Tire une petite rafale de lasers.

Le Pistolet laser à rafale est l'arme par défaut de la Sentinelle Shade. Il tire une succession de 3 coups rapides. Cette arme utilise des mods de Pistolets.

Cette arme peut être vendue pour 1,250 Credits64.png.

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

  • Cette arme de sentinelle est automatiquement ajoutée lors de l'acquisition de Shade. Il faut noter que cette arme prends aussi un emplacement dans votre inventaire de sentinelles.

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Avantages

  • Dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.png - efficace contre l'Armure.
  • Ne nécessite aucun rechargement.
  • Chargeur correct pour une arme de sentinelle.

Inconvénients

  • Dégâts de base très faibles.
  • Critique inexistant.
  • Statut inexistant.
  • Cadence de Tir relativement faible.
  • Une arme qui n'a pas assez de potentiel offensif et qui manque cruellement de capacité de contrôle de foule.

Le Laser à Rafales Prisma comparé au Laser à Rafales

  • Plus faibles dégâts de base (7.0 vs 10.0).
    • Dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png légèrement plus faible (0.7 vs 1.0).
    • Dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.png plus faibles (6.0 vs 8.5).
    • Dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc.png un peu plus faible (0.3 vs 0.5)
  • Meilleure chance de Statut (2.0% vs 10.0%)
  • Meilleure chance de Coup Critique (2.5% vs 5.0%)
  • Plus gros dégâts critiques (x1.3 vs x2.0)

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • La cadence de tir actuelle de cette arme n'est pas affectée par les mods de cadence de tir. À la place, ces mods modifient le délai entre chaque rafale.
  • Grâce à sa recharge instantanée, cette arme n'est pas affectée par les mods qui modifient la capacité du chargeur ou la vitesse de recharge.
  • À cause de la vitesse de déplacement des projectiles, ainsi que la cadence de tir assez faible, il peut être bon de garder le précepte d'attaque de la sentinelle à un niveau assez bas. Ceci empêchera de viser des cibles à distances qui seront difficiles à atteindre car elles bougent.
  • Bien que considéré comme une arme terrible par la majorité de la communauté, elle est toujours considérée meilleure que le Fusil Laser.
  • Possède les plus faibles dégâts critiques de toutes les armes du jeu aux côtés du Fusil Laser et de l'Onorix.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

  • Le mod Perceur semble n'avoir aucun effet sur cette arme.

Voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]