Délivrez des coups écrasants avec cette masse à propulsion de conception Grineer.

La Jat Kittag est une arme lourde qui se compose d'un marteau mélangé à une machine à propulsion. Elle fait d’énormes dégâts par coups, mais souffre d'un gros manque de vitesse d'attaque. C'est principalement une arme anti-bouclier grâce à ses gros dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png.

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
30,000
DetoniteInjector64.png
5
Salvage64.png
5,000
Rubedo64.png
600
Forma64.png
1
Temps : 24 h
Rush: Platinum.png 30
Recherche Laboratoire Chimie
Schéma Jat Kittag • Affinité Clan.png 3,000
Credits64.png
9,000
DetoniteAmpule64.png
15
Salvage64.png
500
AlloyPlate64.png
200
Ferrite64.png
350
Temps : 96 h
Préreq: Injecteur de Détonite

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Cette arme fait principalement des dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png.

Avantages

  • Plus haute chance de statut des armes de mêlée à deux mains, avec le Serro, le Bo Prime et le Tonbo.
  • Plus hauts dégâts de base de toutes les armes de mêlée avec la Scindo Prime.
    • 2e arme avec le plus plus gros dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png avant la War, efficace contre les Boucliers.
  • Les attaques de base sont lancées avec élan, ce qui fait résister aux interruptions comme les renversements ou les ondes de choc.
  • Fait chanceler tous les ennemis en attaque normale.
  • Possède 2 polarités, une Bar.png et une V.png.
  • Les attaques glissées et de saut peuvent aussi assommer les ennemis.
  • L'attaque de saut possède une large zone d'effet.
  • Les attaques sautées peuvent faire voler les ennemis très loin.
    • Les attaques sautées infligent des dégâts Explosif w.png Explosifs.
  • Dispose d'un mod exclusif : Blitz Vulcain, obtenable en combattant contre Kela De Thaym, qui permet de faire exploser les ennemis tués par la Jat Kittag, et ainsi d'infliger des dégâts de zone.

Inconvénients

  • Premier coup très lent.
  • Faible vitesse d'attaque.
  • Requiert 1 Forma.pngForma

pour le fabriquer.

  • Les dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png la rendent moins efficace contre les ennemis sans bouclier.
  • Faible chance de coup critique.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les attaques tournoyantes et écrasantes peuvent renverser les ennemis.
  • Avec le mode Atteinte au maximum, la portée de la Jat Kittag est de 5 mètres.
  • Énorme zone d'effet de l'attaque écrasante.
    • Lorsqu'elle est canalisée, l'attaque sautée envoie les ennemis à plusieurs mètres de hauteur. Suffisamment loin pour les faire tomber des plateformes, ou même les faire sortir de la carte dans certains cas.
  • Avec les mods de double statistiques au rang maximum (Gel Vicieux, Fléau Virulent, Coup Voltaïque et Fil Volcanique), la Jat Kittag atteint un total de 85% de chance de Statut. Ajouter Prouesse de Mêlée pour atteindre 88.75% de chance.
    • Si on ajoute encore à tous les mods précédents un Frappe Durable, on atteint 103.75% de chance pendant la canalisation.

Conseil[modifier | modifier le wikicode]

  • Quand elle est moddée avec de l'Explosif Blast w.png et de l'Impact Icon proc impact blanc.png, la Jat Kittag montre encore plus de capacité à envoyer les ennemis à travers la map avec une attaque écrasante bien placée, ou en dehors s'il n'y a pas de murs.
  • Blitz Vulcain est un excellent moyen pour infliger de gros dégâts sur les groupes d'ennemis quand ils sont dans les hauts nivaux.

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • C'est la première arme de mêlée qui doit être recherchée dans le Labo Chimie.
  • Jusqu'à l'Update 12.3, la Jat Kittag utilisait les animations des Armes d'Hast.
  • L'attaque écrasante de la Jat Kittag crée une multitude de particules PhysX (si activé). Celles-ci sont colorées par la couleur de l'énergie de l'arme.
    • Avant l'Update 12.3, les particules étaient modifiées par la couleur de l'énergie de la Warframe et non de l'arme.
  • L'échappement de la Jat Kittag flambe pendant les attaque et se refroidit peu de temps après. Ceci est particulièrement visible lors des attaques sautées.
  • Lorsque l'on effectue le combo Village en Ruine avec la posture Ruine Dévastatrice, la Jat Kittag laisse une traînée de lumière pendant l'attaque tournoyante grâce aux moteurs en flamme. Cette arme est donc la seule à posséder une animation d'attaque unique avec une certaine posture.
    • Cette animation était d'abord utilisée lors des attaques chargées, avant leur retrait avec l'Update 13.

Apparences[modifier | modifier le wikicode]

Media[modifier | modifier le wikicode]

Voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]