FANDOM

Ces protections pour les mains et les pieds permettent des attaques de haute voltige dévastatrices sans risquer de blesser l'utilisateur.

Les 250px-Kogake Kogake sont une arme de Mains et Pieds possèdant l'avantage de projeter les ennemis au sol, procurant ainsi un certain avantage.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px 5,000, mais sert aussi de composant pour la fabrication des Hirudo Hirudo.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
30,000
Rubedo64
400
Morphics64
3
Ferrite64
1,200
AlloyPlate64
500
Temps : 12 h
Rush: Platinum64 45

CaractéristiquesModifier

Les dégâts élevés d'Icon proc impact blanc Impact font de cette arme un choix judicieux contre les Boucliers.

Avantages:

  • Grande vitesse d'attaque.
  • Plus grande portée que la plupart des armes Mains et Pieds.
  • Bon taux de chance de critique.
  • L'emplacement de la Posture a une Polarité Bar, correspondant à la posture Marée Brutale.

Inconvénients:

  • Faible portée.
  • Dégâts de base faibles.
  • Ne touche qu'une seule cible.
  • Faibles dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation et Icon proc tranchant blanc Tranchant - moins efficaces contre l'Armure et la Santé.

Comparaisons:

NotesModifier

  • Avec les Kogake équipés, les Tenno utilisent leurs poings et pieds pour attaquer.
  • L'exécution met une série de coups violents à l'ennemi visé et inflige des dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant (Armure ignorée et dégâts-bonus sur Infestés légers).
  • Comme le Kestrel, les boss qui sont envoyés en l'air peuvent tomber dans un trou et mourir.
  • L'attaque furtive tord le cou de l'ennemi.
  • Après avoir été projetés, les ennemis sont difficiles à viser avant qu'ils ne se remettent debout.

AstucesModifier

  • Après avoir utilisé la capacité Ligne d'Arrachage de Valkyr, effectuez une attaque de mêlée qui se transformera en attaque murale pour infliger des dégâts massifs.

Postures Modifier

DiversModifier

  • Les Kogake ont été nommés ainsi suite aux kōgake japonais, un type de tabi (chaussettes japonaises).
    • Ils étaient utilisés principalement par les samouraï.

BugsModifier

  • Lors des animations de repos où le Tenno bascule/tourne, si vous êtes équipé d'une arme de jet, cette dernière tournera avec les Kogake.

Voir aussi Modifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes