FANDOM

Alad-V événement.jpg
Coopérez avec Frohd Bek et sauvez les Tenno !

Nous savons maintenant qu’Alad V est en train de disséquer une warframe — au nom de code « Valkyr » — pour ses recherches dans le Projet Zanuka — une initiative qui utilise des composants de warframe pour la création de nouveaux robots Corpus ayant des pouvoirs de warframe. Avec la menace que le projet d’Alad V puisse porter ses fruits, le membre du Conseil d’Administration Frohd Bek s'inquiète de perdre sa place comme Directeur Général des Corpus. Frohd Bek a envoyé ses vaisseaux sur Jupiter dans l’espoir de se débarrasser d’Alad V, mais ses vaisseaux se sont retrouvés envahis par des Infestés.

Frohd Bek a un marché pour vous. Nettoyez les vaisseaux de ces Infestés et, en retour, il vous révélera la position d’Alad V.

Faites équipe avec Frohd Bek pour trouver Alad V dès maintenant et sauver Valkyr du Projet Zanuka !

– Forum anglais

La Poursuite d'Alad V était un événement introduit lors de l'Update 11. L'achèvement de cet événement par la communauté a abouti à l'ajout de l'environnement de la Cité de Gaz Corpus, de la position d'Alad V et de la warframe Valkyr ValkyrIcon272. L'événement a duré jusqu'à ce que tous les nœuds de Jupiter soient débarrassés de l'Infestation.

Synopsis Modifier

Malgré sa défaite lors de l’événement Le Dilemme Gradivus, Alad V a continué à travailler sur son projet Zanuka en secret, capturant une warframe appelée Valkyr et en disséquant ses parties pour la création d'un nouveau proxy Corpus avec des capacités de warframe. Le poste de Frohd Bek, membre du Conseil d'Administration du Corpus, est menacé par les recherches d'Alad. En tant que rival direct d'Alad, il craint son succès et tente de saboter le travail d'Alad, en envoyant des vaisseaux dans son laboratoire. Cependant, les vaisseaux de Bek ont été infectés pour une raison inconnue.

En désespoir de cause, Frohd Bek propose un accord avec le Tenno pour l'aider à se débarrasser de l'infestation et en retour il divulguera la localisation des installations de recherche d'Alad. Après avoir fait cela, le Tenno fait un raid sur le laboratoire d'Alad V dans la Cité de Gaz Corpus de Jupiter et réussit à libérer Valkyr, qui a été modifiée avec les contraintes du Corpus. Marquée physiquement et mentalement par les méthodes brutales d'Alad V, Valkyr a été utilisée pour construire un prototype de Zanuka qui n'a jamais atteint la production de masse grâce aux vaillants efforts du Tenno. En raison du manque de soutien et de financement de son projet, Alad V a dû développer le Chasseur Zanuka, qui chasse maintenant les Tennos pour rassembler d'autres warframes afin de poursuivre son projet.

Conditions d'achèvement Modifier

  • Participer aux alertes des missions sur les vaisseaux de Corpus sur Jupiter.
  • Débarrasser tous les nœuds de Jupiter de la présence des Infestés.
  • Une fois les nœuds nettoyés, la Cité de Gaz Corpus sera disponible.
  • Une fois la Cité de Gaz Corpus révélée, Alad V sera exposé et Valkyr pourra être sauvée !

Récompenses Modifier

  • Crédits - Complétez cinq missions dans un nœud pour recevoir un paiement pour votre aide à débarrasser Jupiter des Infestés - un paiement par nœud. Vérifiez votre statut via la Barre de Progression.
  • Des Emblèmes de la Poursuite sont distribués à tous les joueurs ayant participé.

Historique des récompenses Modifier

  • Ganymede (complété) : 50 000 Credits64.
  • Ananke (complété) : 75 000 Credits64.
  • Elara (complété) : 100 000 Credits64
  • Thebe (complété) : 50 000 Credits64
  • Amalthea (complété) : schéma de Réacteur Orokin OrokinReactor64
  • Carme (complété) : 3x Gallium64 Gallium
  • Io (complété) : 100 000 Credits64
  • Carpo (complété) : 75 000 Credits64
  • Metis (complété) : 3× OrokinCell64 Cellule Orokin
  • Callisto (complété) : schéma de Forma Forma64
  • Adrastea (complété) : 75 000 Credits64
  • Themisto (complété) : schéma de Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64

Conseils Modifier

  • Les Corpus vous aideront dans la bataille contre les Infestés. Cela vous donne une parfaite occasion pour scanner très facilement des MOA, des Osprey Protecteurs, etc. pour votre Codex.

Voir aussi Modifier