Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Vem Tabook est le chef du Trio Grustrag . Il manie un fusil à pompe Hek.png Hek modifié qui tire des rafales d'une dizaine d'obus électriques vers sa cible, chaque obus cause des dégâts électriques dans une petite zone d'effet, les rendant mortels pour quiconque se trouvant proche de la cible. Vem Tabook est le deuxième à passer à l'attaque et à poursuivre le joueur, il intervient lorsque Leekter est mort ou gravement blessé.

Installation de reconditionnement Grustrag

Rapport de détenu: Vem Tabook

Vem Tabook, chef du «Trio Grustrag», a été incarcéré après que son groupe ait massacré tous les autres Marines à bord d'un transport de troupes. Évidemment, le navire avait pris trop de temps pour rejoindre la bataille et le sujet était simplement "impatient de tuer". Comme ses complices Shik Tal et Leekter, Tabook souffre d'une mutation de clonage rare. Cela le rend très efficace au combat mais complètement inapte au devoir.

RECOMMANDATION: incarcération permanente pour étude. La capacité de combat du sujet ne peut être ignorée. Si l'agressivité du sujet peut être canalisée, il peut encore s'avérer une arme utile.

- Doctor Tengus

  • "(nom du Joueur) est le plus faible d'entre eux."
  • "Est-ce que (nom du Joueur) est le meilleur qu'ils ont ?"
  • "Celui-là est à moi !"
  • "De jolies petites choses brillantes vous êtes, Tenno."
  • "Début de la capture." -Déclaré lors de la capture de la cible abattue.'
  • "Inacceptable !" -'Déclaré lorsque l'un des trois est tué.'
Advertisement