FANDOM

Tire une petite rafale de lasers.

Le Pistolet laser à rafale est l'arme par défaut de la Sentinelle Shade. Il tire une succession de 3 coups rapides. Cette arme utilise des mods de Pistolets.

Cette arme peut être vendue pour 1,250 Credits64.

AcquisitionModifier

  • Cette arme de sentinelle est automatiquement ajoutée lors de l'acquisition de Shade. Il faut noter que cette arme prends aussi un emplacement dans votre inventaire de sentinelles.

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.

Avantages

  • Dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc - efficace contre l'Armure.
  • Ne nécessite aucun rechargement.
  • Chargeur correct pour une arme de sentinelle.

Inconvénients

  • Dégâts de base très faibles.
  • Critique inexistant.
  • Statut inexistant.
  • Cadence de Tir relativement faible.
  • Une arme qui n'a pas assez de potentiel offensif et qui manque cruellement de capacité de contrôle de foule.

Le Laser à Rafales Prisma comparé au Laser à Rafales

  • Plus faibles dégâts de base (7.0 vs 10.0).
    • Dégâts d'Impact Icon proc impact blanc légèrement plus faible (0.7 vs 1.0).
    • Dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc plus faibles (6.0 vs 8.5).
    • Dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc un peu plus faible (0.3 vs 0.5)
  • Meilleure chance de Statut (2.0% vs 10.0%)
  • Meilleure chance de Coup Critique (2.5% vs 5.0%)
  • Plus gros dégâts critiques (x1.3 vs x2.0)

Notes Modifier

  • La cadence de tir actuelle de cette arme n'est pas affectée par les mods de cadence de tir. À la place, ces mods modifient le délai entre chaque rafale.
  • Grâce à sa recharge instantanée, cette arme n'est pas affectée par les mods qui modifient la capacité du chargeur ou la vitesse de recharge.
  • À cause de la vitesse de déplacement des projectiles, ainsi que la cadence de tir assez faible, il peut être bon de garder le précepte d'attaque de la sentinelle à un niveau assez bas. Ceci empêchera de viser des cibles à distances qui seront difficiles à atteindre car elles bougent.
  • Bien que considéré comme une arme terrible par la majorité de la communauté, elle est toujours considérée meilleure que le Fusil Laser.
  • Possède les plus faibles dégâts critiques de toutes les armes du jeu aux côtés du Fusil Laser et de l'Onorix.

Bugs Modifier

  • Le mod Perceur semble n'avoir aucun effet sur cette arme.

Voir AussiModifier