FANDOM

RadialJavelinModx256
TOUCHE
3
RadialJavelin130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie75
Javelot Radial
Lance des javelots sur les ennemis, infligeant des dégâts élevés et clouant les morts aux murs.
Puissance:500 / 650 / 800 / 1000 (dégâts)
Durée:N/A
Portée:15 / 18 / 22 / 25 m
Autre:5 / 7 / 10 / 12 (nbr. javelots)

  • Excalibur plante son arme dans le sol, ce qui projette 5 / 7 / 10 / 12 javelots sur tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 15 / 18 / 22 / 25 mètres. Chaque javelot inflige 500 / 650 / 800 / 1000 points de dégâts.
    • Les dommages sont répartis à part égale en type: Impact Icon proc impact blanc, Perforation Icon proc perforation blanc et Tranchant Icon proc tranchant blanc.
    • Les dégâts infligés par chaque javelot sont affectés par la Puissance de Force mais le nombre de javelots ne l'est pas.
    • Les ennemis qui survivent à l'attaque sont temporairement étourdis.
    • Le rayon d'action est affecté par la Puissance de Portée.
    • Alors que les javelots n'ont pas de propriété de Pénétration, quand ils sont produits, leur position de frappe est optimisée pour s'assurer d'un coup réussi sur leurs cibles. Ils contournent de façon efficace les obstacles environnementaux, y compris les murs et les boucliers des Lancier à Bouclier pour frapper l'ennemi.
    • Javelot Radial ne ciblera pas les ennemis derrière des obstacles sauf si Excalibur ExcaliburIcon272 a une vue directe sur celui-ci, ou si les ennemis sont conscients de la présence d'Excalibur ExcaliburIcon272 dans une courte période de temps (Exemple : un ennemi a vu Excalibur ExcaliburIcon272 et est sorti de son champ de vision, il est toujours ciblable par Javelot Radial si la capacité est utilisée dans un court laps de temps).
  • Chaque javelot apparaît comme un Skana Skana éthéré. Les javelots d' Excalibur ExcaliburIcon272 Prime et d' Excalibur Umbra apparaissent comme des Skana Prime SkanaPrime éthérés.
  • Le Temps d'invocation est d'environ 1 seconde et le délai d'animation post-utilisation sera d'environ 2,5 secondes.
  • Les javelots peuvent infliger des dégâts aux ennemis à travers la Faille de Limbo LimboIcon272.

Javelot Furieux
Article Principal: Javelot Furieux
L'article Javelot Furieux ne possède pas de section intro.
L'article Javelot Furieux ne possède pas de section stats.

  • Avant l'Update 15, combiner avec Aimant à Balles, cette capacité pouvait infliger des dégâts très importants, sur un boss notamment. Si Excalibur active son pouvoir à côté ou depuis l'intérieur de la bulle d'attraction, tous les projectiles seront redirigés vers la cible.
  • Très utile pour tuer un large groupe d'ennemis quand on est encerclé par eux.
  • Cela permet aux joueurs d'infliger à la fois des dégâts et du contrôle de foule en même temps.