FANDOM

De la mort s'épanouit le Larkspur, un Arch-fusil unique et menaçant. Il possède une attaque initiale sauvage qui s'accroche à sa cible, puis lie d'autres cibles à la première. Comporte également un mode de projectiles explosifs. Entre les mains de Hildryn, le Larkspur emporte plus de munitions.

L'Arch-Fusil Larkspur est l'arme lourde signature de Hildryn. Il tire un rayon de Radiation w Radiation dévastateur qui peut se propager parmis les cibles pour toucher plusieurs ennemis en même temps. Son tir alternatif charge un projectile Blast w Explosif. Ce fusil peut être recherché depuis le Laboratoire Tenno dans le Dojo.

Acquisition Modifier

Matériaux Requis
Credits64
20,000
ToreCrisma
2
Alliage de Venerdo
80
Zodian Radiant
5
Analyseur Écosynth
5
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 35
Recherche nécessaire dans le Lab Tenno
Recherche •Affinité Clan3 000
Credits64
5,000
ToreCrisma
1
BoueThermique
5
Alliage de Travocyte
6
Alliage de Axidrol
6
Temps: 48 h
Prérequis: N/A

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Radiation w Radiation.

Avantages:

Inconvénients:

NotesModifier

  • Quand utiliser par Hildryn en mode Atmosphérique, le Larkspur contient une réserve de munition de 300 balles supplémentaires, ce qui fait un total de 700.
  • En mode Atmosphérique, le recul du tir alternatif est suffisamment fort pour faire reculer légèremment en arrière la Warframe.
  • La vitesse de charge du tir alternatif peut être accélérée avec Ruée d'Obus.

Historique de PatchModifier

Hotfix 24.5.2
  • Fix le Larkspur n'ayant pas le symbole d'Archwing dans l'Arsenal, ce qui rendait le tri par nom incorrect.
  • Fix une erreur de script lors de la visualisation du Larkspur dans l'Arsenal.

Hotfix 24.4.4

  • Fix un mauvais échalonnage du FX du Larkspur quand utilisé dans les missions submersibles.

Mise à jour 24.4.0

  • Introduction.

ArmesDégâtsComparaison des Armes