Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Éditer l'onglet

En montant des profondeurs océaniques, Hydroid exploite le pouvoir de l'eau à un effet dévastateur.

Hydroid est une Warframe basée sur l'eau. Il exerce le pouvoir de se plier et même de se transformer dans l'eau, tirant ses ennemis dans une tombe aqueuse. En adressant des explosions de canon et la convocation d'horreurs océaniques à tentacules pour déchirer des adversaires écartés, Hydroid rappelle l'âge d'or des corsaires.

Les composants de Hydroid peuvent être obtenus en éliminant le Conseiller Vay Hek sur Oro, Terre.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: 20 50
Prix dans le Marché: 20 300 Prix du Schéma: 22 50,000
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
150
ControlModule64.png
1
PolymerBundle64.png
150
ArgonCrystal64.png
2
Temps: 12 h
Rush: 20 25
Châssis
Credits64.png
15,000
NanoSpores64.png
1,200
PolymerBundle64.png
1,000
Rubedo64.png
300
ArgonCrystal64.png
2
Temps: 12 h
Rush: 20 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
OrokinCell64.png
1
Gallium64.png
4
PolymerBundle64.png
500
AlloyPlate64.png
220
Temps: 12 h
Rush: 20 25

Obtention

Drop Chance Estimation Presque garanti
Schéma Châssis 38.7% 6 – 7 27 ± 9
Schéma Neuroptiques 38.7%
Schéma Systèmes 22.6%

Divers

  • Hydroid est dérivé du mot grec "Hydro" signifiant eau et d'"-oid" signifiant "de forme semblable à". C'est aussi un cycle de vie pour les espèces de la classe Hydrozoa (méduses).
  • Hydroid, selon l'équipe de développement est inspiré du thème de la piraterie et semble similaire à Davy Jones de la franchise Pirates des Caraïbes.
  • Hydroid est la première Warframe à utiliser des composants qui se dégradent pour sa construction dans la Fonderie.

Éditer l'onglet

Commandez la fuie de l'Océan avec ce roi d'or et d'argent aux polarités modifiées pour une plus grande personnalisation.

Date de Sortie : 29 Août 2017

Hydroid Prime est la variante Prime d'Hydroid HydroidIcon272.png avec des caractéristiques améliorées et un design nouveau. Il est sorti en même temps que le Ballistica Prime et le Nami Skyla Prime.

Il pouvait être reçu en regardant le Tennocon 2020 live pendant 30 minutes.

Cependant, en raison de milliers de joueurs signalant des récompenses Twitch manquantes, le 6 août 2020, Hydroid Prime a été distribué à tous les joueurs qui n'avaient pas encore reçu cette Warframe, s'ils étaient connectés à WARFRAME pendant le TennoCon 2020, qu'ils aient regardé ou non les streams.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
25,000
Neuroptiques Prime.png
1
Châssis Prime.png
1
Systèmes Prime.png
1
OrokinCell64.png
5
Temps: 72 h
Rush: 50Platinum.png

Comparaison à Hydroid  :

  • Plus d'Armure (250 vs 200) ;
  • Plus de Bouclier (175 vs 125) ;
  • Plus de capacité d'Énergie (150 vs 125).
  • Possède une polarité Bar.png Naramon et D.png Vazarin supplémentaires.

Notes

  • Hydroid Prime a été révélé à la TennoCon 2017 avec Excalibur Umbra Excalibur UmbraIcon272.png et Les Plaines D'Eidolon.
  • Comme toutes les Warframes Primes, Hydroid Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec une Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

Divers

Éditer l'onglet

Vrille Profonde

Les frappes au sol en mêlée ont 50% de chance d'invoquer un Tentacule pour 15 secondes.

  • Les attaques chargées du Redeemer ont aussi une chance d'invoquer un Tentacule.
  • Essaim de Tentacules s'applique aux Tentacules formés par le passif.

TempestBarrageModx256.png
TOUCHE
1
TempestBarrage130xWhite.png
ENERGIE
25Orbe d'énergie.png
Barrage Tempête
Fait tomber une pluie torrentielle dispersant les ennemis sur la zone ciblée. Le pouvoir peut être chargé pour en améliorer la puissance.
Puissance:50 / 75 / 100 / 150 (dégâts de base)
100 / 150 / 200 / 300 (dégâts chargés)
Durée:2 / 3 / 4 / 5 s (durée de base)
4 / 6 / 8 / 10 s (durée chargée)
Portée:5 m (rayon des explosions)
Autre:∞ (portée de ciblage)
3 / 5 / 8 / 10 m (rayon du barrage)

  • Hydroid marque un emplacement, avant d'appeler un barrage d'artillerie qui tombe comme une salve de coups d'eau, sur tous les ennemis dans un rayon de 3/5/8/10 mètres durant 2/3/4/5 secondes. Les jets d'eau ont une fréquence d'impact de 4 par seconde, et chaque jet d'eau inflige 100 de dommages d'Impact Icon proc impact blanc.png dans un rayon de 5 mètres.
    • Les dégâts des jets d'eau sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance et ne diminuent pas avec la distance.
    • Les dommages ne peuvent pas contourner les obstacles dans l'environnement, et les ennemis touchés sont étourdis.
    • La Durée est affectée par les Mods de durée tels que Continuité, Constitution ou Étroit d'Esprit.
    • Le rayon d'action du barrage est affecté par les Mods de portée comme: Allonge ou Super-étendu.
    • Le barrage ressemble clairement à une salve de coups de canon d'un vieux navire de guerre. Il n'est pas très précis, mais peut menacer une vaste zone pendant plusieurs secondes et un ennemi peut être frappé à plusieurs reprises.
  • Le barrage sera centré sur l'endroit où le réticule est dirigé, mais frappera le premier objet solide qu'il rencontre. Cela permet à Barrage Tempête d'être lancé à des endroits éloignés, aussi loin que la ligne de mire le permet.
  • Les jets d'eau ont de fortes chances de frapper des cibles directement.
  • Lorsque lancé sur une Boule de Neige, il ne sera pas capable de frapper à travers le globe.
  • Peut frapper les unités volantes comme l'Hellion.
  • Ne peut être relancé pendant qu'il est actif.

Barrage Corrosif.png
Article Principal: Barrage Corrosif
L'article Barrage Corrosif ne possède pas de section intro.
L'article Barrage Corrosif ne possède pas de section stats.

  • Parce qu'il fait principalement des dommages d'impact, le barrage est particulièrement utile contre les Corpus.

TidalSurgeModx256.png
TOUCHE
2
TidalSurge130xWhite.png
ENERGIE
50Orbe d'énergie.png
Raz de Marée
Passe au travers des ennemis en une féroce déferlante aqueuse.
Puissance:100 / 200 / 250 / 300 (dégâts)
Durée:20 / 25 / 27.5 / 30 m/s (vitesse)
Portée:3 / 4 / 5 / 6 m (rayon de frappe)
Autre:1 s (durée de la vague)

  • Hydroid se transforme en liquide et s'élance, augmentant sa vitesse à 20/25/27,5/30 mètres par seconde sur une durée de 1 seconde. Les ennemis dans un rayon de 3/4/5/6 mètres de la vague, prennent 100/200/250/300 de dommages d'Impact Icon proc impact blanc.png lorsque la vague se déplace et 100/200/250/300 dommages Tranchant Icon proc tranchant blanc.png quand la vague se brise à la fin de la durée.
    • Les ennemis touchés souffrent d'étourdissement et sont entraînés à une courte distance.
    • Les dégâts sont affectés par les Mods daugmentation de puissance tels que Intensifier ou Colère Aveugle.Les dommages Tranchant Icon proc tranchant blanc.png diminuent avec la distance, mais sont augmenté par le multiplicateur de la partie du corps touchée.
    • Le Rayon de frappe est affecté par les mods de portée comme: Allonge ou Super-étendu.
    • La vitesse de la vague est affectée par les Mods de Durée , mais la durée en elle-même est fixe.
    • Hydroïd ne peut être blessé sous sa forme liquide.
  • Les objets au sol rencontrés par la vague, seront emportés et déposés à la destination.

Marée Immunisante.png
Article Principal: Marée Immunisante
L'article Marée Immunisante ne possède pas de section intro.
L'article Marée Immunisante ne possède pas de section stats.

  • Peut être utilisé pour passer les portes Corpus, lorsque les lasers sont activés.
  • Peut être utilisé pour atteindre plus vite / passer certaines zones de la carte.

UndertowModx256.png
TOUCHE
3
Undertow130xWhite.png
ENERGIE
15Orbe d'énergie.png
Contre-Courant
Devenez un piège d'eau invincible et noyez les ennemis peu méfiants. Faire un tir sous cette forme lancera un tentacule qui attrapera les ennemis distants.

Drain d'Energie: 6 / 4 / 3 / 2 s-1
Coût de Grappin: 5
Mètres par Energie: 0.2 m
Puissance:10 / 15 / 20 / 25 (dégâts/s)
1 / 1.5 / 1.7 / 2 % (augmentation dégâts/s)
Durée:N/A
Portée:1.5 / 2.5 / 3 / 4 m (taille flaque)
10 / 12 / 13 / 15 m (portée du grappin)

  • Hydroid se submerge en créant une flaque de 7,5/11,25/15/18 mètres de large, devenant invulnérable à toutes les formes de dommages et impossible à cibler par des ennemis. Les ennemis qui entrent dans la marre, coulent et disparaissent, encaissant 10/15/20/25 dommages par seconde.
  • Contre-Courant draine 6/4/3/2 d'énergie par seconde, et restera actif aussi longtemps que Hydroid a de l'énergie ou s'il y met fin en se déplaçant ou en appuyant à nouveau sur ​​la touche la capacité (par défaut 3).

Courant Curatif.png
Article Principal: Courant Curatif
L'article Courant Curatif ne possède pas de section intro.
L'article Courant Curatif ne possède pas de section stats.

  • Si vous voyez des ennemis d'élite entrer dans la flaque (comme des Eximus), désactivez Contre-Courant car leur aura restera active même une fois immergés.
  • Lorsque vous faites une défense contre des infestés, il est intéressant d'utiliser Contre-Courant près du cryopod pour piéger un maximum d'ennemis avant de les relâcher et les achever avec une compétence de zone, ou d'utiliser une arme puissance comme le Penta ou l' Ogris.
  • Dans une mauvaise situation, activez cette compétence pour laisser le temps à vos boucliers de se recharger, voire de regagner de la santé si l'un de vos coéquipiers est équipé d'une aura Rajeunissement.
  • Lors d'une mission infestés, il peut être utile de se changer en flaque près d'un allié tombé, afin qu'un autre coéquipier puisse lui venir en aide sans subir d’assauts.

TentacleSwarmModx256.png
TOUCHE
4
TentacleSwarm130xWhite.png
ENERGIE
50Orbe d'énergie.png
Déluge de Tentacules
Fait apparaître des tentacules d'eau sur les surfaces à proximité de la zone ciblée, semant le chaos. Le pouvoir peut être chargé pour créer davantage de tentacules sur une plus grande surface. Si utilisé pendant que Hydroid est dans son Contre-Courant, les tentacules émergeront de ce dernier.
Puissance:75 / 150 / 225 / 300 (dégâts initiaux)
50 / 100 / 150 / 200 (dégâts des tentacules)
Durée:10 / 13 / 18 / 20 s
Portée:3 / 3 / 5 / 5 m (rayon de base)
9 / / 9 / 15 / 15 m (rayon chargé)
Autre:∞ (portée de ciblage)
4 / 6 / 8 / 10 (tentacules)
8 / 12 / 16 / 20 (tentacules chargées)

  • Hydroid convoque une créature des profondeurs, invoquant 4 / 6 / 8 / 10 tentacules qui se dégagent de toutes les surfaces dans un périmètre de 3 / 3 / 5 / 5 mètres de l'emplacement marqué. Chaque tentacule inflige un maximum de 75 / 150 / 225 / 300 dommages Magnétique Magnetic w.png en sortant, dès le premier contact avec les ennemis, et perdurent pendant 10 / 13 / 18 / 20 secondes.
    • Cette compétence peut être chargée en maintenant la touche 4 pour invoquer le double de tentacules et le double de la portée initiale'.
    • Les dégâts Magnétique Magnetic w.png sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance tel que Intensifier ou Colère Aveugle.
    • La zone d'apparition des tentacules est affectée par les Mods de portée comme: Allonge ou Super-étendu.
  • Chaque tentacule se débat dans un rayon de ? mètres pour 10/13/18/20 secondes. Les ennemis capturés subiront 50/100/150/200 de dégâts Finisher par seconde.
    • Chaque tentacule attrape un ennemi proche, et le claque contre le sol à plusieurs reprises. Lorsqu'ils sont tués, les corps restent accrochés aux tentacules.
    • Les dégâts sont affectés par les Mods daugmentation de puissance et contournent Armures et Boucliers.

Déluge Chapardeur.png
Article Principal: Déluge Chapardeur
L'article Déluge Chapardeur ne possède pas de section intro.
L'article Déluge Chapardeur ne possède pas de section stats.

  • Éviter de maxer la portée pour que la zone d'action soit mieux ciblée et faire en sorte que des tentacules n'émergent pas hors de la zone du combat (maxée, la zone atteint les 48 mètres).
  • Les tentacules prennent la place des ennemis tués, les tentacules qui n'ont pas tous un ennemi, seront placés aléatoirement sur une surface.

Mods de Puissance

Intensité.png

Mods de Durée

Continuité.png

Mods de Portée

Allonge.png

50px-BarrageTempete.png 50px-BarrageTempete.png 50px-BarrageTempete.png
50px-RazDeMaree.png 50px-RazDeMaree.png 50px-RazDeMaree.png
50px-ContreCourant.png 50px-ContreCourant.png 50px-ContreCourant.png
50px-EssaimTentacule.png 50px-EssaimTentacule.png 50px-EssaimTentacule.png

Éditer l'onglet

Hydroid HydroidIcon272.png peut être équipée avec les éléments suivants :

Cosmétiques

Apparences

Mods d'Augmentation

Barrage Corrosif.png Marée Immunisante.png Courant Curatif.png Déluge Chapardeur.png
Barrage Corrosif Icon Mods.png Marée Immunisante Icon Mods.png Courant Curatif Icon Mods.png Déluge Chapardeur Icon Mods.png

Voir Aussi

Éditer l'onglet

Images

Éditer l'onglet

Historique de Patch

Advertisement