FANDOM

Une version rouge sang de ce lance-flamme destructeur.

L'Ignis Wraith est la version Wraith du Lance-Flammes Ignis et possède des caractéristiques améliorées.

Cette arme peut être vendue pour 7 500 Credits64.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
30,000
DetoniteInjector64
5
Ferrite64
10,000
Rubedo64
5,000
ArgonCrystal64
3
Temps : 24 h
Rush: Platinum 35
Marché MarketIcon2: N/A Prix Schéma Blueprint2: Credits6415,000
Recherche Laboratoire Chimie
Schéma Ignis Wraith • Affinité Clan 3,000
Credits64
5,000
DetoniteAmpule64
1,000
AlloyPlate64
4,000
Rubedo64
2,500
Plastids64
2,000
Temps : 72 h
Préreq: Ignis

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Feu Icon proc feu blanc.

Avantages

  • Dégâts de Feu Icon proc feu blanc innés - efficace contre les IconInfestedWInfestés et la Chair Clonée.
  • Chances de statut élevés.
  • De bonne chance de critiques.
  • Multiplicateur de critique élevé.
  • Extrêment précis.
    • Le malus de Gros Calibre n'a qu'un impact très réduit sur cette arme.
  • Grand chargeur.
  • Grande capacité maximale de munitions.
  • Bonne économie de munitions.
  • Possède une Pénétration naturelle lui permettant de traverser une infinité de corps et une pénétration limité a 2m contre les structures et objets.
  • Peut utiliser le mod Tempête de Feu.

Inconvénients

  • Faibles dégâts contre les cibles uniques.
  • Les dégâts ne peuvent pas être augmentés avec les mods d'Impact Icon proc impact blanc, Tranchant w Tranchants et de Perforation Icon proc perforation blanc.
  • Les dégâts diminuent avec la distance.
  • Portée limité à 30 mètres.

Comparaison

  • Ignis Wraith comparé à l'Ignis :
    • Dégâts de base plus élevé (35.0 vs 33.0).
    • Chance de Coup Critique plus élevée (17% vs 11%).
    • Multiplicateur de Coup Critique plus important (2,5% vs 2%).
    • Plus grande chance de statut (29.0% vs 25.0%).
    • Porté plus importante (30m vs 20m).
    • Chargeur plus grand (200 vs 150).
    • Plus grande capacité de munitions (800 vs 750).
    • Vitesse de rechargement plus rapide (1,7s vd 2s).
    • Niveau de maîtrise nécessaire supérieur (9 vs 5).

AcquisitionModifier

  • Le Ignis Wraith peut être acheté dans un Relais au Marchand du Néant Baro Ki'Teer, pour 250,000 Credits64 et PrimeBucks550. Il est à noter que le marchand change ses stocks à chaque passages, cette arme pourrait ne pas être disponible à sa prochaine apparition.
  • L'Ignis Wraith pouvait être obtenu lors de l'événement Le Revers du Pacifisme. Son obtention dépendait du niveau de participation du clan durant l'opération :
    • Les clans ayant obtenu un score de participation spécifié (par exemple 260 pour les clans fantômes) ont reçu un plan d'Ignis Wraith distribué a tout leurs membres à la fin de l'événement.
    • Les clans ayant obtenu un score de victoire spécifié pendant l'épreuve (par exemple 4 000 pour les clans Fantôme) ont immédiatement reçu un Ignis Wraith complet, avec un Orokin Catalyst préinstallé et un emplacement d'arme gratuit, distribué a chacun de leurs membres.
    • Les clans ayant atteint le top 10% des scores globaux de de leur catégorie, ont débloqués le projet de recherche Ignis Wraith dans leur Laboratoire de Chimie.
      • Le schéma de l'Ignis Wraith est échangeable entre joueurs.

NotesModifier

  • Inflige des dégâts de Feu Icon proc feu blanc, ce qui peut créer des combinaisons d'éléments, comme avec la Glace Gel w pour l'Explosif Blast w. Cependant, l'Ignis ne fera plus de dégâts originaux de Feu Icon proc feu blanc, perdant son bonus contre la chair clonée (+25%) et les Infestés (+50%), il est donc conseillé de garder le Feu Icon proc feu blanc comme élément à part quand vous combattez les Grineer, et d'ajouter des dégâts de Poison Poison b pour créer des dégâts de Gaz Gas w contre les Infestés.
  • Depuis l'Update 11.3.3, la cadence de tir peut être modifié par les mods.
  • Fantôme de Shade peut s'activer pendant que l'Ignis tire, et aussi longtemps que le bouton de tir sera maintenu.
  • Utilise les Mods et les munitions des Fusils.
  • Cette arme est classée comme "arme en tir continu". Elle utilise 10 munitions/seconde et prend 0.15s pour atteindre le maximum de sa portée.
  • La Pénétration peut être augmentée avec les mods Pointe métallique ou Charpie.
  • L'Ignis peut détruire les roquettes des Bombardiers, des Napalms et de l'Ogris de Spark.
  • L'Ignis peut infliger des tirs à la tête et cibler les points faibles des ennemis.

AstucesModifier

  • Traînée de Poudre et Feu des Enfers appliquent l'élément de feu sur l'arme. Ils ne se comportent pas comme une augmentation des dégâts de base, mais plutôt comme un cumul sur les dégâts de Feu Icon proc feu blanc innés.
  • Ajouter des dégâts de type Corrosif Corrosive w,Magnétique Magnetic w ou Gaz Gas w aux dégâts de Feu Icon proc feu blanc fait de l'Ignis une arme efficace contre les Grineer, Corpus ou Infestés.
  • Il est conseillé d'équiper une arme secondaire avec une bonne portée lorsque vous utilisez l'Ignis.
  • La zone d'effet (AoE) de l'Ignis est traitée comme de la Pénétration à cause des flammes qui sont considérées comme des explosions.
    • Tempête de Feu donne à l'Ignis une plus grande zone d'effet (AoE) lors du tir, jusqu'à +24% de bonus.
    • Grâce à sa zone d'effet (AoE), l'arme est particulièrement efficace pour détruire les projectiles ennemis en plein vol.
  • Le mod Portée Sinistre peut être équipé, augmentant considérablement son efficacité à plus grande portée, ce qui réduit visuellement son rayon.
    • Il sera cependant plus difficile de faire des tirs en pleine tête.
  • L'Ignis commence à faire des dégâts dans un petit rayon quand le flux sort d'environ un mètre du canon, ce qui explique le fait que les dégâts n'affectent pas directement l'utilisateur mais plutôt les ennemis autour. Ceci peut être un avantage contre les unités de mêlée, comme les Infestés.
  • L'Ignis est conçu pour faire face aux foules d'ennemis, faisant de faibles dégâts, mais en étant capable de toucher plusieurs ennemis en même temps, où les autres armes (outre les armes infligeant des zones d'effet (AoE) comme les Explosif w Explosifs) touchent une ou plusieurs cibles. En d'autres termes, plus la foule est grande, meilleure l'arme est.
  • Il peut être recommandé d'équiper le mod Mutation de Munitions de Fusil ou le mod d'aura Récupérateur de Fusil afin de compenser sa forte consommation de munitions lors d'une utilisation prolongée.

DiversModifier

  • Cette arme a été annoncée par [DE] Rebecca dans un de forum en stipulant que l'Ignis Wraith arriverai par le biais d'un événement.

Voir aussiModifier

  • Ignis, la version originale.