Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

L'Imperator Vandal est la version Vandal de l'Imperator, arme d'assaut lourde pour le système de vol Archwing. Il était offert en récompense après avoir atteint 15 point lors de l'Opération : Yeux de la Corruption.

Les composants - Schéma, Culasse et Canon - de l'Imperator Vandal sont égalements disponibles après avoir complété avec succès une mission de Sabotage de Fomorien Balor.

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
25,000
Générique - Canon.png
1
Générique - Culasse.png
1
Tellure.png
10
Temps : 12 hrs
Accélération : 50 Platinum.png
Marché.pngMarché
Indisponible dans le Marché
Générique - Schéma.svgSchéma
Indisponible à l'achat

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact Impact.svg.

Avantages

  • Cadence de tir élevée, surtout après un temps de charge relativement court.
  • Dommages d'Impact Impact.svg élevés efficaces contre les Boucliers.
  • Grand chargeur.
  • PolaritéMadurai pol.svg.

Inconvénients

  • Perte des dégâts sur la distance.
  • Faibles dégâts de base.

Comparaisons Comparaisons:

Notes[]

  • Comme toutes les armes Vandal, l'Imperator Vandal est offert avec un Catalyseur Orokin.pngCatalyseur Orokin pré-installé si vous l'avez obtenu grâce à l'évènement.
  • Si vous avez fabriqué l'Imperator Vandal avec ses composants, il n'en aura pas.
  • L'Imperator Vandal se fabrique sans crosse ; il vous faudra cependant récupérer le schéma, le canon, la culasse (respectivement 38.72%, 11.28%, 11.28% -patch 06/04/2018-) sur le Fomorien Balor, ou en échange, et 10 Tellure.
  • Bien qu'il soit listé en Arsenal comme ayant une cadence de tir de 16.67, ceci est la cadence avant la mise en charge; une fois celle-ci à son maximum, l'arme a une cadence de tir de 24.34 balles/secondes, soit un peu plus que 50% de la valeur reprise.
  • En dépit de la lenteur apparente et de la dérive de ses tirs, l'Imperator Vandal est une arme hit-scan qui touchera immédiatement un ennemi, quelle que soit la distance à laquelle les projectiles semblent apparaître.
    • L'Imperator Vandal peut engager de cibles à 2000 mètres, voire au-delà, mais souffrira alors d'une perte des dégâts sur la distance.
  • Contrairement à sa version standard, le Vandal possède une mise en chauffe de sa cadence de tir, lui accordant 50% de cadence en plus que l'Imperator. Cela fait de lui la troisième arme d’événement à posséder une capacité cachée, après les Snipetron Vandal et Latron Wraith.

Divers[]

  • L'Imperator Vandal est la première arme Vandal arch-gun sortie.
  • Des fuites sur l’existence de l'Imperator Vandal pouvaient être aperçues en allant dans la section Profil du joueur puis Equipement, idem pour le Mara Detron, avant qu'il ne soit révélé être une récompense pour l'event Opération : Yeux de la Corruption.
  • Le thème de couleurs sur les armes Vandal est désormais libre peut être modifié dans l'Arsenal en conservant toutefois l'insigne du Lotus (maj POE).
  • Les Armes Vandal peuvent utiliser les Aspects des armes de base correspondantes. Elles peuvent donc modifier leurs couleurs en équipant ces aspects.

Voir aussi[]

Media[]

</onlyinclude>

Advertisement