Le Lanceur d'Arch-Fusil est un objet Consommable qui permet aux joueurs d'utiliser l'Arch-Fusil sur la terre ferme.

Pour pouvoir l'utiliser dans vos missions, vous devez l'ajouter dans votre Roue des Consommables. Son nombre d'utilisation est illimitée.

Obtention Modifier

Le Lanceur d'Arch-Fusil s'obtient dans votre Messagerie après avoir accompli la Mise à Prix - Preneur de Profit - Phase 3.

Notes Modifier

  • Une fois équipé de l'Arch-Fusil, vous ne pourrez plus changer d'arme. Pour s'en déséquiper, il faut repasser dans la roue des consommables et sélectionner de nouveau le Lanceur d'Arch-Fusil.
  • Lorsque vous déséquipez votre Arch-Fusil, vous aurez un délai de recharge (cooldown) de 5 minutes avant de pouvoir le ré-utiliser.
  • Vous pouvez réinitialiser le délai de recharge (cooldown) en récupérant des munitions pour Arch-Fusil. Elles sont lâchées par les ennemis qui ont également un Arch-Fusil. Ces munitions sont jaunes et plus grosses que les autres.
  • Pour pouvoir utiliser un Arch-Fusil sur la terre ferme, celui-ci doit d'abord être équipé d'un Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64, puis d'un Gravimag Gravimag.