Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Le Jugulus Deimos est un ennemi Infesté qui est stationnaire et dominant qui surgit du sol autour du Puy de Cambion, sur Deimos.

Tour tordue composée de chair et de cartilage, le Jugulus se cache sous la surface et émerge pour lancer des jets de projectiles organiques depuis sa large gueule.

Tactiques[]

  • Le Jugulus Deimos se cache sous terre jusqu'à ce qu'un joueur se trouve à proximité dans lequel le haut de son corps émerge. Ils attaquent en crachant une boule de masse de sa gueule et en tirant des glaives d'os de son cou qui infligent des dégâts de Tranchant.svg Tranchant . Parfois, ils tirent également des pointes depuis le sol sur lequel se trouve le joueur, les décalant . Après avoir subi une quantité considérable de dégâts, le Jugulus se retirera sous terre et se déplacera quelque part loin du joueur.
  • Après ne pas avoir subi de dégâts pendant 10 secondes, le Jugulus commencera à régénérer 2 % de la santé maximale par seconde.

Dégâts de résistance[]

Jugulus Deimos possède un DR qui évolue en fonction du DPS de votre arme, à l'exclusion des coups critiques. Le DPS est calculé par:

Les coups critiques sont appliqués après le calcul du DR. De plus, le DPS moyen est calculé à l'aide des modificateurs de santé et est quantifié.

Un graphique est disponible ici: https://www.desmos.com/calculator/htrjngyeyb

Pour Proc Damage, les coups critiques sont pris en compte

Où les dégâts de proc sont les dégâts par tick du proc correspondant, avec les modificateurs de santé / bouclier / armure pris en compte. Notez que contrairement au contrôleur DPS pour les dommages normaux, celui pour les dommages proc prend en compte les coups critiques. Pour les processus de chaleur, les dégâts de processus dans la formule ci-dessus sont la valeur cumulée de tous les processus de chaleur précédents.

Variant[]

Jugulus Deimos Rex Général Divers
Fichier:Jugulus Deimos Rex.png
Introduit Mise à jour 30.5 (06-07-2021)
Environnement Puy de Cambion Scans de Codex 1
Arme Autres récompenses Aucune
Statistiques Mods Mod TT 20px.png Aviateur du Necramech 18.97%
Mod TT 20px.png Déviation du Necramech 18.97%
Mod TT 20px.png Perception des Ennemis du Necramech 18.97%
15 Endo 18.97%
Mod TT 20px.png Augure du Necramech 4.42%
Mod TT 20px.png Rafistolage du Necramech 4.42%
Mod TT 20px.png Rage du Necramech 4.42%
Mod TT 20px.png Reproche du Necramech 4.42%
50 Endo 4.42%
80 Endo 2.01%
Multiplicateur de Dégâts Tête : 2.0x
Corps : 0.5x
Niveau de Base 1
Rencontré dans les monstres de la Salle d'Isolement. Possède une régénération de santé très élevée, mais n'a pas les glaives osseux de son homologue commun. Son cou possède à la place des points faibles qui peuvent être détruits pour désactiver sa régénération.

Notes[]

  • Toutes les attaques du Jugulus semblent compter comme des mêlées, réduisant l'efficacité des capacités qui protègent contre les projectiles.
  • A une immunité au statut DmgViralSmall64.png Viral
  • Les Snipers semblent faire plus de dégâts à la partie inférieure du Jugulus.

Anecdotes[]

  • Jugulus Deimos a été révélé pour la première fois dans la TennoCon 2020 sous le nom de Infested Bone Blade

Historique de Patch[]

Vanilla (25-10-2012)

  • Historique des correctifs par défaut. (ce dernier est manquant ou pas encore complété)
Advertisement