FANDOM

Index

L'Index est une arène IconCorpusOnCorpus tenu par le célèbre arnaqueur Nef Anyo sur Neptune, où LotusWhiteTenno et IconCorpusOnCorpus s'affrontent.

Investissement Modifier

Avant d'entrer dans l'arène, les joueurs doivent choisir un montant de crédits comme pari. Plus le montant est grand, plus l'investissement est rentable mais plus la difficulté augmentera. Il y a 3 investissements différents :

Risque Pari Retour Profit (par round) Objectif de Point
Bas Credits 32px 30,000 Credits 32px 105,000 Credits 32px 75,000 50 Points
Moyen Credits 32px 40,000 Credits 32px 175,000 Credits 32px 135,000 75 Points
Haut Credits 32px 50,000 Credits 32px 250,000 Credits 32px 200,000 100 Points

Chaque joueur de l'équipe sera invité à investir le même montant de crédits, les joueurs seront jumelés à d'autres joueurs participant au même niveau d'investissement.

Pendant le match, chaque joueur a une cible de point personnelle, qui est une quantité désignée de points d'index qu'un joueur doit personnellement déposer et marquer dans le match. Si un joueur atteint sa cible de points personnelle pendant le match, ses crédits investis seront retournés doublés après le match, augmentant le bénéfice du joueur. Cependant, si le joueur gagne le match mais n'atteint pas son objectif personnel, alors son investissement est seulement remboursé sans intérêt, et si il perd le match, il perd le montant de crédits parié.

Les gains de crédits sont affectés par le Booster de Crédit, bien que cela ne soit indiqué sur l'écran de mission terminée.

Mécaniques Modifier

L'objectif de l'Index est de gagner des points pour l'escouade grâce à la collecte des points d'Index qui sont largués lors de la mort d'un Tenno ou IconCorpusOnCorpus. Représentés sous forme de diamants verts brillants, les points d’Index peuvent être collectés en marchant dessus, puis déposés dans une banque désignée pour obtenir le score réel de l’Index. Chaque point déposé ajoutera 10 secondes de plus au chronomètre, prolongeant la durée du match. Lorsqu'un ennemi marque, le chronomètre diminue de 10 secondes par point.

Un joueur peut avoir plusieurs points à la fois et gagne également des points bonus pour avoir déposé un gros nombre de points en une fois, comme indiqué dans le tableau ci-dessous. Les points bonus n'affecteront pas la durée du chronomètre. Cependant, le maintien d’un grand nombre de points d’indexation appliquera l’atténuation du Stress Financier qui réduit la Santé et les Boucliers maximaux du joueur et absorbe en permanence de l’énergie. Tous ces effets sont proportionnels au nombre de points d’indexation détenus et sont transmis via le malus Stress Financier affiché dans le HUD du joueur en haut à droite.

La mort d'un ennemi ou d'un LotusWhiteTenno larguera obligatoirement un point, en plus des autres points si il en avait sur lui. En avoir un nombre conséquent est risqué, rendant le jeu double tranchant : soit un ennemi les récupère, soit un allié les récupère.

Points
en sa possession
Bonus Total Efficacité
1 +0 1 +0%
5 +2 7 +40%
10 +4 14 +40%
15 +8 23 +53%
20 +10 30 +50%
25 +10 35 +40%

Les points bonus plafonnent à +10 lorsque vous atteignez 20 points. Il est donc déconseillé d’emporter plus de 20 points, car il n’y a aucun avantage à en conserver plus. Il est plus efficace d’engranger 15 points, puisque seulement 20 points supplémentaires sont gagnés en accumulant 20 points.

L’équipe du Joueur gagnera s’il rempli l'objectif de points selon le Risque choisi et gagnera une petite partie s'il obtient plus de points d’Index que son adversaire avant la fin du temps imparti. Si à la fin du match les Joueurs sont à égalité, l'égalité revient à Nef Anyo.

Si les joueurs atteignent l'objectif, la partie est suspendue et un menu d’extraction apparaît. Si les joueurs choisissent de continuer, l'objectif de points est réinitialisé et peut être atteint à nouveau pour gagner des crédits supplémentaire, sinon ils peuvent partir avec toutes leurs récompenses accumulées. La mise n'est soustraite qu'au début de la mission et ne sera plus soustraite si vous choisissez de continuer. Cependant, si les joueurs continuent et perdent le match, ils perdront toutes les récompenses.

Endurance Modifier

L'Endurance est une variante de la mission avec un minuteur laissant un temps limité aux joueurs. L'objectif de l'Endurance est que l'équipe marque plus de points d'Index que l'équipe adverse avant que le temps soit écoulé. Chaque point d'index déposé à la banque ajoute plus de secondes à la minuterie, prolongeant la durée du match, et ce jusqu'à l'infini.

Limitations Modifier

Les orbes Énergie et Santé ne sont disponibles qu'aux emplacements de distributeurs prédéfinis dans l'arène, réapparaissant périodiquement. Les joueurs ne peuvent pas utiliser les Compagnons et les Sentinelles, ni utiliser les consommables pendant le match.

Troupes ennemies Modifier

Les troupes ennemies participant à l'arène sont des élites parmi les IconCorpusOnCorpus pour s'opposer aux LotusWhiteTenno, choisis par Nef Anyo. Elles sont divisées en 4 groupes bien distincts et ont toutes un arsenal différent.

Récompenses Modifier

Comme pour le Rathuum, en plus des crédits gagnés, vous pouvez avoir des mods spécifiques à cette mission sur les ennemis, et ce pour les armes IconCorpusOnCorpus, Sentinelles et Warframes.

KineticRicochetMod
Ricochet Kinétique
(Tetra)
Kit Medi-Animal
Kit Medi-Animal
(Compagnon)
PainThresholdMod
Seuil de douleur
(Warframes)
Chargeur de Bouclier
Chargeur de Bouclier
(Sentinelle)
Décharge Statique
Décharge Statique
(Prova)
Cartouches Thermagnétiques
Cartouches Thermagnétiques
(Detron)
Grenades Liantes
Grenades Liantes
(Penta)
Surcharge de Flux
Surcharge de flux
(Fusil à Flux)

Taux de loot : 1.25% pour chaque mod sur tous les ennemis.

Opération Spéciale : Introduction de l'Index Modifier

TheIndexSigil
  • 5 points dans un match : Obtention du badge de l'Index + Accès au Stage 2.
  • 10 points dans un match : Adaptateur Exilus + Accès au stage Épreuve.
  • 100 points au total : Emblème de l'Index.

Cartes Modifier

Notes Modifier

  • Les boosters de ressources et de crédits affectent le nombre de crédits reçus en fin de mission.
  • Pour chaque point marqué la difficulté augmentera considérablement.

Galerie Modifier

Index