FANDOM

Le Fardeau de Harrow est une quête optionnelle uniquement jouable en solo qui raconte le lourd passé de la Warframe Harrow de par une demande du Voile Rouge. Des mystères se tournent autour de vaisseaux abandonnés du Méridien d'Acier avec un sombre secret dans ces vaisseaux... La quête vous récompensera à la fin du Schéma d'Harrow.

Cette Quète sera rejouable une fois achevée, sans pour autant donner une seconde fois les récompenses.

IntroductionModifier

Pour débloquer la quête, les joueurs doivent avoir terminé la quête La Guerre Intérieure. En outre, les joueurs doivent accomplir le nœud Mot (Survie) dans Néant, le nœud final de la branche Néant accessible via Sedna. Une fois que les deux conditions sont remplies, la quête sera disponible dans le Codex. Ordis commence à recevoir une transmission de sa chaîne Syndicat, issue du voile rouge. La lecture implique une voix féminine, en invitant quelqu'un nommé Rell à leur dire où il se trouve. La vision du joueur devient de plus en plus rouge avant de s'éteindre à la fin du message, puis retourne à la normale après, Ordis prétend que le message est hanté et tente de décourager le Tenno d'enquêter. Néanmoins, il a suivi le signal vers un navire du Méridien d'Acier abandonné sur l'orbite terrestre...

Étudiez le message: Pacifica, Earth Modifier

Niveau ennemi: 20 - 25 Carrelage : Grineer Galleon

À son arrivée, le Lotus informe le joueur que le navire fonctionne en mode d'urgence sans équipage et lui demande de faire une recherche. Leur première découverte, signalée par une zone circulaire jaune mise en évidence sur la minicarte, les conduit à un endroit où Grineer mort couché avec des couteaux sortis, tandis qu'une seconde découverte mise en évidence montre du sang étalé sur le mur en forme de symbole Red Veil . Le dernier point culminant montre un message maculé de sang sur un mur orthographiant le message:

Vous l'avez chassé

À ce stade, une transmission brouillée d'une personne nommée Palladino contacte le joueur, prétendant être du Voile Rouge et demandant la protection, avec son emplacement marqué sur la minicarte. En cours de route, les joueurs affronteront alors de multiples Fanatiques hostiles des Voiles rouges armés de diverses armes comme les Rakta Cernos , les Dagues noires Rakta et les Tetra . Palladino déclare que le Voile Rouge est dans le chaos suite au départ de leur «muse sacrée», et demande à être emmené à un endroit appelé Iron Wake .

Palladino peut être trouvé avec un Kavat appelé Rook , au point où une horde d'agents de voile rouge sans nom, sans nom et sans armes commencera à attaquer. Les joueurs doivent ensuite défendre Palladino de la horde jusqu'à ce que le chronomètre soit épuisé, après quoi ils peuvent procéder à l'extraction.

Rencontrez Palladino à Iron Wake: Terre Modifier

À la lumière du sauvetage, le joueur a accès à Iron Wake, qui s'avère être un avant-poste de Steel Meridian situé sur Terre . Le joueur, qui doit utiliser le transfert (par défaut 5 ) pour entrer dans les quartiers des invités, rencontre Palladino, qui est sous haute surveillance. Elle se présente comme le médium spirituel de Red Veil, qui explique la situation concernant Rell, leur orientation spirituelle et la base sur laquelle le voile rouge a été fondé. Rell a disparu de son vaisseau, rendant Palladino incapable de communier avec lui et de rendre fou nombre de ses membres. Palladino demande que le joueur récupère une relique qui lui a été volée afin de le calmer. Lotus se méfie des intentions de Palladino, mais demande aux Tenno de suivre leurs plans pour le moment.

Trouver la relique de Rell: Hydra, Pluton Modifier

Niveau ennemi: 20 - 25 Carrelage: corpusier

Similaire au dernier navire, le vaisseau Corpus dans lequel le joueur arrive est noirci et dépourvu d'équipage. Une évidence de découverte mène à un mur avec le message

Il souffre pendant que tu rêves

orthographié dans le sang, conduisant Palladino à la conclusion que Rell s'en prend. La conversation entre Palladino et le Lotus révèle que Rell était un Tenno qui a été banni par Margulis , expliquant pourquoi le Lotus ne le connaît pas, et que le Voile a été fondé quand leurs ancêtres ont pris Rell pour étudier ses enseignements. Une voix mystérieuse décrivant un «homme dans le mur» résonne alors à travers le navire, et Palladino demande au joueur de suivre la voix.

En arrivant à la source de la voix dans une pièce remplie de cadavres Red Veil morts, les joueurs doivent récupérer la relique, un objet en forme de fer à cheval en or appelé Donda , une relique importante pour Rell. Une fois la relique acquise, une manifestation sombre et hostile de Rell apparaîtra, qui réanimera les corps du Voile Rouge en tant que zombies. Comme la manifestation de Rell ne peut être tuée par aucun moyen, Palladino ordonne au joueur de retourner au vaisseau pour s'échapper.

Retour à Iron Wake Modifier

Pour revenir à Iron Wake, le joueur rend la relique à Palladino, qui l'utilise pour communier avec Rell. Un minijeu court, qui représente le passé de Rell, commencera alors, dans lequel le joueur est représenté avec des cartes avec un visage dessiné dessus, et il doit choisir l'émotion appropriée que le visage affiche de quatre choix différents. À la fin du jeu, le Lotus dit au joueur qu'il peut avoir une théorie sur la nature de Rell et demande au joueur de retourner à son navire.

De retour sur l' Orbiteur , le Lotus propose sa théorie selon laquelle les manifestations de Rell sont l'énergie de transfert séparée d'un seul esprit, et demande si elles peuvent être capturées. Ordis propose alors que les pièges Kinetic Siphon vendus par Cephalon Simaris puissent être réutilisés et utilisés pour la tâche.

Capturer les manifestations de Rell: Orokin Derelict Modifier

Niveau ennemi: 25 - 35 Tileset: Orokin abandonné

Avant d'entrer dans les trois prochaines missions, les joueurs doivent s'assurer qu'ils portent un nombre suffisant de pièges Kinetic Siphon dans leur inventaire de Gear .

Lotus et Palladino discutent de la nature des avertissements de Rell, qui semblent être le phénomène connu sous le nom d'exposition vide. Bien que Lotus affirme que ses effets sont bien compris, Palladino affirme que seul Rell a vu sa véritable nature comme une entité "vieille comme des étoiles".

Le joueur rencontre alors un message griffonné sur le sol:

Aveugle elle l'a chassé

Après quoi une manifestation de l'émotion de Rell apparaîtra, qui peut être distinguée en ayant un corps noir pur et un visage blanc dessiné sur sa tête. Cette manifestation particulière peut être restreinte à l'aide d'un piège à siphon cinétique, ce qui lui permettra d'être endommagé et tué. Si l'émotion n'est pas vaincue immédiatement, elle se téléportera sur une autre partie de la carte, rendant le suivi difficile.

Une fois que la première émotion est vaincue, les manifestations de Rell commencent à traquer le joueur, et contrairement aux émotions, celles-ci ne peuvent être tuées, tout en possédant de puissantes attaques qui peuvent endommager et tuer le joueur. Les capacités observées de la manifestation comprennent:

  • Une aura qui ralentit considérablement la vitesse de déplacement si le joueur se rapproche trop.
  • La capacité de lancer Condemn pour piéger le joueur.
  • Une attaque à zone d'effet similaire à Hallowed Ground .
  • Créer plusieurs copies fantomatiques de lui-même qui attaquent le joueur en mêlée.
  • Lancement d'une salve de boules de feu rouges qui peuvent endommager le joueur.

Les joueurs doivent trouver, piéger et détruire deux autres émotions tout en évitant les attaques de Rell. Les joueurs peuvent extraire une fois que les trois émotions sont vaincues.

Capturer les manifestations de Rell: Stephano, Uranus Modifier

Niveau ennemi: 25 - 35 Carrelage : Grineer Sealab

Palladino avertit maintenant le joueur que les manifestations deviennent plus fortes, et exhorte les Tenno à ramener Rell au «temple». Lotus demande si Rell se repose dans ce temple en cryosleep comme l'autre Tenno sur Lua, ce que Palladino répond qu'ils n'avaient pas cette option. Le joueur court alors un autre message de sang sur le sol:

Tu l'as rejeté Il t'a sauvé

Les joueurs feront face à plus de Fanatiques Voile Rouge dans cette mission, avec des zombies. Comme la mission précédente, les joueurs doivent piéger et vaincre les trois émotions de Rell en utilisant les pièges Kinetic Siphon , puis les extraire une fois l'objectif terminé.

Capturer les manifestations de Rell: Everest, Earth Modifier

Le Lotus se demande comment Rell a vécu si longtemps sans cryoconstruction, et Palladino explique qu'il a transféré toute sa conscience à son «vaisseau immortel», alias sa Warframe, avant de demander au Voile Rouge d'enchaîner la Warframe. Un dernier message est rencontré par le joueur lorsqu'il rencontre la première des émotions de Rell:

Qu'est-ce que le mal mais l'indifférence

Une fois de plus, les joueurs doivent trouver les trois émotions de Rell et les vaincre, tout en échappant aux attaques de sa manifestation.

Après que toutes les trois émotions ont été vaincues, Palladino s'exclame que l'esprit de Rell est retourné à son Warframe, et demande au joueur de venir au Temple où il est tenu pour accomplir un dernier acte. Pendant ce temps, Lotus attribue les occurrences que Rell décrit comme des dommages psychologiques causés par sa boucle de transfert prolongée dans le vide.

Entrez dans le temple: Tiwaz, Void Modifier

Le joueur doit maintenant aller au fond d'un Oelkin Derelict qui abrite la Warframe dans laquelle la conscience de Rell est emprisonnée, car Palladino révèle que la Warframe doit être détruite, tuant Rell avec lui pour lui accorder la paix. Les joueurs doivent trouver la pièce centrale du temple, composée d'un grand arbre rouge avec des braises, et entrer par un trou dans sa base pour aller au-dessous. À mi-chemin, Palladino demande que les Tenno n'entrent que par leur «vraie forme sacrée», les forçant ainsi à quitter via le transfert en tant qu'opérateur .

L'Opérateur atteint bientôt l'autel, où une Warframe est accrochée par des chaînes au centre. Palladino demande à l'Opérateur de détruire les chaînes afin que Rell puisse être libéré, et le joueur doit utiliser son Void Beam pour détruire les chaînes qui sont allumées en bleu. Détruire la première chaîne révèle cependant qu'il y a un être malveillant à l'intérieur de la Warframe qui n'est pas Rell, qui commence alors à attaquer l'Opérateur avec des attaques de boule de feu en envoyant des Fanatiques du Voile Rouge contre eux.

Pour vaincre le boss, les joueurs doivent d'abord tuer tous les fanatiques du Red Veil sur le terrain, après quoi jusqu'à trois des chaînes qui tiennent la Warframe deviendront bleues, permettant à l'Opérateur de les détruire avec leur Beam Void. Les joueurs doivent se méfier car le boss apparaîtra occasionnellement pour lancer des boules de feu contre l'Opérateur. Après que chaque ensemble de chaînes a été détruit, les joueurs seront amenés au minigame de la carte plus tôt, mais cette fois ils doivent choisir l'une des trois cartes avec lesquelles répondre, et il n'y a pas de "mauvaise" réponse.

En détruisant toutes les chaînes, la Warframe elle-même est détruite, et Rell apparaît finalement comme son vrai moi, Palladino lui demandant d'être libre. Quand il pose des questions sur "l'homme dans le mur", Palladino répond que le Tenno assumera cette responsabilité pour lui, qui a gagné son repos.

L'accomplissement de cette mission donnera au joueur le plan de la Wartrame de Harrow , ainsi que la capacité d'accéder en permanence à Iron Wake sur Terre .

Épilogue Modifier

Sur l'Orbiter, les joueurs peuvent rencontrer aléatoirement un doppelganger de leur Opérateur effectuant des actions aléatoires à l'intérieur (comme vérifier les machines ou s'asseoir), qui les salueront ensuite avec "Hey Kiddo" . Le doppelganger disparaîtra alors si le joueur regarde ailleurs.

Divers Modifier

Les messages de rell peuvent êtres écrits en bas de l'écran au endroits ils apparaissent dans cette quête ; il n'est pas obligé de faire la quête pour qu'ils apparaissent.

Palladino pourra être trouvé à Iron Wake après la Quète en tant que vendeur, proposant en décoration pour l'Orbiteur, le Donda de Rell au prix de PrimeBucks.