FANDOM

ExaltedBladeModx256
TOUCHE
4
ExaltedBlade130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Lame Exaltée
Invoque une épée de pure lumière au pouvoir immense.

Drain d'Energie: 2.5 s-1
Puissance:100 / 125 / 200 / 250 (dégâts)
Durée:6 s (durée d'aveuglement)
Portée:5 m (rayon d'aveuglement)
Autre:15 m/s (vitesse des ondes)
40 m (portée des ondes)

Info
  • Lorsqu'activée, Excalibur dégaine une lame d'énergie lumineuse et l'utilise comme arme dé mêlée. Les attaques normales infligent 100 / 125 / 200 / 250 de dégâts de base avec une portée de 2 mètres. Les attaques murales infligent 400 / 500 / 800 / 1000 de dégâts de base. Les attaques glissées infligent 214 / 267.5 / 428 / 535 de dégâts de base et aveuglent les ennemis avec une portée de 5 mètres pour une durée de ? / ? / ? / 6 secondes. Les attaques sautées infligent 200 / 250 / 400 / 500 de dégâts de base et 50 de dégâts d'Icon proc impact blanc Impact sur 5 mètres. Chaque attaque a un multiplicateur de dégâts de 200% avec 15% de Chance de Critique et 10% de Chance de Statut.
  • La Lame Exaltée est une Arme Exaltée. Elle est considérée comme une arme supplémentaire, dont les caractéristiques sont influencées par les Mods de Puissance installés sur Excalibur. Lorsqu'Excalibur en est équipé, il est possible d'améliorer l'arme depuis l'inventaire, comme les armes classiques, notamment les Mods.
  • Cette compétence consomme de l'énergie sur le temps jusqu’à épuisement total de l'énergie.

Astuces
  • Voir la page de posture Lame Exaltée pour voir les différents combos de ce pouvoir.
  • La vitesse d'attaque dépend de celle de votre arme de mêlée.