FANDOM

Sonnez le glas! Chaque tir à la tête transforme ce pistolet à lunette en une machine de mort à haute cadence de tir faisant des dégâts critiques et ne nécessitant pas de munition.

Le Knell est un pistolet de précision pouvant utiliser sa lunette de visé pour ajuster plus efficacement les tirs à longue portée.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
15,000
ArgonCrystal64
2
Rubedo64
5,200
Cryotic
3,800
Salvage64
20,000
Temps : 12 h
Rush: Platinum 35

CaractéristiquesModifier

Cette arme traite principalement des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc et d' Impact Icon proc impact blanc.

Avantages:

  • Dommages élevés de Perforation Icon proc perforation blanc et d'Impact Icon proc impact blanc, efficace contre l'Armure et le Bouclier.
  • Les coups a la tête déclenchent un buff de "Death Knell", permettant d'obtenir des munitions infini sans nécessité de rechargement et des dommages critiques plus important pendant trois secondes.
    • Chaque coup à la tête re-déclenche le buff tout en augmentant le multiplicateur de dégâts.
  • Taux de critique de base élevé, auquel s'ajoute un buff en cas de tir a la tête.
  • Rechargement rapide.

Inconvénients:

  • Peu de dégâts Tranchant w Tranchants.
  • Faible taux de Statut.
  • Très peu de munition réserve (10).
  • En dehors du "Death Knell", ne peut tirer qu'une balle a la fois.
    • Demande donc des rechargements très fréquents.
  • Nécessite une très bonne aptitude pour maximiser les tirs à la tête et ainsi déclencher le "Death Knell".
    • Il est difficile de faire des tirs à la tête aux Infestés IconInfestedW dû à leurs mouvements constants, sans compter les robots des Corpus IconCorpusOn tels que les MOAs.

NotesModifier

  • Avoir un effet sur les tirs à la tête, est semblable à la façon dont le Doubles Toxocyst obtient son buff.
  • Le Death Knell permet au pistolet de ne consommer aucune munition durant le tir pendant 3 secondes, en contournant la nécessité de recharger. Les tirs a la tête consécutifs augmentent le multiplicateur de dommages critique de 1.5x à 2.5x maximum.
  • La durée du buff est relancée en cas de nouveau headshot durant l'effet.
  • Il est possible d'activer le Death Knell en tirant dans la tête des cadavres.

MediaModifier