FANDOM

Solide, fiable et mortelle, le Karak est un fusil standard dans de nombreux pelotons Grineers.

Le Karak est un fusil d'assaut Grineer utilisé par les Lanciers d'Élite Frontaliers. Il inflige de forts dégâts, possède une bonne précision et une bonne cadence de tir, malgré son petit chargeur et ses chances limitées de coup critique. Cependant, il s'agit d'un solide fusil, efficace à n'importe quelle portée.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
30,000
Neurode64
2
AlloyPlate64
400
Salvage64
900
PolymerBundle64
100
Temps : 24 h
Rush: Platinum 30

CaractéristiquesModifier

Avantages

  • Forts dégâts d'Impact Icon proc impact blanc – efficace contre les Boucliers.
  • Très forte précision, similaire au Soma.
  • Faible Recul pour une arme automatique.
  • Possède une polarité V.

Inconvénients

Comparaisons Comparaisons:

ConfigurationModifier

Une configuration de mod créée par les joueurs : Build.

AstucesModifier

DiversModifier

  • La fin de la sangle attachée à la section médiane de l'arme a un mouvement physique, un drapé comme les Syandanas; elle ondule en déplacement et en tirant.
  • Esthétiquement, le fusil semble être fortement basé sur le fusil d'assaut M16dont le nom, dans les fichiers du jeu, est "GrineerM16Rifle", renforçant la connexion.
  • Il s'agit du premier fusil automatique d'assaut Grineer officiel introduit dans le jeu (suivit par le fusil à rafale Hind), puisque la Grakata est considérée comme une mitraillette et la Gorgon comme une mitrailleuse légère.
  • Cette arme fut introduite lors de l'Update 11.5.

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes