Jeune et ambitieux employé d'Anyo Corp., Jad a démontré une aptitude remarquable à la microgestion de machines. Il a été promu à la division de la technologie robotique où il dirige la conception de la nouvelle robotique qui sera utilisée par d'autres divisions d'Anyo Corp.

Jad Teran est l'un des nombreux courtiers participant à l'Indice au nom d'Anyo Corp. Il est armé d'un seul gantelet Staticor Staticor-arme.png et d'un fouet Lecta Lecta.png. De plus, il peut déployer n'importe lequel des quatre casques perturbateurs de capacités du Corpus Comba / Scrambus, ce qui en fait un combattant extrêmement flexible et dangereux.

Tactiques[modifier | modifier le wikicode]

  • Teran préfère garder ses ennemis à distance, en patinant loin d'eux et en tirant avec son Staticor ou en lançant des mines à explosion similaires à celles lancées par le Drover Bursa.
  • Il devient cependant encore plus dangereux à courte portée, grâce à la longue portée et aux dégâts importants de son fouet électrique et de son casque qui perturbe les capacités.
    • Jad Teran peut basculer entre les casques Nul, Sap, Slo et Fog à sa mort, ce qui le rend plus imprévisible que les autres courtiers. Le casque Nul en particulier le rend très dangereux dans les longs matchs d'index, car il annule tous les buffs défensifs sur lesquels une warframe peut s'appuyer.
  • Il esquivera dès que le joueur le vise ou le cible.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Bien qu'il ait le même modèle qu'un Comba / Scrambus, il est aussi grand qu'un Crewman typique.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

Historique de Patch[modifier le wikicode]

Hotfix 27.3.11
  • Correction de Jad Teran ne suivant pas les règles de Scrambus pour désactiver les capacités.