FANDOM

Bolts from this Corpus bow deliver a one-two punch of an icy pulse, followed by a conventional explosion. Excess ammo picked up for other weapons will be converted into charges for the Lenz.

Warning, safety-protocols do not exist on this prototype.

Le Lenz est un arc IconCorpusW Corpus dévastateur avec une mécanique unique. Lorsque vous tirez avec le Lenz, l'endroit touché se verra recouvert d'une zone de la couleur de l'arme, infligeant à coup sûr des dégâts de Gel w Glace aux ennemis, puis déclenchera une détonation infligeant des dégâts Explosif w Explosif dans toute la bulle.

Le schéma est obtenable dans le Dojo dans le Laboratoire Corpus.

Matériaux Requis
Credits64
25000
Fieldron64
10
AlloyPlate64
8200
Cryotic
2400
ExtraitNitain
3
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 35
MarketIcon2 Prix Marché : Platinum64 235 Prix du Schéma : Credits64 50000
Recherche nécessaire dans le Lab Énergie
Recherche •Affinité Clan4 000
Credits64
7,500
FieldronSample64
1,000
AlloyPlate64
1,200
PolymerBundle64
7,500
Neurode64
50
Temps: 72 h
Prérequis: Amprex

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Explosif w Explosif.

Avantages

  • Plus gros dégâts de base parmi tous les arcs.
  • Meilleure Chance Critique de tous les arcs avec le Dread; à égalité avec l'Amprex et le Synapse.
  • Critiques Orange avec Frappe Tendue au rang 4.
  • L'explosion a une AoE de 8 mètres.
    • Très grandes chances de proc en dégâts d'Impact w Impact sur un ennemi recevant directement la flèche (confusion).
    • 100% de chance d'infliger un proc dégâts de Gel w pour 6 secondes lors de dégâts d'Impact w Impact à l'explosion. Peut infliger des dégâts supplémentaires suivant le build.
    • La première bulle infligera toujours des dégâts de Gel w Glace peut importe les mods.
  • Mutation de munitions inné.
  • N'a pas besoin du mod exclusif des arcs Coup de Foudre.
  • La flèche n'explosera pas si elle touche un allié, réduisant le risque d'auto-kill.
    • La bulle AoE est très visible, réduisant ce même risque.
    • La zone d'explosion primaire a un léger un décalage, réduisant ce même risque.

Inconvénients

  • Peut blesser/tuer le joueur si la flèche est tirée de près: les dégâts de Gel w Glace vous ralentiront considérablement et vous encourez le risque de l'explosion qui peut vous tuer.
    • Inadapté au corps-à-corps, à courte portée, dans les espaces fermés.
  • Cadence de Tir faible, ne peut tirer sans charge maximale.
  • Chance de Statut faible.
  • Capacité de munitions extrêmement faible pour un arc.
  • Impossibilité d'infliger des dégâts Tranchant w Tranchant ou de Pénétration w Perforation.
  • La flèche initiale (lancée directement) est plus faible que tous les autres arcs.
  • La charge du tir est perdue au bout de quelques secondes si non tirée.
  • Contrairement aux arcs, le Lenz est Bruyant, n'étant pas fait pour un gameplay furtif.

NotesModifier

  • Grâce à sa mutation de munitions innée il n'a pas besoin de mods qui ont cet effet.
  • Le tir sur certains objets (Caméra de Sécurité, Barre de Détection) ne consomme pas toujours de munitions et ne génère pas une bulle AoE.
  • Les tirs à la tête ainsi que sur certaines surfaces, peuvent passer au travers et être sans effet.
  • Les tirs de suppression d'anticipation (visant à lancer la bulle AoE avant d'avoir l'ennemi en visuel) peuvent être sans effet.
ArmesDégâtsComparaison des Armes