FANDOM

Un instrument de mal incessant.

Lesion Lesion est un bâton à double lame de facture infesté, construit à partir du Tipedo. Lorsqu'il cause un effet de Statut sur sa cible, Lésion gagne un bonus de Vitesse d'Attaque et inflige des dégâts de Poison b Poison, qui, couplés avec ses coups Tranchant w Tranchants, rend cette arme dangereuse pour les ennemis légèrement blindés.

Cette arme peut être vendu pour Credits 32px 6,000.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
15,000
Tipedo
1
Plastids64
1,400
Neurode64
4
NanoSpores64
2,300
Temps : 12 h
Rush: Platinum 35

CaractéristiquesModifier

Avantages

  • Attaques de longue portées avec un large rayon d'action.
  • Les dégâts tranchants sont efficaces contre les infestés, la Chair et la Chair Clonée
  • Grande chance de Statut.
  • La polarité Zenurik correspond a la posture Fléau Chatoyant.
  • Équipé de base d'une polarité V.
  • Gagne un bonus de Vitesse d'Attaque et inflige des dégâts de Poison b Poison lorsqu'il cause un effet de Statut.
    • Les dégâts de poison supplémentaires, peuvent se combiner avec d'autres éléments présent sur l'arme.

Inconvénients

  • Long et cher a construire, puisqu'il faut avant tout créer un Tipedo.
  • Faible chance de coup critique.
  • Faible dégât de perforation.
  • Plus petite portée d'attaque de toute les armes d'hast.
  • Rayon d'effet de l'Attaque Écrasante très réduite.

NotesModifier

  • En infligeant un effet de statut à un ennemi, Lesion a un passif unique, augmentant la vitesse d'attaque de 15% pendant 6 secondes et inflige 100% des dégâts bonus de type Poison b Poison.
    • Le bonus de se déclenche PAS sur les proc de toxine du au passif. Il faut d'abord que l'effet se termine avant de pouvoir le réactiver.
    • Les dommages du bonus de poison sont affectés par les mods augmentant les dégâts de base.

DiversModifier

  • Une lésion est un terme générique utilisé en médecine pour désigner toute anomalie d'un tissu biologique se trouvant dans un état anormal. Ces altérations peuvent être à l'origine d'un dysfonctionnement de l'organe touché.
    Lésion est dérivé du mot latin laesio , ce qui signifie tout simplement «blessure».
  • Bien que son apparence soit similaire au Tipedo Tipedo (il entre dans la construction de l'arme) , dans la conception et la longeur, Lésion prend des postures de Hast, tandis que le Tipedo utilise des mods pour Bâtons.
  • Il ne s'agit pas d'une arme statique. Lors des attaques de mêlé, il est possible de voir ou apercevoir les deux "lames" a l’extrémité de Lésion, se refermer comme une mâchoire prête a mordre.

MédiaModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes