FANDOM

Shik Tal
250px-DEShik
Général
Planètes Toutes (hors Relais et Dojo)
Type Assassin
Arme Marelok
Capacités Bouclier Tactique Grineer
Divers
Scan Codex 3
Mods Canon à Diffusion (20.00%)
Antre de l'Enfer (20.00%)
Talent Naturel (20.00%)
Chambre Divisée (20.00%)
Autres Drops Endo 80 (20.00%)

Shik Tal est un membre du Trio Grustrag. Il utilise un Marelok modifié qui tire des petites roquettes enflammées et un grand bouclier tactique semblable à celui des Lanciers à Bouclier. Ressemblant vraiment à un lancier à bouclier, il peut utiliser son bouclier pour mettre les ennemis à terre et charger vers l'avant, provoquant du recul et une mise à terre. Shik Tal est le dernier des trois à débarquer et à poursuivre le joueur, seulement lorsque Vem Tabook et Leekter sont morts ou gravement blessés.

Vay Hek,

Relâcher le Trio Grustrag ? Dîtes-moi que cette rumeur est un mensonge. Dîtes-moi que vous n'avez pas oublié ce que ces déchets m'ont coûté ? Les traîtres doivent être éradiqués. Arrogance ! Si ça ne tenait qu'à moi, Grustrag et tous ceux avec lui ne seraient plus que cendres. Aucun docteur ne peut soigner la traîtrise.

La responsabilité pour cette erreur est seule vôtre. Croyez-moi, vous le regrettez amèrement.

Ruk

  • "Ennuyeux !"
  • "Sommes-nous sûrs que ce sont les objectifs ? Ils semblent si inconséquents."
  • "Pathétique."
  • "Ne me faites pas perdre mon temps Tenno !"
  • "Vous êtes inférieur à nous.""
  • "L'un d'entre eux porte un foulard !"
  • "Trop facile."-Déclaré lors de la capture de la cible abattue.
  • "Celui là sera difficile à remplacer." -Déclaré lorsque l'un des trois est tué.