FANDOM

Une version rouge sang de ce lance-flamme destructeur.

L'Ignis Wraith est la version Wraith du Lance-Flammes Ignis et possède des caractéristiques améliorées.
Video de présentation.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px 7 500.

Matériaux Requis
Credits64
30,000
DetoniteInjector64
5
Rubedo64
5,000
Ferrite64
10,000
ArgonCrystal64
3
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 35
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : Credits64 15,000
Recherche nécessaire dans le Lab Chem
Recherche
Credits64
5,000
DetoniteAmpule64
1,000
Plastids64
2,000
Rubedo64
2,500
AlloyPlate64
4,000
Temps: 72 h
Prérequis: Ignis

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Heat w Feu.

Avantages

  • Dégâts de Heat w Feu innés - efficace contre les IconInfestedW Infestés et la Chair Clonée.
  • Chances de statut élevés.
  • De bonne chance de critiques.
  • Multiplicateur de critique élevé.
  • Extrêment précis.
    • Le malus de Gros Calibre n'a qu'un impact très réduit sur cette arme.
  • Grand chargeur.
  • Grande capacité maximale de munitions.
  • Bonne économie de munitions.
  • Possède une Pénétration naturelle lui permettant de traverser une infinité de corps et une pénétration limité a 2m contre les structures et objets.
  • Peut utiliser le mod Tempête de Feu.

Inconvénients

  • Faibles dégâts contre les cibles uniques.
  • Les dégâts ne peuvent pas être augmentés avec les mods d'Impact w Impact, Tranchant w Tranchants et de Pénétration w Perforation.
  • Les dégâts diminuent avec la distance.
  • Portée limité à 30 mètres.

Comparaison

  • Ignis Wraith comparé à l'Ignis :
    • Dégâts de base plus élevé (35.0 vs 33.0).
    • Chance de Coup Critique plus élevée (17% vs 11%).
    • Multiplicateur de Coup Critique plus important (2,5% vs 2%).
    • Plus grande chance de statut (29.0% vs 25.0%).
    • Porté plus importante (30m vs 20m).
    • Chargeur plus grand (200 vs 150).
    • Plus grande capacité de munitions (800 vs 750).
    • Vitesse de rechargement plus rapide (1,7s vd 2s).
    • Niveau de maîtrise nécessaire supérieur (9 vs 5).

AcquisitionModifier

  • Le Ignis Wraith peut être acheté dans un Relais au Marchant du Néant Baro Ki'Teer, pour Credits 32px 250,000 et PrimeBucks550. Il est à noter que le marchand change ses stocks à chaque passages, cette arme pourrait ne pas être disponible à sa prochaine apparition.
  • L'Ignis Wraith pouvait être obtenu lors de l'événement Le Revers du Pacifisme. Son obtention dépendait du niveau de participation du clan durant l'opération :
    • Les clans ayant obtenu un score de participation spécifié (par exemple 260 pour les clans fantômes) ont reçu un plan d'Ignis Wraith distribué a tout leurs membres à la fin de l'événement.
    • Les clans ayant obtenu un score de victoire spécifié pendant l'épreuve (par exemple 4 000 pour les clans Fantôme) ont immédiatement reçu un Ignis Wraith complet, avec un Orokin Catalyst préinstallé et un emplacement d'arme gratuit, distribué a chacun de leurs membres.
    • Les clans ayant atteint le top 10% des scores globaux de de leur catégorie, ont débloqués le projet de recherche Ignis Wraith dans leur Laboratoire de Chimie.
      • Le schéma de l'Ignis Wraith est échangeable entre joueurs.

NotesModifier

  • Inflige des dégâts de Heat w Feu, ce qui peut créer des combinaisons d'éléments, comme avec la Gel w Glace pour l'Explosif w Explosif. Cependant, l'Ignis ne fera plus de dégâts originaux de Heat w Feu, perdant son bonus contre la chair clonée (+25%) et les Infestés (+50%), il est donc conseillé de garder le Heat w Feu comme élément à part quand vous combattez les Grineer, et d'ajouter des dégâts de Poison w Poison pour créer des dégâts de Gaz w Gaz contre les Infestés.
  • Depuis l'Update 11.3.3, la cadence de tir peut être modifié par les mods.
  • Fantôme de Shade peut s'activer pendant que l'Ignis tire, et aussi longtemps que le bouton de tir sera maintenu.
  • Utilise les Mods et les munitions des Fusils.
  • Cette arme est classée comme "arme en tir continu". Elle utilise 10 munitions/seconde et prend 0.15s pour atteindre le maximum de sa portée.
  • La Pénétration peut être augmentée avec les mods Pointe métallique ou Charpie.
  • L'Ignis peut détruire les roquettes des Bombardiers, des Napalms et de l'Ogris de Spark.
  • L'Ignis peut infliger des tirs à la tête et cibler les points faibles des ennemis.

AstucesModifier

  • Traînée de Poudre et Feu des Enfers appliquent l'élément de feu sur l'arme. Ils ne se comportent pas comme une augmentation des dégâts de base, mais plutôt comme un cumul sur les dégâts de Heat w Feu innés.
  • Ajouter des dégâts de type Corrosive w Corrosif,Magnétique w Magnétique ou Gaz w Gaz aux dégâts de Heat w Feu fait de l'Ignis une arme efficace contre les Grineer, Corpus ou Infestés.
  • Il est conseillé d'équiper une arme secondaire avec une bonne portée lorsque vous utilisez l'Ignis.
  • La zone d'effet (AoE) de l'Ignis est traitée comme de la Pénétration à cause des flammes qui sont considérées comme des explosions.
    • Tempête de Feu donne à l'Ignis une plus grande zone d'effet (AoE) lors du tir, jusqu'à +24% de bonus.
    • Grâce à sa zone d'effet (AoE), l'arme est particulièrement efficace pour détruire les projectiles ennemis en plein vol.
  • Le mod Portée Sinistre peut être équipé, augmentant considérablement son efficacité à plus grande portée, ce qui réduit visuellement son rayon.
    • Il sera cependant plus difficile de faire des tirs en pleine tête.
  • L'Ignis commence à faire des dégâts dans un petit rayon quand le flux sort d'environ un mètre du canon, ce qui explique le fait que les dégâts n'affectent pas directement l'utilisateur mais plutôt les ennemis autour. Ceci peut être un avantage contre les unités de mêlée, comme les Infestés.
  • L'Ignis est conçu pour faire face aux foules d'ennemis, faisant de faibles dégâts, mais en étant capable de toucher plusieurs ennemis en même temps, où les autres armes (outre les armes infligeant des zones d'effet (AoE) comme les Explosif w Explosifs) touchent une ou plusieurs cibles. En d'autres termes, plus la foule est grande, meilleure l'arme est.
  • Il peut être recommandé d'équiper le mod Mutation de Munitions de Fusil ou le mod d'aura Récupérateur de Fusil afin de compenser sa forte consommation de munitions lors d'une utilisation prolongée.

DiversModifier

  • Cette arme a été annoncée par [DE] Rebecca dans un de forum en stipulant que l'Ignis Wraith arriverai par le biais d'un événement.

Voir aussiModifier

  • Ignis, la version originale.

ArmesDégâtsComparaison des Armes