FANDOM

RadialJavelinModx256
TOUCHE
3
RadialJavelin130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie75
Javelot Radial
Lance des javelots sur les ennemis, infligeant des dégâts élevés et clouant les morts aux murs.
Puissance:500 / 650 / 800 / 1000 (dégâts)
Durée:N/A
Portée:15 / 18 / 22 / 25 m
Autre:5 / 7 / 10 / 12 (nbr. javelots)

  • Excalibur plante son arme dans le sol, ce qui projette 5 / 7 / 10 / 12 javelots sur tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 15 / 18 / 22 / 25 mètres. Chaque javelot inflige 500 / 650 / 800 / 1000 points de dégâts.
    • Les dommages sont répartis à part égale en type: Icon proc tranchant blanc Tranchant, Icon proc impact blanc Impact et de Icon proc perforation blanc Perforation.
    • Les dégâts infligés par chaque javelot sont affectés par la Puissance de Force.
    • Les ennemis qui survivent à l'attaque sont temporairement étourdis.
    • Le rayon d'action est affecté par la Puissance de Portée.
    • Alors que les javelots n'ont pas de propriété de Perforation, quand ils sont produits, leur position de frappe est optimisée pour s'assurer d'un coup réussi sur leurs cibles. Ils contournent de façon efficace les obstacles environnementaux, y compris les murs et les boucliers des Lancier à Bouclier pour frapper l'ennemi.
    • Javelot Radial peut frapper les ennemis qui sont conscients de la présence d'Excalibur et vice versa - La Ligne de Mire n'est pas nécessaire.
  • Les javelots ont l'apparence du Skana. Dans la version Prime d' Excalibur, il s'agit du Skana Prime.
  • Le Temps d'invocation est d'environ 1 seconde et le délai d'animation post-utilisation sera d'environ 2,5 secondes.

Article Principal: Javelot Furieux
Javelot furieux
Javelot Furieux est un Mods d'Augmentation de Warframes qui augmente les dégâts de mêlée d'Excalibur pour tous les ennemis touchés par Javelot Radial.
Rang | Bonus de dégâts par coup | Durée | Coût | Conclave
0
2 %
3 sec
6
c 3
1
3 %
6 sec
7
c 3
2
4 %
9 sec
8
c 4
3
5 %
12 sec
9
c 10

  • Avant l'Update 15, combiner avec Aimant à Balles, cette capacité pouvait infliger des dégâts très importants, sur un boss notamment. Si Excalibur active son pouvoir à côté ou depuis l'intérieur de la bulle d'attraction, tous les projectiles seront redirigés vers la cible.