FANDOM

Par leur ingéniosité, les Corpus sont parvenus à tirer parti des technologies parvenant du système Tau pour mettre au point un Fusil de Sniper de haute-capacité à bi-fonctionnalité. Monter le niveau de zoom réduit le recul et ajoute de la pénétration aux projectiles. Monter au maximum le niveau de zoom permet de tirer des munitions infligeant des dégâts viraux, mais avec une cadence de tir réduite. Le Komorex est aussi pré-équipé avec un effet de conversion de munitions.

Le Komorex est un fusil de sniper Amalgame produit par les Corpus et incorporant de la technologie Sentient dans sa conception. Dispose d'un grand chargeur, une chance de Statut élevée, une cadence de tir rapide et de deux modes uniques de visée, pour réduire le recul sur le zoom le plus faible ou booster les dégâts Viral w Viral sur le zoom le plus élevé. Dispose de Mutation de Munitions de Sniper, mais souffre d'avoir des dégâts et d'une chance de critique plus bas que n'importe quel autre fusil de sniper. Il peut être recherché à partir du laboratoire d'énergie du Dojo.

Matériaux Requis
Credits64
20,000
Fieldron64
5
Ferrite64
6,200
Hexenon
300
Forma64
1
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 35
Recherche nécessaire dans le Lab Energie
Recherche
Credits64
10,000
FieldronSample64
60
PolymerBundle64
850
AlloyPlate64
1,300
Gallium64
10
Temps: 72 h
Prérequis: Cyanex

CaractéristiquesModifier

Cette armes inflige principalement des dégâts de Icon proc tranchant blanc Tranchant.

Avantages

  • Dégâts de Icon proc tranchant blanc Tranchant et Icon proc perforation blanc Perforation élevés - efficace contre la chair et l'Armure.
  • Bonne chance de critique.
  • Multiplicateur critique supérieur à la moyenne.
  • Plus grande chance de Statut que les autres Fusils de Sniper.
  • Cadence de tir la plus rapide de tous les snipers.
  • Taille du chargeur la plus grande de tous les snipers.
  • Effet de Mutation de Munitions de Sniper de base.
  • Privilégiez la précision tout en zoomant; les coups frappent exactement le point du réticule, idéal pour les tirs à la tête.
  • Deux modes de zoom:
    • Le premier zoom a 2.0x de distance de zoom, -50% de recul et 2mètres de pénétration.
    • Le second zoom a 3.5x de distance de zoom, +100% de dégâts supplémentaires, provoque l'explosion des tirs dans un rayon de 3.5mètres causant des dégâts Viral w Viral et -75% de cadence de tir.
  • Les deux modes de tir traversent nombre de solides, dont les surfaces vitrées.

Inconvénients

  • Dégâts de base plus bas de tous les snipers.
    • Dégâts d'Icon proc impact blanc Impact faibles - moins efficace contre les boucliers.
    • Le second zoom a des dégâts Viral w Viral de base - moins efficace contre les Infestés.
  • Diminution linéaire des dégâts de 100% à 50% de 400m à 600m de la distance de la cible (les distances sont affectées par Vitesse des Projectiles).
  • Tir non-linéaires des projectiles affectés par la gravité.
  • Les projectiles ont un temps de vol.
  • Chance critique plus basse de tous les snipers.
  • Vitesse de rechargement lente.
  • Seul Fusil de Sniper sans pénétration de base avec des tirs sans utilisation de la lunette/viseur.
  • Distance de zoom plus basse de tous les snipers.
  • Les tirs sans utilisation de la lunette/viseur sont très imprécis.
  • L'explosion du second zoom inflige des dégâts à soi-même.
  • L'explosion du second zoom n'affecte pas le compteur de combos.
  • Aucune polarité, coût élevé en Forma.
  • Requiert 1 Forma en Fonderie.

NotesModifier

  • Les dégâts du tir principal sont doublés lors de la deuxième option de zoom, mais ont également une explosion de d'environ 66 dégâts Viral w Viral dans un rayon de 3,5 m autour de la zone de l’impact.

AstucesModifier

  • Les dégâts de base Viral w Viral ajoutés à l'option de zoom maximum permettent de traiter plus rapidement les ennemis de niveau supérieur Grineer et Corpus, en modifiant les armes avec des dégâts Corrosive w Corrosif et de Gas w Gaz. Cela permettra aux dommages viraux de s’élever plus rapidement contre les ennemis en armure et de décimer les Corpus à travers les boucliers.

DiversModifier

  • Le nom de Komorex est un porte-étendard des mots Komo (mot hawaïen pour "entrer", "entrer dans" et "pénétrer") et Rex, qui est le mot latin pour "roi".
  • Le Cyanex et Komorex sont les deux seules armes du laboratoire de recherche d'énergie avec un temps de construction de 12 heures.

ArmesDégâtsComparaison des Armes