FANDOM

Éditer l'onglet

Lève-toi, immortel, pour leur insuffler la peur d'Inaros. Doté de polarités de Mod modifiées pour une personnalisation améliorée.

Date de Sortie: 14 Juillet 2020

Inaros Prime est la variante Prime d'Inaros InarosIcon272, possédant une Santé, une Énergie et une Vitesse de Course plus élevées. Inaros Prime est sorti avec Panthera Prime Panthera Prime et Karyst Prime Karyst Prime.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
25,000
Neuroptiques Prime
1
Châssis Prime
1
Systèmes Prime
1
OrokinCell64
5
Temps : 72 h
Rush: Platinum 50
Marché MarketIcon2: N/A Prix Schéma Blueprint2: N/A
Schéma Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
5,500
NeuralSensor64
6
Oxium64
225
ArgonCrystal64
2
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Schéma Châssis
Credits64
15,000
ExtraitNitain
2
NanoSpores64
4,750
Rubedo64
1,400
Morphics64
8
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Schéma Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
10
Tellure
3
Ferrite64
4,300
Circuits64
1,450
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Lieux d'Obtention
SchémaAxi W1 – Inhabituelle VoidProjectionsGoldD
Neuroptiques Prime Schéma Neuroptiques PrimeMeso I1 – Rare VoidProjectionsBronzeD
Châssis Prime Schéma Châssis PrimeNeo T3 – Inhabituelle VoidProjectionsSilverD
Systèmes Prime Schéma Systèmes PrimeLith M6 – Commune VoidProjectionsIronD

(B) marque les reliques exclusives de Baro Ki'Teer

Obtention

Le schéma de Inaros Prime et les schémas de ses composants sont obtenus dans les Reliques du Néant.
Schéma Neuroptiques PrimeNeuroptiques Châssis PrimeChâssis Systèmes PrimeSystèmes
Axi W1 – Inhabituelle VoidProjectionsGoldD Meso I1 – Rare VoidProjectionsBronzeD Neo T3 – Inhabituelle VoidProjectionsSilverD Lith M6 – Commune VoidProjectionsIronD
Lith / Meso / Neo / Axi font référence aux Reliques du Néant.

(V) marque les reliques retirées en Soute Prime mais pouvant toujours être jouées, échangées par ceux qui les possèdent.

(B) marque les reliques exclusives de Baro Ki'Teer.

Notes Modifier

  • Inaros Prime comparé à Inaros :
  • Comme toutes les Warframes Primes, Inaros Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'il entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250Orbe d'énergied'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.
  • Inaros Prime possède la santé de base la plus élevée de toutes les Warframes du jeu (575 base, 2 300 au rang max).
    • En combinant Vigueur Accrue Icon Mods (+ 220%), Résolution du Gladiateur Icon Mods (+ 180%) et Vitalité Umbra Icon Mods (+ 770%), pour un total de + 1170%, Inaros peut atteindre un santé totale de 9 027,50 au rang maximum.
    • Une escouade complète de 4 joueurs équipés de Physique Icon Mods et de Art de la Coaction Icon Mods peut encore augmenter la santé d'Inaros pour atteindre un bonus de santé maximum de + 1646,1%, soit un total de 11765,075 de santé.
  • Baro Ki'Teer ayant un dialogue unique différent d'Inaros ou d'autres Prime Warframes, il vendra un Signal du Néant de Baro pour 25,000 Credits64 et PrimeBucks100 uniquement à Inaros Prime, et ne peut être acheté qu'une seule fois par visite. Cela déverrouille une mission appelée Pilleur du Néant dans le Néant, qui est une mission de Défense avec 10 vagues, des ennemis du Nightwatch Corps et la cible à protéger étant Baro Ki'Teer lui-même équipé d'un Aklex DEAklex. Cette mission est uniquement accessible à l'aide d'Inaros Prime, consommant le Signal du Néant Baro lorsque la mission est terminée.
  • Le sarcophage d'Inaros Prime présente des doublures métalliques et des ornements Orokin affectés par ses couleurs d'Apparence choisies.