FANDOM

Un ordre secret, fidèle à l'Unum mystérieux et reclus. Certains disent que leur relation à la cause et à l'effet n'est pas naturelle, leur connaissance profane. Quand une plume agit, les choses changent.

– Description Traduite par Zalael4

Les Plumes sont un ordre monastique mystérieux qui sert le tout aussi énigmatique Unum, un être qui réside dans la Tour Orokin à Cetus, dans les Plaines d'Eidolon. Ils ont des liens très étroits avec le peuple d'Ostron qui louent aussi Unum, et sont apparemment bien informés sur les secrets des Tenno. On dit qu'ils sont capables de prédire l'avenir, ce qui combiné à leurs capacités de collecte d'informations, leur permet de mettre fin de façon préventive aux menaces contre Cetus à travers les Tenno. Le joueur sera capable de s'allier avec les Plumes après avoir accompli les quêtes de La Veillée de Saya et de La Guerre Intérieure. Pour accéder aux Plumes, les joueurs devront se rendre dans la partie nord-est de Cetus et devront emprunter un passage situé derrière le PNJ Konzu. Au bout de quelques mètres se trouve l'accès à une grotte fermé par une porte, que seul l'Opérateur pourra ouvrir.

En tant que Syndicat, les Plumes ont leur propre système de réputation, l'influence gagnée auprès d'eux pourra ensuite être échangée contre diverses récompenses. Pour augmenter leur réputation, seuls les différents Coeurs de Sentient pourront être échangés avec les Plumes, qui peuvent être obtenus auprès des ennemis Sentient dans les plaines ou ailleurs dans l'univers (comme sur Lua). Les Plumes sont un Syndicat neutre, le fait de gagner de la réputation avec eux n'affectera pas la réputation du joueur avec un autre Syndicat.

Gain de Réputation

Pour gagner de la réputation auprès des Plumes, les joueurs doivent trouver et collecter des Coeurs de Sentient droppés par les unités Sentient comme les Vomvalystes d'Eidolon ou les Teralyst Eidolon, qui peuvent ensuite être échangés contre de l'influence. Les amplificateurs entièrement construits peuvent également être échangés contre de l'influence, qu'ils aient été polis ou pas.

Voir la liste Échanges

Rangs

Rang Titre Sacrifice Bénéfices et Conséquences Influence Maximale
5 Architecte SentientShardCommon Eclat d'Eidolon (30) Credits 32px 500 000
ReputationLarge  99 000
Accès au tier 5 des Arcanes d'Opérateur. 132 000
4 Instrument SentientShardCommon Eclat d'Eidolon (20) Credits 32px 250 000
ReputationLarge  70 000
Accès au tier 4 des Arcanes d'Opérateur et aux casques. 99 000
3 Partisan SentientShardCommon Eclat d'Eidolon (10) Credits 32px 100 000
ReputationLarge  44 000
Accès au tier 3 des composants d'Amp, des Arcanes et des Grèves.
Accès au polissage d'Amp.

Dialogue différent avec Onkko.

70 000
2 Observateur QuillsCommonPickup Coeur de Sentient Intact (20) Credits 32px 50 000
ReputationLarge  22 000
Accès au tier 2 des composants d'Amp, des Arcanes et des Épaulières. 44 000
1 Poussière QuillsCommonPickup Coeur de Sentient Intact (10) Credits 32px 30 000
ReputationLarge  5 000
Accès au tier 1 des composants d'Amp, des Arcanes et des cuirasses. 22 000
0 Neutre Possibilité d'échanger les Coeurs de Sentient contre de l'influence. 5 000