Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Solide, fiable et mortelle, le Karak est un fusil standard dans de nombreux pelotons Grineers.

Le Karak est un fusil d'assaut Grineer utilisé par les Lanciers d'Élite Frontaliers. Il inflige de forts dégâts, possède une bonne précision et une bonne cadence de tir, malgré son petit chargeur et ses chances limitées de coup critique. Cependant, il s'agit d'un solide fusil, efficace à n'importe quelle portée.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
30,000
Neurode64.png
2
AlloyPlate64.png
400
Salvage64.png
900
PolymerBundle64.png
100
Temps: 24 h
Rush: 30Platinum.png

Caractéristiques[]

Avantages

  • Forts dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png – efficace contre les Boucliers.
  • Très forte précision, similaire au Soma.
  • Faible Recul pour une arme automatique.
  • Possède une polarité V.png.

Inconvénients

Comparaisons Comparaisons:

Configuration[]

Une configuration de mod créée par les joueurs : Build.

Astuces[]

Divers[]

  • La fin de la sangle attachée à la section médiane de l'arme a un mouvement physique, un drapé comme les Syandanas; elle ondule en déplacement et en tirant.
  • Esthétiquement, le fusil semble être fortement basé sur le fusil d'assaut M16dont le nom, dans les fichiers du jeu, est "GrineerM16Rifle", renforçant la connexion.
  • Il s'agit du premier fusil automatique d'assaut Grineer officiel introduit dans le jeu (suivit par le fusil à rafale Hind), puisque la Grakata est considérée comme une mitraillette et la Gorgon comme une mitrailleuse légère.
  • Cette arme fut introduite lors de l'Update 11.5.

Voir Aussi[]

Advertisement