FANDOM

Éditer l'onglet

Dompteur de bêteModifier

Le féroce kavat de Khora, Venari, se bat à ses côtés avec un inébranlable zèle. Lorsque Venari est active Khora gagne passivement de la vitesse de déplacement. Si elle est tuée elle réapparaitra auprès de Khora après 45 secondes, ou instantanément si invoquée avec la capacité Venari.

Venari est disponible à le personalisation dans l'Arsenal, ce qui permet au tenno d'ajuster son Apparence et de l'améliorer via mods et formats. Si Khora est équipée d'un réacteur orokin Venari partagera sa puissance et augmentera sa capacité en mods.

Fouetaccéré Fouetaccéré-ico
ENERGIE
Énergie25
TOUCHE
1
Fouet Acéré
Domptez les ennemis avec un claquement assourdissant de fouet.
Puissance:200 / 225 / 250 / 300
2.0x (multiplicateur de dégâts)
50% (de dégâts aux ennemis dans la Cage de Fer)
Durée:---
Portée:5 / 7 / 8 / 10 m
3 / 4 / 4 / 5 m (rayon d'explosion)

  • Khora fend l'air avec son fouet dans la direction où elle vise, créant une explosion d'énergie à 5/7/8/10 mètres de distance dans un rayon de 3 / 4 / 4 / 5 mètres autour du premier point que rencontre le fouet (objet ou ennemi). Tous les ennemis dans la zone d'explosion reçoivent 200 / 225 / 250 / 300 dégâts de base et ceux dans le centre de la zone sont également brièvement désorientés, les jetant à la renverse.
  • Le fouet est affecté par la Portée des capacités, cependant le rayon d'explosion n'est affecté par aucun mod.
  • Les dégâts de base sont affectés par la Puissance des capacités et certains mods de mêlée (voir plus loin).
    • Les dégâts sont répartis entre 30% d'Impact, 30% de Perforation et 40% de Tranchant (confirmation des nombres nécessaire).
    • Les dégâts de diminuent pas avec la distance et ne peuvent pas détruire la plupart des objets.
    • Le fouet à une chance innée de critique de 25%, 2.0x de multiplicateur critique et 20% de chance de statuts.
  • Fouet Acéré est influencé par plusieurs mods de mêlée (liste non exhaustive):
  • Les dégâts du fouet participent et bénéficient du compteur de combo en mêlée.
  • Il n'est pas affecté par les stats des armes de mêlée équipées et leurs effets ainsi que les mods spécifiques à des classes d'armes, les mods d'Acolytes du Stalker.
  • Synergie: le fouet de Khora synergise avec ses autres compétences:
    • Il inflige 200% de dégâts aux ennemis touchés par Ronce de fer
      • Les ennemis affectés par Ronce de fer et touchés par le fouet propageront les ronces jusqu'a la fin de la capacité.
    • Si au moins un des ennemis capturés par Cage de Fer est touché par le fouet, tous les autres ennemis recevront 50% des dégâts de la capacité. Les chances de statues et de critique s'appliquent individuellement à chaque ennemi.
  • Fouet Acéré frappe le centre du réticule de visée, les dégâts sont appliqués lorsque l'animation est totalement terminée.
    • Si le fouet rencontre un obstacle, il s'arrêtera avant et peut ne pas atteindre le centre de la visée.
  • Peut être lancé en se déplaçant et en l'air.
    • Il peut également être lancé en réalisant des mouvements de parkour.
  • Visuellement, le fouet de Khora se compose d'une poignée ressemblant au Hystrix avec des points de métal vivant recouvrant la lanière du fouet et son extrémité. Sa terminaison ressemble à des griffes.
    • La couleur du fouet est influencée par celle de Khora.
    • L'explosion de Fouet Acéré, l'énergie sur l'arme et sa trainée sont affectées par la couleur de l'énergie choisie pour Khora.

Ronce de Fer Ronce de Fer-ico
ENERGIE
Énergie50
TOUCHE
2
Ronce de Fer
Ligote une cible infortunée dans des ronces métalliques vivantes, enchevêtrant ceux qui s'aventurent trop près. Fouet Acéré rafraîchira le piège pour lui permettre de capturer plus d'ennemis.
Puissance:N/A
Durée:10 / 12 / 13 / 15 s (durée)
1 s (délai de propagation)
Portée:15 / 20 / 25 / 30 m (portée d'incantation)
3 / 4 / 5 / 6 m (rayon de propagation)

  • Khora propulse sont fouet à 15/20/25/30 mètres sur une cible ennemie, la liant dans du métal vivant pendant 10/12/13/15 secondes. Pendant toute la durée du piège la cible est en état d'incapacité. Le métal vivant se propage et attire tous les ennemis proches dans un rayon de 3/4/5/6 mètres après un délai d'une seconde. Chaque ennemi supplémentaire pris au piège est rendu incapable pendant 75% de la durée totale de la compétence et propage à son tour le métal vivant.
    • La portée et le rayon de diffusion sont affectés par la portée des capacités.
    • La durée des ronces est affectée par la durée des capacités, leur propagation est affectée de façon inverse (elles se propagent plus rapidement).
    • Le nombre d'impulsions de propagation et la réduction de temps pour les cibles supplémentaires ne sont pas affectés par les mods.
    • La vitesse de lancé est affectée par Talent Naturel et Art de la Vitesse.
    • Les ennemis déjà affectés par Ronce de Fer ne peuvent pas l'êtrent à nouveau par la même compétence ou par sa propagation. Il faut la relancer.
  • Synergie: Ronce de Fer synergise avec Fouet Acéré et Venari, les ennemis pris dans le métal vivant recevront 200% de dégâts de ces sources. De plus, les ennemis touchés par Fouet Acéré et pris dans Ronce de Fer propagerons le métal vivant jusqu'a ce que Ronce de Fer expire.
  • L'incantation de la capacité nécessite qae Khora soit immobile.
  • Visuellement, la cible prise dans Ronce de Fer est enfermée dans une bobine de métal vivant. La cible originelle et les cibles prises par la suite brillent de la couleur de l'énergie de Khora.
  • Quand Ronce de Fer se propage, des chaînes vivantes fouettent brièvement l'air depuis la cible pour ramener d'autres ennemis puis disparaissent.
  • Le métal vivant de la capacité est affecté par l'apparence de Khora.

Venari Venari-ico
ENERGIE
Énergie25
(commander)
≤50
(ranimer)

TOUCHE
3
Venari
Fait apparaître un étincelant Kavat féroce. Tenir enfoncé pour basculer entre les postures d'attaque, de protection ou de soin. Si Venari est tuée, utilisez ce pouvoir pour la ranimer instantanément.
Puissance:1.05x / 1.1x / 1.12x / 1.15x (multiplicateur de vitesse)
? / ? / ? / 350 (dégâts de traque)
50 PV/sec (régénération de vie)
Durée:N/A
Portée:N/A

  • Khora commande à sont loyal Kavat Venari de cibler une cible principalement pour 25 énergie, laissant une marque de Venari pour 120 secondes. Une fois l'ordre transmis, Venari cesse toute action pour poursuivre la cible marquée. L'effet spécial de sa posture est alors rafraichi s'il est en récupération. Lorsque Venari atteint la cible, elle l'attaquera en fonction de sa posture actuelle.
    • Le coût en énergie de la commande est affectée par l'efficacité.
    • La durée de la marque n'est pas affectée par des mods.
    • La cible marquée affiche un icone de posture de combat au dessus de sa tête.
    • La marque ne peut pas être relancée sur la même cible tant qu'elle est active.
    • La marque persiste tant que Khora ne change pas de cible, change de posture de combat. Elle expire également si la cible meurt.
    • La cible sera priorisée par Venari peut importe les mods équippés.
    • Lorsqu'une cible est marquée, Venari grogne en réponse.
  • Lorsque Venari est en vie, Khora gagne passivement 1.05x / 1.1x / 1.12x / 1.15x multiplicateur de vitesse de déplacement. Lorsque Venari est tuée, elle réapparaitra aux côtés de Khora après 45 secondes ou instantanément en utilisant Venari et consommant 50 énergie.
    • Le multiplicateur de vitesse est affecté par la force des capacités.
    • Le coût de réanimation est affecté par l'efficacité des capacités.
      • Le coût de réanimation est réduit proportionellement en fonction du temps restant avant la réapparition de Venari (ex: 1 seconde restant sur le timer = 1 coût en énergie pour faire revivre Venari).
    • Le temps de réapparition n'est pas affecté par des mods.
    • Le temps de réapparition s'affiche sur l'icône de la compétence.
    • Au moment de la réapparition Venari tombe à côté de Khora par le haut.
  • Maintenir la compétence fait changer entre les postures de Venari sans coût en énergie.

Cage de Fer Cage de Fer-ico
ENERGIE
Énergie100
TOUCHE
4
Cage de Fer
Déploie un dôme de chaînes vivantes qui prend au piège et étrangle tout ennemi s'y trouvant et tous ceux étant assez fous pour s'en approcher. Les ennemis en dehors du piège tenteront de mettre fin aux souffrances de leurs camarades en les achevant. Utilisez Fouet Acéré sur le dôme pour endommager les ennemis davantage.
Puissance:100 / 150 / 200 / 250
2.0x (multiplicateur de dommage)
50% (distribution des dégâts de Fouet Acéré)
Durée:5 / 10 / 15 / 20 s
Portée:5 m (rayon du dôme)
5 / 5 / 6 / 10 m (rayon de capture)

  • Khora fouette le sol pour démêler un amas de chaînes vivantes, créant un dôme stationnaire autour d'elle de 5 mètres durant 5 / 10 / 15 / 20 secondes. La Cage de Fer possède 26 verticales (chaînes) à l'endroit où les chaînes se connectent. Chacune de ces verticales est capable de capturer un ennemi. Les ennemis dans un rayon de 5 / 5 / 6 / 10 mètres autour du centre de la cage sont propulsés en arrière et ramenés par les chaînes de métal vivant à la verticale la plus proche et suspendus jusqu'a la fin de la capacité.
    • La durée est affectée par la Durée des capacités.
    • Le rayon du dôme et de sa capture est affecté par la portée des Capacités.
    • Le nombre de verticale n'est affecté par aucun mod.
    • Les ennemis capturés peuvent recevoir des effets de statut de leurs alliés leur tirant dessus.
    • Lorsqu'un ennemi pris au piège est tué, il est démembré et un autre ennemi est pris au piège.
  • Synergie: si un ennemi au moins pris dans la cage est frappé par Fouet Acéré, tous les autres ennemis capturés recevront 50% des dégâts totaux du fouet. De plus les chances de critique et de statut s'appliqueront individuellement à chaque ennemi.
  • Ne peut pas être lancé en l'air
  • Peut être relancé pour créer une nouvelle instance, Khora peut avoir 2 instances présentes en même temps.
  • Le dôme est considéré comme un objet plaçable séparé de Khora et ne sera donc pas affecté par les effets empêchant Khora.
  • Seuls les ennemis avec champs annulateurs comme les Homme d'Équipage Zéro peuvent détruire le dôme.
    • Les chaînes du dôme ont chacune un comportement propre et se détacheront donc individuellement lorsqu'en contact avec un champ annulateur.
    • Si suffisamment de chaînes sont brisées, une verticale sera enlevée au dôme réduisant en conséquence sa capacité de capture.
    • Lorsque toutes ses chaînes sont rompues, le dôme s'effondre.
  • L'incantation de la capacité nécessite que Khora soit immobile.
    • Le dôme se forme 0.5 seconde après l'incantation ce qui permet à Khora de se déplacer pendant sa formation.
  • La forme du dôme est une moitié de pentakis icosidodecahedron.
  • Chaque verticale adhère à la surface la plus proche, faisant changer de forme au dôme en fonction du contexte.
  • Les chaînes du dôme sont affectées par l'apparence de Khora.
  • La couleur de l'électricité parcourant le dôme est affectée par la couleur de l'énergie de Khora.