FANDOM

Les Kitguns sont des armes à feu secondaires assemblées par Zuud l'Effrontée dans Fortuna sur Venus. En tant qu’armes modulaires, les Kitguns sont en 3 parties différentes : la chambre, la poignée, et le chargeur. Il est possible de faire plusieurs combinaison dans l'aperçu avant de faire l'assemblage final pour voir les statistiques et les capacités de l'arme désirée.

De plus, les Kitguns peuvent avoir des noms personnalisés, ainsi que la possibilité de les colorer une fois qu'ils ont été polis. Tous comme les Zaws, les Kitguns peuvent être amélioré grâce aux Arcanes.

Composants Modifier

Un Kitgun se compose de trois composants différents, la Chambre, la Poignée, et le Chargeur. Chaque composant est centré autour d’un aspect particulier de l’arme, et possèdent leurs propres caractéristiques, ce qui peut changer le type de fonctionnalité de l'arme selon vos combinaisons.

Seule la Chambre donne les points pour le Rang de Maîtrise (Mastery Rank), une fois que le Kitgun a été poli.

Chambre Modifier

La Chambre est le composant primaire du Kitgun qui forme son canon, cela détermine le type de dégâts que vous infligerez.

Poignée Modifier

La Poignée est un composant Kitgun qui forme la poignée principale, ce qui détermine l’équilibre entre les Dégâts de base de l’arme et la Cadence de Tir. Pour les chambres de type faisceau, la Poignée déterminera la portée maximale de l’arme, et non la Cadence de Tir.

Chargeur Modifier

Le Chargeur est le composant tertiaire du Kitgun. Il est responsable de l’équilibre des statistiques de l’arme incluant les Coups Critiques et les Effets de Statut, ainsi que la Taille du Chargeur et la Vitesse de Rechargement.

Statistiques Modifier

Avec 4 chambres, 4 poignées et 16 chargeurs, il y a, présentement, un total de 256 possibilités uniques de Kitgun : Tableau Comparatif

Notes Modifier

Vidéos Modifier