FANDOM

Éditer l'onglet

Issu du sable, Inaros commande le pouvoir effrayant du désert.
Voici Inaros, le sauveur, roi du désert.

Qu'il s'agisse des habitants du Ciel ou de la Terre, Tenno, la peur d'Inaros est en eux.

Lotus

Date de Sortie: 04 Mars 2016

Enseveli pendant des millénaires et tourmenté par une faim insatiable, Inaros ravage, consume et conquiert toute vie balayée par ses tempêtes de sable maudites, ne laissant dans son sillage que le désert aride et asséché de la mort. Inaros est apparu dans l' Update 18.5.

Les composants d'Inaros peuvent être obtenus avec la quête Sables d'Inaros qui est donnée par Baro Ki'Teer contre PrimeBucks100 + 50,000 Credits64.

La Quête Sables d'Inaros accomplie, le Schéma et les parties peuvent être acquis auprès du Céphalon Simaris pour un coût de ReputationLarge 100,000 et 75,000 (en cas de bug ou vente inopinée).

Occasionnellement, Darvo peut proposer la Warframe à la vente avec des réductions variables par rapport au Marché (-20%, -30%, etc).

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Neuroptiques
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum 50
Prix dans le Marché: Platinum 225 Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
1,500
PolymerBundle64
350
Plastids64
500
ExtraitNitain
2
Temps: 12 h
Rush: Platinum 25
Châssis
Credits64
15,000
Neurode64
3
NanoSpores64
1,000
Plastids64
300
Oxium64
100
Temps: 12 h
Rush: Platinum 25
Systèmes
Credits64
15,000
ArgonCrystal64
2
PolymerBundle64
300
NanoSpores64
1,600
Circuits64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum 25

NotesModifier

  • Du fait qu'il n'ait aucun bouclier, les Points de Vie de base d'Inaros ont une échelle différente des autres warframes, ayant 300% de vie en plus au rang max plutôt que les 200% habituels.
  • N'ayant aucun bouclier, les objectifs des missions de Détournement draineront sa Vie objective pour se déplacer (mais l'objectif ne drainera pas toute sa vie ! Si Inaros n'a plus que 100 points de vie ou moins, alors l'objectif continuera d'avancer sans drainer sa vie).

DiversModifier

  • Inaros a 2 surnoms possibles, les deux figurent dans l'histoire de l’Égypte ancienne et sont tous 2 confus l'un avec l'autre;
    • Inaros II, un ancien Dirigeant Égyptien qui s'est rebellé contre les Perses en 460 Av JC.
    • Inaros I, un prince de l’Égypte ancienne qui s'est rebellé contre les Assyriens en 665 Av JC, 200 ans avant le règne d'Inaros II.
  • Inaros est la première Warframe à avoir une polarité à l'emplacement Exilus. Un Adaptateur Exilus est quand même nécessaire pour débloquer l'emplacement, mais un Forma Forma64 n'est pas nécessaire à moins que vous vouliez changer la polarité.
  • Contrairement à la plupart des Warframes, Inaros a participé directement dans la défense et l’interaction avec les populations extérieures au monde Orokin, qui l'ont adoré comme leur Roi et leur Protecteur.
  • Inaros est unique dans le sens où "derrière" ses parties de schémas, on les associe comme des parties du Protecteur", les liant à la connaissance de lui-même.
  • Depuis la mise à jour Update 18,6Baro Ki'Teer a un dialogue unique avec les Inarôs dans les relais.

<onlyinclude>

Éditer l'onglet

Lève-toi, immortel, pour leur insuffler la peur d'Inaros. Doté de polarités de Mod modifiées pour une personnalisation améliorée.

Date de Sortie: 14 Juillet 2020

Inaros Prime est la variante Prime d'Inaros InarosIcon272, possédant une Santé, une Énergie et une Vitesse de Course plus élevées. Inaros Prime est sorti avec Panthera Prime Panthera Prime et Karyst Prime Karyst Prime.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
25,000
Neuroptiques Prime
1
Châssis Prime
1
Systèmes Prime
1
OrokinCell64
5
Temps : 72 h
Rush: Platinum 50
Marché MarketIcon2: N/A Prix Schéma Blueprint2: N/A
Schéma Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
5,500
NeuralSensor64
6
Oxium64
225
ArgonCrystal64
2
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Schéma Châssis
Credits64
15,000
ExtraitNitain
2
NanoSpores64
4,750
Rubedo64
1,400
Morphics64
8
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Schéma Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
10
Tellure
3
Ferrite64
4,300
Circuits64
1,450
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Lieux d'Obtention
SchémaAxi W1 – Inhabituelle VoidProjectionsGoldD
Neuroptiques Prime Schéma Neuroptiques PrimeMeso I1 – Rare VoidProjectionsBronzeD
Châssis Prime Schéma Châssis PrimeNeo T3 – Inhabituelle VoidProjectionsSilverD
Systèmes Prime Schéma Systèmes PrimeLith M6 – Commune VoidProjectionsIronD

(B) marque les reliques exclusives de Baro Ki'Teer

Obtention

Le schéma de Inaros Prime et les schémas de ses composants sont obtenus dans les Reliques du Néant.
Schéma Neuroptiques PrimeNeuroptiques Châssis PrimeChâssis Systèmes PrimeSystèmes
Axi W1 – Inhabituelle VoidProjectionsGoldD Meso I1 – Rare VoidProjectionsBronzeD Neo T3 – Inhabituelle VoidProjectionsSilverD Lith M6 – Commune VoidProjectionsIronD
Lith / Meso / Neo / Axi font référence aux Reliques du Néant.

(V) marque les reliques retirées en Soute Prime mais pouvant toujours être jouées, échangées par ceux qui les possèdent.

(B) marque les reliques exclusives de Baro Ki'Teer.

Notes Modifier

  • Inaros Prime comparé à Inaros :
  • Comme toutes les Warframes Primes, Inaros Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'il entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250Orbe d&#039;énergied'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.
  • Inaros Prime possède la santé de base la plus élevée de toutes les Warframes du jeu (575 base, 2 300 au rang max).
    • En combinant Vigueur Accrue Icon Mods (+ 220%), Résolution du Gladiateur Icon Mods (+ 180%) et Vitalité Umbra Icon Mods (+ 770%), pour un total de + 1170%, Inaros peut atteindre un santé totale de 9 027,50 au rang maximum.
    • Une escouade complète de 4 joueurs équipés de Physique Icon Mods et de Art de la Coaction Icon Mods peut encore augmenter la santé d'Inaros pour atteindre un bonus de santé maximum de + 1646,1%, soit un total de 11765,075 de santé.
  • Baro Ki'Teer ayant un dialogue unique différent d'Inaros ou d'autres Prime Warframes, il vendra un Signal du Néant de Baro pour 25,000 Credits64 et PrimeBucks100 uniquement à Inaros Prime, et ne peut être acheté qu'une seule fois par visite. Cela déverrouille une mission appelée Pilleur du Néant dans le Néant, qui est une mission de Défense avec 10 vagues, des ennemis du Nightwatch Corps et la cible à protéger étant Baro Ki'Teer lui-même équipé d'un Aklex DEAklex. Cette mission est uniquement accessible à l'aide d'Inaros Prime, consommant le Signal du Néant Baro lorsque la mission est terminée.
  • Le sarcophage d'Inaros Prime présente des doublures métalliques et des ornements Orokin affectés par ses couleurs d'Apparence choisies.

Éditer l'onglet

Capacité passive Modifier

  • Inarôs possède une capacité particulière. Lorsque les autres warframes gisent au sol, armées de leur arme secondaire pour se venger de leur mort imminente, Inarôs s'enferme dans un sarcophage afin de drainer la vie des ennemis qu'il cible au curseur afin de tenter une résurrection si aucun autre joueur ne vient lui porter secours.
    Cette capacité passive ressemble a l'Inhumation du fait qu'un lien d'énergie se créé et attire la cible jusqu’à lui.
    • Cette capacité est active en équipe et en solo.
    • Il suffit de pointer le viseur sur une cible pour que le siphon s'active.
    • Le siphon de vie ne semble pas avoir de limite de portée.
    • Le siphon inflige 75 points de dégâts aux ennemis, quel que soit leur Armure, mais reste soumis a d'autres résistances et aux bouclier.
    • Provocation augmente les dommages infligé par le drain.
    • Volonté de Survie prolonge la durée du sarcophage et donc la possibilité de drainer la santé des ennemis et les chances de se rétablir.
    • La jauge de résurrection se replit de 0,5% pour chaque 1% de vie et bouclier volé à l'ennemi. De ce fait, deux ennemis doivent être tués de cette manière pour que Inarôs puisse se relever de lui-même.

Comme il s'agit d'un pourcentage et non d'une valeur définie, les ennemis de faible niveau ou ayant très peu de santé comme les larves faciliteront d'autant le rétablissement. Au contraire, il sera impossible de parvenir a blesser suffisamment une cible de haut niveau ou disposant d'une importante jauge de vie pour se rétablir seul. Il est toutefois possible de se ranimer seul contre des ennemis haut niveau, s'ils sont proches et que leur santé est drainée par une "nuée de scarabées" (4e pouvoir).

Capacités Modifier

DesiccationModx256
TOUCHE
1
Desiccation130xWhite
ENERGIE
Orbe d&#039;énergie25
Dessiccation
Projette une vague de sable maudit sur les ennemis, qui les aveugle et vole leur santé.
Puissance:75 / 100 / 125 / 150 (dégâts)
2 / 4 / 6 / 8 (dégâts/s)
Durée:3 / 5 / 6 / 8 s
Portée:10 / 12 / 13 / 15 m
Autre:25% (vol de vie)

  • Inaros projette une vague de sable qui aveugle les ennemis dans un cône de 10/12/13/15 mètres face a lui, infligeant 75/100/125/150 points de dégâts, puis 2/4/6/8 dégâts chaque seconde durant 3/5/6/8 secondes pendant lesquelles les ennemis touchés restent aveuglés.
    25% des dégâts sur la durée (Dot) régénèrent la santé d'Inaros.
  • La capacité peut être relancée même si l'effet n'est pas terminé.

Malédiction de la Dessiccation
Article Principal: Malédiction de la Dessiccation

Malédiction de la Dessiccation est un mod d'augmentation pour Inaros InarosIcon272, lui conférant une chance suffisante de faire apparaître un clone de sable (semblable à ceux créés par sa troisième compétence, Inhumation Devour130xWhite) à partir d'un ennemi aveuglé par Dessiccation Desiccation130xWhite lorsqu'il est éliminé par un coup de grâce.

Rang Chance d'apparition d'un clone Drain
0 30% 6
1 45% 7
2 60% 8
3 75% 9

DevourModx256
TOUCHE
2
Devour130xWhite
ENERGIE
Orbe d&#039;énergie50
Inhumation
Maintenez le pouvoir pour capturer les ennemis dans des sables mouvants et attirez-les à vous pour les dévorer; ceci vole leur santé et crée, à terme, un Spectre de Sable allié.
Puissance:25 / 50 / 75 / 125 (dégâts initiaux)
50 / 100 / 150 / 250 (dégâts max)
Durée:15 / 20 / 25 / 30 s
Portée:20 / 30 / 40 / 50 m (portée de ciblage)
Autre:2 s (délai avant dégâts max)
5 (ticks de dégâts/s)
≥ 15 s (durée du clone de sable)

  • En maintenant la touche 2, Inaros harponne un ennemi situé jusqu’à une distance de 20/30/40/50 mètres et le tire vers lui avant de le noyer dans des sables mouvants, le rendant incapable d'agir durant 15/20/25/30 secondes. Durant ce temps, Inaros et ses alliés peuvent "dévorer" la cible (en maintenant la compétence active pour Inaros et x par défaut pour les alliés au contact de la cible), lui infligeant 50/100/150/250 dommages par seconde, qui seront convertis en points de Santé pour le ou les dévoreurs.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Force.
    • Le drain de vie reste fixe, quelles que soient la puissance de la compétence et la résistance de la cible.
    • La durée maximum de la traction de l'ennemi est affectée par la Puissance de Durée.
    • Inaros et les alliés qui l'imitent, sont invulnérables lorsqu'ils dévorent un ennemi.
  • Si un ennemi est tué tandis qu'il se faisait dévorer, un Spectre de sable vient prendre sa place pour une durée basée sur le temps passé à dévorer la cible.
    • Inhumation ne peut pas créer d'Eximus. Si l'un d'eux se change en spectre, il prendra la forme de la version normale, non eximus de la cible.
    • La durée de vie des spectres n'est pas affectée par la Puissance de Durée.
  • Inhumation ne peut être lancé sur les unités volantes tels que les Ospreys ou les Drones. Il est possible de capturer un Hellion s'il ne vole pas trop haut.
  • La capacité ne peut pas être utilisée contre les boss.

  • Les Ancien Disruptif ainsi que leurs alliés affectés par l'effet disruptif, vont fortement résister à la capacité en réduisant les dégâts à 1 point de dommage par seconde.
  • Les ennemis tirés vers vous sont toujours soumis à la configuration des lieux (obstacles, trou, ...). Il est donc préférable de choisir une cible que l'on puisse tirer sans gêne, au risque de devoir annuler la commande, ce qui revient a avoir dépensé de l'énergie sans rien gagner en retour.
  • Inaros peut continuer de dévorer sa cible et donc, la paralyser au sol, malgré le fait que la durée normale de la compétence ait expiré, et tenir cette capacité tant que la victime ne meurt pas ou que le joueur cesse de maintenir la touche appuyée.
  • Lorsque les Éclabousseurs sont dévorés, ils peuvent encore "pondre" des œufs libérant des infestés inamicaux. De même, lorsqu'ils meurent pour se changer en spectre et lorsque le spectre meurt à son tour, l'éclabousseur pondra des œufs ennemis.

  • SandstormModx256
    TOUCHE
    3
    Sandstorm130xWhite
    ENERGIE
    Orbe d&#039;énergie75
    Tempête de Sable
    Transformez-vous en tourbillon de sable qui envoie voler les ennemis et dévore ceux pris dans les sables mouvants.

    Drain d'Energie: 10 s-1
    Puissance:200 / 300 / 400 / 500
    Durée:N/A
    Portée:8 / 10 / 12 / 15 m

    • Inarôs tourne à grande vitesse, créant une tempête qui tire attire et soulève tous les ennemis présent dans une zone de 8/10/12/15 mètres et inflige 200/300/400/500 dégâts par seconde aux ennemis pris dans la bourrasque.
      Tandis que la capacité est active, Inarôs peut se déplacer a 25/30/40/50% de sa vitesse normal et bénéficie de 20/30/40/50% de dommages en moins de la part des ennemis.
    • Tempête de sable est une compétence canalisé qui consomme 10 pts d'énergie par seconde. Elle prend fin lorsque Inarôs est a court d'énergie ou qu'il appuis de nouveau sur la touche de la compétence, par défaut 3.

    Tempête de Sable Élémentaire
    Article Principal: Tempête de Sable Élémentaire

    Tempête de Sable Élémentaire est un Mod d'Augmentation de Warframe pour Inaros InarosIcon272 qui confère à Tempête de Sable Sandstorm130xWhite une chance d'infliger les Effets de Statut des éléments de l'arme de mêlée équipée (en prenant aussi en compte les mods installés).

    Rang Chance de Statut Coût
    0 25% 6
    1 30% 7
    2 40% 8
    3 50% 9

    • Tant que la capacité est canalisée, Inarôs ne peut pas obtenir d'énergie via le Siphon d'Énergie, Vampire d'Energie ou autres méthodes. Rage semble être le seul moyen d'en regagner en subissant des dégâts de la part d'ennemis a distance.

  • Maximiser la Durée des Capacités réduit le coût de la canalisation à environ 3,5 par seconde.
    • Réduit la portée à 5,1 mètres.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût d'activation jusqu'à 18.75 d'énergie et la canalisation à 2,5 d'énergie par seconde.
    • Pas d'effect négatif sur la capacité.
  • Maximiser la Portée des Capacités augmente la taille de la tempête jusqu'à 37,5 mètres
    • Réduit les dégâts à 200 par seconde.
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente les dégâts jusqu'à 1495 par seconde.
    • Augmente le coût d'activation jusqu'à 116,25 et la canalisation à 17,5 d'énergie par seconde.

  • ScarabSwarm
    TOUCHE
    4
    ScarabSwarmIcon
    ENERGIE
    Orbe d&#039;énergie0
    +25 par attaque
    Nuée de Scarabées
    Chargez ce pouvoir pour transformer la santé en une armure de scarabées renforcée. Relâchez pour frapper les ennemis avec une nuée de scarabées. Les ennemis survivants verront leur santé drainée et distribuée à vos alliés.
    Puissance:N/A
    Durée:6 / 10 / 12 /15 secondes
    Portée:20 / 22 / 25 / 30 mètres
    5 mètres propagation

    • En chargeant cette compétence, Inarôs convertit sa santé en une nuée de scarabées, qui augmente son taux d'armure jusqu’à 100% de façon permanente. Lorsque le pouvoir est canalisé, Inarôs perd 29 points vie pour chaque 1% d'armure supplémentaire. (2,900 points de santé pour 100% d'armure)
      • Nuée de scarabées n'est pas affecté par la Puissance de Force.
      • La valeur du taux d'armure est affiché en pourcentage sur l'icone de la compétence et a gauche de la jauge de santé, sous l'icone du buff.
      • Nuée de scarabées est permanent mais peut être dissipé par la bulle des Homme d'Équipage Zéro, les Comba, en tombant hors de la carte ou tout simplement en utilisant la compétence contre un ennemi.
    • En plus de la défense, la Nuée de scarabées permet de lancer une attaque en convertissant 25 pts d'énergie et 25% du bonus d'armure total en projectile vivant, un essaim de scarabées, en appuyant de nouveau sur la touche de la capacité (par défaut 4).
      • Le coût d’énergie est affecté par l'efficacité du Pouvoir.
      • L'essaim possède une propriété de Pénétration qui lui permet de traverser certains ennemis et objets fins, mais pas les obstacles de l'environnement.
      • Le projectile ne peut pas être lancer si la valeur du bonus d'armure est inférieur à 25%.
    • Une fois en vol, l'essaim se déplace jusqu'à 20/22/25/30 mètres avant de se dissiper, infestant tous les ennemis entrant en contact avec les scarabées. Les victimes de l'attaque seront pris de panique et subiront 100/150/175/200 dégâts Corrosif Corrosive w par seconde, pendant 6/10/12/15 secondes.
      Chaque ennemis atteint génère une aura de 6/10/12/15 mètres qui convertit les dégât infligé par la Nuée de scarabées en régénération de santé pour Inarôs et ses alliés présent dans l'air d'effet.
      Tant que l'essaim est actif, la Nuée de scarabées peut continuer de se propager a tout nouvel ennemis présent dans un rayon de 5 mètre d'une cible infectée, pour la durée restante de l'attaque.
      (Si l'effet dure 15 seconde, la cible principal est atteinte pour cette durée. Si 4 secondes après, un ennemi entre dans la zone d'infection, il se verra atteint pour 11 secondes et sera lui aussi capable d'infecté de nouvelles cibles.)
    • Relancer l'essaim sur des cible déjà infecté ne permet pas de prolonger l'attaque qui s’interrompra a la fin du compteur initiale.

    Nuée Réfléchissante
    Article Principal: Nuée Réfléchissante

    Nuée Réfléchissante est un Mod d'Augmentation de Warframe pour Inaros InarosIcon272, qui permet à sa Nuée de Scarabées ScarabSwarm130xWhite de bloquer les Effets de Statut, contre un pourcentage du bonus d'Armure.

    Rang Armure Consommée Drain
    0 6% 6
    1 5% 7
    2 4% 8
    3 3% 9

    • Le bonus d'armure est un bénéfice s'ajoutant a la valeur d'armure de base de la warframe.
      De base, Inarôs dispose de 200pts d'armure, une fois la Nuée de scarabées entièrement chargée, le taux atteint 400pts, auquel il est possible d'ajouter le modd Fibre d'Acier pour obtenir jusqu'à 620pts d'armure.
    • Lorsque Nuée de scarabées est dissipé, le pourcentage d'armure restant est restituée sous forme de point de vie (29pts par %).
      Il est donc possible, en cas d'urgence de foncer dans une bulle corpus ou mieux encore, dans un trou. La warframe perdra son bonus d'armure mais récupérera sa santé.

    Mods de Puissance

    Intensité

    Mods de Durée

    Continuité

    Mods de Portée

    Allonge

    DesiccationIcon DesiccationIcon DesiccationIcon
    DevourIcon DevourIcon DevourIcon
    SandstormIcon SandstormIcon
    ScarabSwarmIcon ScarabSwarmIcon ScarabSwarmIcon
    <onlyinclude>

    Éditer l'onglet

    Cosmétiques Modifier

    Mods d'AugmentationModifier

    Malédiction de la Dessiccation Tempête de Sable Élémentaire Nuée Réfléchissante
    Malédiction de la Dessiccation Icon Mods Tempête de Sable Élémentaire Icon Mods Nuée Réfléchissante Icon Mods

    Voir AussiModifier

    Inaros/Média