Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Instinct Animal donne la capacité aux Compagnons de détecter les objets ramassables et les ennemis. Ils sont alors indiqués sur le radar du joueur.

Statistiques[]

Rang Détection d'Objets Radar Ennemi Coût
0 +5 m +3 m 6
1 +10 m +6 m 7
2 +15 m +9 m 8
3 +20 m +12 m 9
4 +25 m +15 m 10
5 +30 m +18 m 11

Notes[]

  • Ce mod ne peut être équipé que sur les Kubrows, les Sentinelles, les Kavats ou le Chargeur Helminth.
  • Les effets sont perdus si le compagnon meurt.
  • La portée verticale est limitée à 12m, faisant de la zone de détection un disque plat.
  • Venari Venari130xWhite.png peut équiper ce mod, permettant à un autre Compagnon l'ayant également de cumuler les effets.

Acquisition[]

  • Ce mod peut être reçu en récompense aléatoire d'une mission en Mode Cauchemar Tier 3.
  • Il est également disponible en achat de Platinum dans les pack 5 et 6 (2,100 et 4,300 Platinum).

Conseils[]

  • Regardez souvent votre carte afin de localiser le butin que vous aviez raté, et de repérer où sont les endroits où il y a beaucoup d'ennemis.
  • Ce mod est très utile couplé sur tous vos compagnons car ils peuvent tous aspirer les ressources grâce au Mod Icon Mods.png Aspirateur (sur les Sentinelles) et Icon Mods.png Va Chercher (sur les Kubrow, Kavat et Chargeur Helminth).
  • Il est également utile avec des attaques de zone (AoE) pour se débarrasser des ennemis aux alentours, notamment avec le Simulor (Synoid) ou vos Capacités de Warframes.

Divers[]

  • Bien que ce ne soit pas un mod corrompu, celui-ci montre une Sentinelle Prime. Il s'agit d'un Wyrm Prime.
  • [DE]Megan indique ici qu'il s'agit d'un mod pour les "compagnons".
  • Il existe également sa version Accru avec de meilleurs statistiques.

Voir aussi[]

Advertisement