataire convertit sa Liche reçue, celle-ci ne sera pas échangeable.

Le joueur aura 20 secondes pour choisir. Si aucun choix n'a été fait, la Liche sera vaincue.

Plus d'infos[]

Niveau[]

Niveau de la Liche Niv. des Ennemis dans un Nœud Contrôlé Planète
1 50-60 Terre
2 50-60 Mars
3 60-70 Cérès
4 75-90 Sedna
5 90-110 Forteresse Kuva

Chaque Liche commence au niveau 1, indiqué au-dessus de leur nom dans leur écran de statistiques. Au fur et à mesure que le joueur remplit la jauge de rage de la Liche, il rencontrera sa Liche au combat pendant une mission. Si le joueur échoue à une attaque de Miséricorde à tout moment pendant le combat, la Liche s’enfuira en jurant de se venger. Après cela, la Liche disparaîtra, et son niveau augmentera. Vu que les Liches augmentent de niveau, le niveau des missions sous leur influence augmente également. Une Liche peut atteindre un niveau maximum de 5. Elles peuvent gagner des résistances et des immunités supplémentaires lors de leur montée en niveau.

Pouvoirs[]

Les Liches Kuva possèdent 4 capacités uniques, trois d'entre elles sont des variantes des capacités existantes de Warframe et une est une capacité de mouvement. Les pouvoirs avec lesquelles elles apparaissent sont indépendants de la Warframe Progénitrice qui les a tuées. Les Serfs hériteront de la capacité de mouvement de leur Liche Kuva.

Élément Compétence 1 Compétence 2 Compétence 3 Compétence 4
Invalid Carapace
(Peau de Fer IronSkin130xWhite.png)
Grappin
(Ligne d'Arrachage RipLine130xWhite.png)
Lich Storm
(Piétinement Rhino RhinoStomp130xWhite.png)
Embardée ou Ruée ou Téléportation ou Bond
Invalid Fusée de Plasma
(Boule de Feu Fireball130xWhite.png)
Anneau de Feu
(Souffle de Feu FireBlast130xWhite.png)
Plasma Eruption
(Monde en Feu Accelerant130xWhite.png)
Invalid Explosion Glacée
(Gel Freeze130xWhite.png)
Surcharge Glacée
(Vague de Glace IceWave130xWhite.png)
Forteresse Glacée
(Avalanche Avalanche130xWhite.png)
Invalid Décharge Électrique
(pouvoir unique)
Mines de choc
(pouvoir unique)
Annihilation Moléculaire
(Amorce Moléculaire MolecularPrime130xWhite.png)
Invalid Surcharge
(Châtiment Smite130xWhite.png)
Malédiction Terrestre
(Bénédiction Terrestre HallowedGround130xWhite.png)
Miasme
(Miasme Miasma130xWhite.png)
Invalid Onde Attractive
(Attraction Pull.png)
Piège Magnétique
(Magnétisation BulletAttractor.png)
Écrasement Magnétique
(Écrasement Crush130xWhite.png)
Invalid Ruse
(Leurre Decoy130xWhite.png)
Inversion Tactique
(Transposition SwitchTeleport130xWhite.png)
Désactivation
(Désarmement Radial RadialDisarm130xWhite.png)

En plus des capacités ci-dessus, les Liches peuvent agripper et saisir le Tenno. Cette attaque ressemble fortement à celle lors d'un échec à trouver la combinaison de Mods Requiem, mais ne cause que des dégâts au lieu d'une mort instantanée. Pendant l'animation, d'autres joueurs peuvent endommager la Liche, avec des dégâts réduits.

Particularités[]

Les Liches Kuva peuvent rarement apparaître avec des Particularités qui fournissent des lignes de dialogues uniques et un comportement unique lorsque vous les rencontrez.

Voir la liste Particularités
Particularité Description
Allergique à la Nature Parle du fait qu'elle est allergique à la nature sur les missions sur Terre.
Toujours affamé Parle de la possibilité de prendre un casse-croûte après une mission.
Limier Fait des commentaires lorsque le joueur devient invisible.
Déserteur Peut quitter la mission de manière inattendue.
Peur d'être seul A peur de se battre sans renfort
Peur des Enfants A peur de l'Opérateur du joueur.
Peur des Kubrows A peur des Kubrows.
Peur des Kavats A peur des Kavats.
Peur de voyager dans l'espace Lors de son apparition, elle est parfois effrayée et n'attaque pas en premier.
Haine du Corpus Parle de la haine de Corpus lorsqu'elle est générée sur des environnements Corpus.
Haine des Infestés Parle de la haine des Infestés lorsqu'elle est générée sur des environnements Infestés.
Lâche Peut quitter la mission lorsque sa Santé est faible.
Solitaire Ne convertira pas les Grineer à proximité en Serfs, et semble renvoyer les troupes à proximité.
Paranoïaque Attaque les troupes Grineer alliées.
Mauvais sens de l'Équilibre La liche se retirera après s'être agenouillée et sans qu'elle soit poignardée.
Sujet au Vertige Reste au niveau du sol de la carte. Évite de monter les escaliers et les passerelles.
Pyromane Apparaît lors de l'utilisation d'armes ou de compétences de Warframe avec des dégâts de Feu Feu.svg.
Trophée du Chasseur La Taxe sur les récompenses est plus élevée que d’habitude, ce qui permet à la Liche de voler plus de récompenses.
Vain Apparaît plus souvent dans les nœuds contrôlés.
Parle de sa beauté après être apparue sur la mission.

Ephemera[]

Les Liches Kuva ont 20 % de chances de se générer avec un Ephemera équipé qui correspond à la Warframe Progénitrice qui l'a engendré en tuant le Larvling, et lié au bonus de dégâts de leur arme (Exemple : Ember Ember icon.png va générer une arme Kuva ayant un bonus de Feu Feu.svg et éventuellement l'Ephemera Flamme Vengeresse). Ceux-ci sont garantis d'être obtenus en drop lors de la mise à mort (TUER la Liche) ou de la conversion (CONVERTIR la Liche).

Voir la liste Ephemera
Élément Ephemera Visuels
Invalid

Onde de Choc Vengeresse

20. Vengeur Shokwave.gif
Invalid

Flamme Vengeresse

16. Vengeur Flamme.gif
Invalid

Gel Vengeur

21. Vengeur Chill.gif
Invalid

Charge Vengeresse

15.. Vengeur Charge.gif
Invalid

Poison Vengeur

18. Vengeur Toxin.gif
Invalid

Attraction Vengeur

17. Vengeur Pull.gif
Invalid

Tromperie Vengeur

19. Vengeur Trickster.gif

Armes Kuva[]

Ces armes sont portées par la Liche du joueur et peuvent être obtenues une fois que la Liche a été tuée. Si le joueur dispose d'assez d'emplacements d'armes et répond au Rang de Maîtrise requis, il peut réclamer ces armes dans sa Fonderie. Les attributs des armes varient en fonction de la Liche que le joueur a tué. Chaque type d'arme fournira une fois des Points de Maîtrise, semblables aux variantes principales des armes. Ces armes ont un rang maximum de 40. Pour obtenir le rang maximum, le joueur doit polariser l'arme 5 fois, chaque Forma2.pngForma augmentant le rang maximum possible de 2 (de manière similaire au Paracesis Paracesis.png). Jusqu'à présent, nous savons que les dégâts de base de l'arme sont basés sur le pourcentage de dégâts élémentaires de la Liche Kuva. Voici une liste des armes Kuva (avec un bref aperçu de leurs différences avec la variante de base) :

Notamment, certaines armes Kuva ne sont pas basées sur les armes Grineer existantes et existent uniquement dans la variante Kuva :

Mécaniques[]

Une variante d'une arme Kuva ne donnera qu'une seule fois des points de maîtrise, une seconde arme de la même variante mais avec un nom de Liche différent ne fournira pas de points de maîtrise supplémentaire. Ces armes ont un rang maximum de 40. Pour obtenir le rang maximum, le joueur doit polariser l'arme cinq fois, chaque Forma augmentant le rang maximum possible de 2 (semblable à la Paracesis Paracesis.png). Les dégâts de base de l'arme sont basés sur le pourcentage de dégâts élémentaires de la Liche Kuva.

Toutes les armes Kuva infligent des dégâts élémentaires innés, en plus des dégâts physiques. Le montant de ces dégâts est aléatoire, allant de 25 % à 60 %, tandis que le type d’élément est déterminé par la Warframe Responsable, comme indiqué dans le tableau ci-dessous :

Lorsqu'on est équipé de mods élémentaires, les dégâts apparaissant dans l’arsenal sont calculés différemment par rapport aux armes normales. Au lieu d'un bonus de dégâts supplémentaire provenant de ces mods (par exemple Feu des Enfers), les dégâts supplémentaires élémentaires de l'arme jouent également un rôle dans les calculs, ce qui entraîne plus de dégâts que ceux généralement constatés. Le calcul est le suivant :

Bonus de dégâts = (1 + dégât de base du mods) * (base IPS) * ((1 + bonus élémentaire) * (mods élémentaire) + bonus élémentaire)

Par exemple, un Kohm Kuva Kohm Kuva.png avec 3,9 Impact Impact.svg, 3,9 Perforation Perforation.svg, 11,8 Tranchant Tranchant.svg avec 27% de bonus Feu Feu.svg équipé de deux mods élémentaires à + 90% (par exemple Propagation Contagieuse et Étreinte Glaciale)

(3.9 + 3.9 + 11.8) * ((1 + 0.27) * (0.9 + 0.9) + 0.27) = 44.8 Invalid et 5.3 Invalid

Fusion de Valence[]

Les joueurs peuvent améliorer et / ou remplacer le bonus de dégâts innés d’une arme Kuva par un autre d’une autre arme Kuva. Ce processus détruit l'arme précédente et remplace l'élément de l'arme Kuva hôte tout en conservant les Forma2.pngForma s appliquées, le Catalyseur Orokin.pngCatalyseur Orokin , la Lentille de Focus, les configurations de mod, la configuration d'apparence, le nom de liche, etc.

Par exemple, le Seer Kuva Seer Kuva.png A a 25% de bonus Glace Glace.svg et un Catalyseur installé, tandis que le Seer Kuva Seer Kuva.png B a 43% de bonus Feu Feu.svg. La fusion de B à A remplacera la Glace Glace.svg de A par le bonus de Feu Feu.svg de B, tandis que A conservera le Catalyseur installé et B sera détruit. Le bonus de pourcentage sera le plus élevé des deux armes multiplié par 1,1 et arrondi au nombre entier le plus proche, ce qui ferait le bonus final de 47% Feu Feu.svg.

Le fait d'utiliser des armes de donneur avec des % de bonus élevés a tendance à avoir des rendements supérieurs contrairement à ceux qui fusionner avec des % de bonus plus bas. En tant que tel, il est conseillé de conserver les armes des donateurs et de fusionner en commençant par les valeurs de bonus % élevées.

La Fusion de Valence est accessible dans l'onglet Action en bas de l'écran d'amélioration de l'arme Kuva souhaitée.

Pour les armes Kuva et les armements de même niveau, les fusions peuvent être réalisées aux pourcentages suivants:

Valeur Minimale Initiale Nombre de Fusions Maximum
54.5% 1
49.5% 2
45% 3
40.9% 4
37.1% 5
33.7% 6
30.6% 7
27.8% 8
25.2% 9
25% 10

Système d'échange de Liche[]

Si vous avez une Liche convertie, vous pouvez l'échanger avec un autre joueur qui peut être à la recherche d'une arme ou d'un Ephemera Kuva spécifiques.

Ce système comprend l’utilisation d’une toute nouvelle salle Dojo, inspirée du concept «War Room» du système King Pin. Les Liches ne peuvent être échangées qu'une seule fois.

La salle Agence Écarlate (Crimson Branch) doit être créée dans un Dojo de Clan, cette pièce sert à échanger des Liches converties et sera étendue aux futures entrées dans le système avec d'autres factions.

Média[]

Notes[]

  • Actuellement, vous pouvez finir la Liche des autres joueurs si elle devait apparaître pendant une chasse aux Serfs. Ceci est possible pendant une petite fenêtre de temps après que la cible d'origine ait tenté de tuer la Liche sans la séquence correcte de Mods Requiem. Cela tuerait le joueur qui interagissait sans jouer l'animation et accorderait un niveau à la Liche pour les deux interactions. (Très probablement un bug).
  • La Liche disparaîtra sans monter de niveau ni étendre son influence si le joueur ciblé est abattu et mis en état de Saignement.
  • Le fait de poignarder la Liche Kuva avec au moins un mod Requiem correct contrecarrera la Taxe sur les Récompenses pour cette mission particulière, ou si la Liche Kuva quitte la mission du joueur mourant à cause d'une unité autre que la Liche Kuva. Toutefois, la Taxe de Récompense sera collectée si une tentative de Miséricorde Parazon utilise un Mod Requiem incorrect ou si la Liche reste lors de l'extraction du joueur.

Astuces[]

  • Quand une Liche Kuva envahit une mission, les ennemis proches se transforment en Serfs. Ceci peut être utilisé pour "farmer" des fragments de Murmure Requiem, mais pas indéfiniment.
  • Si votre Liche Kuva ne contrôle qu'une seule planète et que vous effacez tous les nœuds de mission sur lesquels elle influence, la Liche passera simplement sur une autre planète.

Anecdotes[]

  • Comme confirmé dans le Devstream 267, la première Liche apparue dans le build publique s'appelait "Budigg Fugg".
  • L'idée des Liches Kuva remonte au Devstream 88, à l'époque où elles étaient connues sous le nom de système "Kingpin".
    • À l’origine, la palette de couleurs de votre Warframe, le choix de son apparence et même s’il s’agissait d’une variante de Prime / Umbra affectait l’apparence et le schéma de couleurs de votre Liche. Toutefois, dans la version actuelle, seul le casque choisi par votre Warframe est fixé sur l'épaule droite de la liche, et il prend également en compte les casques Deluxe et TennoGen.
  • Avec 8 mods Requiem uniques, il est possible de créer 336 permutations avec trois de ces mods.
    • Ainsi, il y a une chance d'environ 0,3% de trouver la bonne combinaison du premier coup.
    • Si le premier mod de la séquence est connu, il y a une chance d'environ 2,38% de succès.
    • Si 2 mods de la séquence sont connus, il y a environ 16,67% de chances de succès.
    • Si tous les mods sont connus sans connaître la séquence exacte, il y a environ 16,67% de chances de succès.

Bugs[]

  • Il semble que pour le moment, si vous décidez de tuer votre Liche Kuva, elle pourra toujours être recrutée et vous venir en aide en mission.
  • Une fois que vous avez révélé les trois Requiem requis pour une Liche, obtenir plus de murmures donne l'impression que vous en débloquez un quatrième. Il ne s’agit que d’un bug visuel, et ce "quatrième requiem" est réinitialisé à la fin de chaque mission Liche, ce qui signifie qu’il ne peut jamais être obtenu.
  • Il existe une différence entre les statistiques que vous voyez dans les statistiques du menu d'équipement de votre arme Kuva (et de l'entrée dans le codex) et celles de son menu d'upgrade. Le menu d'upgrade reflète les statistiques réelles de votre arme Kuva et le menu Équipement reflète les statistiques génériques des armes Kuva pour cette arme spécifique, avant que le modificateur de la Liche Kuva ne soit appliqué.
  • Les Liches Kuva peuvent parfois sembler avoir le casque d'Excalibur attaché à leur épaule, quel que soit leur progéniteur.
  • Parfois, les Coup de Grâce de Miséricorde ne peuvent pas se jouer contre les Serfs Kuva, ce qui les fait tomber spontanément de leur animation accroupie dès que le joueur appuie sur la touche Utiliser.
  • Si une Sculpture Ayatan est volée, elle n'est pas restituée lorsque la liche est vaincue.

Advertisement