FANDOM

Éditer l'onglet

Tenno et bête, griffes et fouets rougeâtres. Khora et son compagnon Kavat, Venari, incarnent l’adaptabilité mortelle. Deux corps, une volonté...
Voici Khora, et sa bête mortelle Venari. Avec précision mortelle, elle est maîtresse de l'emprisonnement.

Ne vous faites pas attraper du mauvais côté d'un coup de fouet de l'acier de Khora. Celà pourrait être la dernière chose que vous entendrez.

Lotus'

Féroce et nourrie d’instincts sauvages, la chasseresse Khora et son familier Venari rôdent au milieu de la rage des combats. Maîtresse des ronces, elle enchaîne ses ennemis en imposant sa discipline mortelle par coups de fouet, griffes et acier dentelé.

Khora et Venari ont été introduits dans la Update 22.18.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Neuroptiques
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum 50
Prix dans le Marché: Platinum 325 Prix du Schéma: Credits64 N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
KavatCodeGenetique
2
Griffe Dorsale de Kuaka
35
PolymerBundle64
1,500
Salvage64
16,000
Temps: 12 h
Rush: Platinum 25
Châssis
Credits64
15,000
KavatCodeGenetique
5
Iradite
65
AlloyPlate64
12,250
Rubedo64
4,300
Temps: 12 h
Rush: Platinum 25
Systèmes
Credits64
15,000
KavatCodeGenetique
2
Plastids64
1,000
Circuits64
2,600
Ferrite64
11,500
Temps: 12 h
Rush: Platinum 25

Acquisition Modifier

Le schéma principal de Khora et de ses composants principaux peuvent être obtenus dans l'Assaut du Sanctuaire. Tous les 2 rounds il y a une rotation, qui ce déroule de la façon suivant : A-A-B-C.

Drop Chance Estimation Presque Garantie
Châssis 8,33 % 12-13 Rotations A 79 ± 29 Rotations A
Neuroptiques 9,09 % 11-12 Rotations B 72 ± 24 Rotations B
Principal 11,28 % 13-14 Rotations C 64 ± 19 Rotations C
Systèmes 11,28 %

Le tableau compte en zones effectuées et non en rotations, une rotation ayant lieu toutes les deux zones.

Lore Modifier

Anecdotes Modifier

  • Khora a été annoncée lors du Devstream 100.
    • Elle a été également évoquée dans les fragments de journaux encryptés lâchés par les Goules.
  • Initialement, Khora devait pouvoir changer de types de dégâts (ImpactTranchantPerforant ), ses compétences ont subi des révisions dues au retour des joueurs durant son développement.
  • Khora pourrait venir de la déesse grecque Coré (grec : Κόρη / Kórê), c’est-à-dire Perséphone, la Reine des Enfers. Une korè (littéralement « jeune fille » en grec) est également le nom moderne d’une statue datant de la période archaïque de la sculpture grecque, représentant une jeune fille.
  • Venari pourrait provenir du verbe venor en latin : chasser, prendre en chasse, mais aussi mener les chiens à la chasse malgré eux.
  • Le design de Khora est inspiré de formes arachnéennes, sa jupe semple former un abdomen et ses compétences rappellent une araignée tissant ses toiles.
  • Khora est la seconde Warframe après Inaros InarosIcon272 à avoir une polarité déjà inclue dans son emplacement exilus. Un adaptateur exilus est toujours requis pour débloquer l'emplacement, mais aucun forma n'est nécéssaire, à moins de vouloir changer la polarité.
  • Elle est la première Warframe à nécessiter des codes génétiques de Kavat pour sa construction.