InvisibilityModx256.png
TOUCHE
2
Invisibility130xWhite.png
ENERGIE
50Orbe d'énergie.png
Invisibilité
Loki se camoufle, devenant invisible pour les ennemis.
Puissance:N/A
Durée:5 / 7 / 9 / 12 s
Portée:N/A

  • Loki se camoufle et devient impossible à cibler pour 5/7/9/12 secondes. Lorsque Loki est invisible, tous les bruits qu'il produit sont étouffés.
    • La durée de la capacité est affectée par la Puissance de Durée.
    • Pendant que vous êtes invisible, vos attaques de mêlée infligent 200% des dégâts avec les attaques chargées et 150% de dégâts avec les attaques de base. (note : cet effet ne vous fait pas faire que des critiques, elle en augmente juste les dégâts.)
  • Même si Loki est impossible à cibler, les ennemis continuent d'attaquer près de sa dernière position connue, et tenteront de riposter s'ils sont attaqués.
  • Loki ne transforme pas les armes en silencieux. Tirer avec une arme bruyante tandis que Loki est sous les effets de l'invisibilité, alertera toujours les ennemis proches de sa présence.
  • Masque Loki aux Caméra de Sécurité ce qui les empêche d'activer les barrières laser.
  • L'invisibilité s'applique également à ses Compagnons.
  • Ne peut être relancé tant qu'elle est active.
  • Loki peut toujours être étourdit, mis à terre ou touché par des tirs, affecté par un effet de Statut comme du Poison Poison b.png.

Invisibilité Feutrée.png
Article Principal: Invisibilité Feutrée
L'article Invisibilité Feutrée ne possède pas de section intro.
L'article Invisibilité Feutrée ne possède pas de section stats.

  • Utilisez-le comme un moyen de faire revivre un allié tombé, sans avoir à craindre d'être vous-même abattu.
  • Un bon moyen aussi de passer au travers d'un grand groupe d'ennemis.