FANDOM

De la mort s'épanouit le Larkspur, un Arch-fusil unique et menaçant. Il possède une attaque initiale sauvage qui s'accroche à sa cible, puis lie d'autres cibles à la première. Comporte également un mode de projectiles explosifs. Entre les mains de Hildryn, le Larkspur emporte plus de munitions.

L'Arch-Fusil Larkspur est l'arme lourde signature de Hildryn Hildryn Icon. Il tire un rayon de Radiation Radiation w dévastateur qui peut se propager parmis les cibles pour toucher plusieurs ennemis en même temps. Son tir alternatif charge un projectile Explosif Blast w. Ce fusil peut être recherché depuis le Laboratoire Tenno dans le Dojo.

Acquisition Modifier

Matériaux Requis
Credits64
20,000
ToreCrisma
2
Alliage de Venerdo
80
Zodian Radiant
5
Analyseur Écosynth
5
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum 35
MarketIcon2 Prix Marché : Platinum 125 Prix du Schéma : Credits64 15,000
Recherche nécessaire dans le Lab Tenno
Recherche •Affinité Clan3 000
Credits64
5,000
ToreCrisma
1
BoueThermique
5
Alliage de Travocyte
6
Alliage de Axidrol
6
Temps: 48 h
Prérequis: N/A

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Radiation Radiation w.

Avantages:

Inconvénients:

NotesModifier

  • Quand utiliser par Hildryn Hildryn Icon en mode Atmosphérique, le Larkspur contient une réserve de munition de 300 balles supplémentaires, ce qui fait un total de 700.
  • En mode Atmosphérique, le recul du tir alternatif est suffisamment fort pour faire reculer légèremment en arrière la Warframe.
  • La vitesse de charge du tir alternatif peut être accélérée avec Ruée d'Obus.

Historique de PatchModifier

Hotfix 24.5.2
  • Fix le Larkspur n'ayant pas le symbole d'Archwing dans l'Arsenal, ce qui rendait le tri par nom incorrect.
  • Fix une erreur de script lors de la visualisation du Larkspur dans l'Arsenal.

Hotfix 24.4.4

  • Fix un mauvais échalonnage du FX du Larkspur quand utilisé dans les missions submersibles.

Update 24.4

  • Introduction.