FANDOM

InvisibilityModU15 Invisibility
ENERGIE
Énergie50
TOUCHE
2
Invisibilité
Loki se camoufle, devenant invisible pour les ennemis.
Puissance:
Durée:5 / 7 / 9 / 12 sec
Portée:Utilisateur

  • Loki se camoufle et devient impossible à cibler pour 5/7/9/12 secondes. Lorsque Loki est invisible, tous les bruits qu'il produit sont étouffés.
    • La durée de la capacité est affectée par la Puissance de Durée.
    • Pendant que vous êtes invisible, vos attaques de mêlée infligent 200% des dégâts avec les attaques chargées et 150% de dégâts avec les attaques de base. (note : cet effet ne vous fait pas faire que des critiques, elle en augmente juste les dégâts.)
  • Même si Loki est impossible à cibler, les ennemis continuent d'attaquer près de sa dernière position connue, et tenteront de riposter s'ils sont attaqués.
  • Loki ne transforme pas les armes en silencieux. Tirer avec une arme bruyante tandis que Loki est sous les effets de l'invisibilité, alertera toujours les ennemis proches de sa présence.
  • Masque Loki aux Caméra de Sécurité ce qui les empêche d'activer les barrières laser.
  • L'invisibilité s'applique également à ses Compagnons.
  • Ne peut être relancé tant qu'elle est active.
  • Loki peut toujours être étourdit, mis à terre ou touché par des tirs, affecté par un effet de Statut comme du Poison b Poison.

Article Principal: Invisibilité Feutrée
InvisibiliteFeutree

Invisibilité Feutrée est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la capacité Invisibilité de Loki, qui permet de réduire le Niveau Sonore des armes lorsque la compétence est active.

Rang | Réduction du Niveau Sonore | Coût | Conclave
0
50 %
6
c 5
1
65 %
7
c 5
2
80 %
8
c 8
3
100 %
9
c 10

  • Utilisez-le comme un moyen de faire revivre un allié tombé, sans avoir à craindre d'être vous-même abattu.
  • Un bon moyen aussi de passer au travers d'un grand groupe d'ennemis.