FANDOM

MondeenFeu WorldOnFire
ENERGIE
Énergie0
TOUCHE
4
Inferno
Un météore enflammé s'écrase devant Ember, submergeant ses ennemis d'un feu qui se propage dans leurs rangs.
Puissance:250 / 300 / 350 / 400
Durée:N/A
Portée:7m / 10m / 12m / 15m

  • Ember invoque une pluie de comètes enflammées, s'écrasant sur tous les enemies visibles dans un rayon de 25 mètres. Les ennemis reçoivent 2500 dégâts de Icon proc feu blanc Feu à l'impact et deviennent entourés par un anneau de feu durant 15 secondes qui inflige 350-700 dégâts de Icon proc feu blanc Feu par seconde. Les autres ennemis qui pénètrent dans ces zones sont embrasés et subissent les dégâts et le proc de Icon proc feu blanc Feu.
  • Inferno cible tous les ennemis à l'écran dans la portée de la capacité, même si ils ne sont que partiellement visibles.
    • L'énergie n'est consommée que pour un maximum de 10 ennemis, soit un coût maximal de 100 d'énergie.
  • Cible tous types d'ennemis (caméras, tourelles, etc...) à l'exception des Orbes de la Mort et des plaques lasers.
  • Les dégâts de plusieurs utilisations de la capacité se superposent.
  • Synergie :
    • Inferno augmente la génération de chaleur de la capacité Accelerant130xWhite Poudre de 3% par seconde par utilisation. Inferno profite également d'un bonus de dégâts équivalent aux dégâts d'Inferno après le modding multipliés par le niveau de chaleur actuel.

Article Principal: Monde en Fer
Monde en Fer

Monde en Fer est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Ember qui donne à Monde en Feu une chance de renverser les ennemis.

Rang | Chance de renversementCoût | Conclave
0
50%
6
c 5
1
65%
7
c 5
2
80%
8
c 8
3
100%
9
c 10

  • Fantastique contre les ennemis très puissant et efficace contre les vagues d'ennemis faibles.

La Maximisation est une forme de spécialisation : des mods peuvent être combinés pour faire varier les valeurs selon les limites maximales listées ci-dessous.