Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

L'Ironbride est l'Arch-Mêlée Exalté de Bonewidow qui peut être invoquer en utilisant la capacité Ironbride Exaltée Ironbride Exaltée.png.

Caractéristiques[]

Cette arme inflige majoritairement des dégâts de type Tranchant Icon proc tranchant blanc.png.

Avantages:

Inconvénient

Notes[]

Divers[]

  • Durant le développement, l'arme était appelée Kallim.
  • Le design de cette arme est très similaire à celui des Khépesh.

Historique de Patch[]

Update 29.6
  • l'Ironbride de Bonewidow peut maintenant faire des Attaques Lourdes neutres et vers l'avant pouvant lancer des projectiles infligeant des Dégâts.

Hotfix 29.5.7

  • Les Mods de Mêlée Necramech (Point de Pression, Furie, Atteinte) s'appliquent désormais à l'Ironbride Exaltée.

Hotfix 29.5.5.1

  • Correction d'Ironbride Exaltée de Bonewidow n'utilisant pas de Mods.

Hotfix 29.5.2

  • L'Ironbride Exaltée a désormais une valeur de Dégâts de base de 1500 au Rang Max (anciennement 1000).
  • L'Ironbride Exaltée a désormais une Chance de Critique de base de 45% avec un Multiplicateur de Combo x3 (anciennement 5% et 1,5x).

Hotfix 29.5.1

  • Correction de la statistique Drain / Seconde de l'Ironbride Exaltée de Bonewidow n'apparaissant pas lorsque vous passez le curseur sur l'icône de la Compétence dans l'Arsenal.
  • Correction de Bonewidow qui avait tendance à s'affaler en utilisant Ironbride Exaltée.
  • Correction de l'Énergie par seconde d'Ironbride Exaltée de Bonewidow affichant 2 au lieu des 2,5 corrects.

Update 29.5

  • Introduction.

Voir Aussi[]

Advertisement