Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Jen se spécialise dans l'espionnage d'entreprise et utilise les informations qu'elle recueille pour faciliter les ralentissements soudains de ses adversaires.

Jen Dro est l'un des nombreux courtiers que le joueur rencontre en participant à l'Index. Elle est armée des Doubles Cestra 250px-DualCorpusMinigun.png et a la capacité unique de se déguiser en joueur.

Tactiques[]

  • La capacité de signature de Jen Dro, Mimic, ne copie pas entièrement les Warframes des Tennos rivaux, ayant plusieurs imperfections telles que la conservation de leurs valeurs d'armure précédentes, de la vitesse et des accents dynamiques tels que ceux trouvés sur Nova Prime Nova PrimeIcon272.png et Nidus NidusIcon272.png.
    • De plus, Jen Dro n'a aucune préférence en ce qui concerne la priorité de ciblage et attaquera souvent la Warframe sous laquelle ils sont actuellement déguisés, attirant davantage l'attention sur eux-mêmes.

Anecdotes[]

  • Jen Dro peut être nommé d'après "Jane Doe", un nom de substitution pour les femmes dont les noms ne sont pas encore connus ou sont protégés par l'anonymat.
    • Ceci est également référencé par le fait de Jen Dro cachant constamment son identité avec l'utilisation de déguisements.
  • Elle a également des actions avec d' autres courtiers d' enquête des revendications la possibilité de déployer  translocateurs , qui fournit pour les autres courtiers d'enquête des revendications. Chaque translocateur restera déployé jusqu'à ce qu'un joueur le détruit.
  • Elle esquivera dès que le joueur la vise ou la cible.

Bugs[]

  • Bien que le Codex indique qu'elle a 100 Bouclier, 150 chairs et 200 Armure en Alliage à la base, elle a en fait 2500 Bouclier, 1000 chairs et 50 Armure en Alliage à la base.
  • Alors que Jen Dro ne devrait pouvoir se téléporter que d'un translocateur à un autre, il semble que certaines cartes de l'Index la conduisent à sauter à travers des cartes précédemment cassées.
  • Une copie non classée de son arme peut lui être volée en utilisant l'attaque lancée par Halikar. Il remplacera l'arme secondaire du joueur s'il en a une, qui planera dans les airs.

Historique de Patch[]

Hotfix 29.2.4
  • Correction d'une petite fuite de mémoire qui se produisait lors de la mort de Jen Dro dans The Index; bien que sans conséquence pour le jeu régulier, cette fuite est apparue dans un test de résistance automatisé qui oppose les courtiers aux bourreaux pendant des heures à la fois.
Advertisement