• Les Jester Kuva sont des ennemis spéciaux qui apparaissent avec les Gardiennes Kuva dans la sous-mission Siphon à Kuva.
  • Les bouffons sont de minuscules créatures mal formées, limitées aux attaques de mêlée. De temps en temps, ils verront un Tenno et infligeront une série de coups de poing. Les bouffons sont assez faibles et meurent facilement aux attaques AoE, mais ont le potentiel d'être dangereux à des niveaux plus élevés ou sous la forme d'un Opérateur.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les Jester Kuva sont stylisés pour représenter le Ver, la plus jeune des Reines Grineer.
  • Lorsqu'il attaque une cible, le Jester Kuva émet des grincements comiques à chaque coup de l'ennemi auquel il est actuellement verrouillé.
  • Contrairement à toutes les autres unités préfixées Kuva, (à l'exclusion des unités kuva eximus), la Jester Kuva est la seule unité à ne pas partager la livrée rouge et noire qui se trouve dans l'unité Kuva, portant plutôt une nuance de bronzage singulière.
  • Comme pour les Gardiennes Kuva, les Jester Kuva présentent des dialogues et des voix uniques que l'on n'entend nulle part ailleurs dans la gamme des unités communes Grineer.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

  • Lorsque Contrôle Mental MindControl130xWhite.png, le bouffon Kuva ne possédera pas le contour donné par le pouvoir et s'affichera sur l'ennemi ou l'allié auquel le bouffon Kuva est actuellement aux prises.
    • Cela ne permet pas à l' Augmentation Nyx NyxIcon272.png , Caprice Mental Icon Mods.png d'empiler ses bonus avec la cible possédant actuellement le contour de puissance.
    • Cela s'applique également aux opérateurs Tenno, aux Warframes et aux cibles de Sauvetage si le Jester Kuva est contrôlé par l'esprit à mi-saut.
  • Le Jester Kuva n'adoptera parfois pas son animation habituelle lors du frai, ce qui rend le modèle fortement déformé et défiguré jusqu'à ce qu'il démonte la Gardienne Kuva.

Média[modifier | modifier le wikicode]

Historique de Patch[modifier le wikicode]

Update 27.4
  • Correction des bouffons de Kuva devenant étonnamment gros sur les épaules des gardiens de Kuva lorsqu'ils étaient affectés par la flèche de sommeil d'Ivara.

Hotfix 27.3.11

  • Correction des animations de sommeil sur Jester Kuva les obligeant à se tenir étrangement sur les épaules des Gardiens.